Outils de non-lagage - page 25

 

Vous pouvez trouver la version MTF de NonLagMA_v7.1 ici.

 
igorad:
Vous pouvez trouver la version MTF de NonLagMA_v7.1 ici.

Merci beaucoup pour votre aide...

J'ai encore deux questions, si vous avez le temps s'il vous plaît frappez-moi avec des réponses :

1.dans la version " MTF_NonLagMA_v7.1 SW" je vois 3 couleurs différentes,(jaune signifie-t-il une tendance à la baisse ?, Aqua changeant la direction ?, et DarkViolet tendance à la hausse ?) ... je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.

2. que signifie "PctFilter" ? quel est l'effet lorsque je change les chiffres ? je veux dire aussi quand je dois utiliser cette option ?

Merci encore pour votre aide. Et merci pour vos autres indicateurs (polyfit, bands, volty, ma, detrend, acceleration et squared... toute votre famille poly... ceux-là sont tellement utiles).

 

Cet indicateur (MTF_NonLagMA_v7.1 SW) fait partie de la section élite de ce post, donc je ne le posterai pas ici sur le fil public.

Signification des couleurs :

Aqua - Signal ;

Violet foncé - Tendance haussière ;

Jaune - Tendance à la baisse.

A propos de PctFilter regardez ce post https://www.mql5.com/en/forum/172952/page4: PctFilter est le nombre de StdDev de NonLagMA.

A propos des indicateurs de la section Elite, veuillez demander dans la section Elite, désolé.

Dossiers :
mtf_nonlag1.jpg  107 kb
 
newdigital:
Cet indicateur (MTF_NonLagMA_v7.1 SW) est de la section élite de ce post donc je ne le posterai pas ici sur le fil public.

Signification des couleurs :

Aqua - Signal ;

Violet foncé - Tendance à la hausse ;

Jaune - Tendance à la baisse.

A propos de PctFilter regardez ce post https://www.mql5.com/en/forum/172952/page4: PctFilter est le nombre de StdDev de NonLagMA.

A propos des indicateurs de la section Elite, veuillez demander dans la section Elite, désolé.

Merci Newdigital

Je suis très timide pour vous poser à nouveau ces questions.

1.Aqua = Signal... vous voulez dire que c'est un signal pour acheter si la prochaine couleur est "DarkViolet - Uptrend"... et un signal pour vendre si le prochain signal est "yellow-downtrend"....

ou vous voulez dire que c'est un signal pour savoir qu'il y a un changement de direction à sa façon... ?

2.(StdDev ) ??!!...j'ai toujours le std-linx de la section elite (j'étais là avant - je ne l'ai pas volé à quelqu'un )..donc,EST-CE QUE le StdDev et l'indicateur std-linx fonctionnent sur la même idée ?

dump + noisy huh ?...je sais que je le suis

A propos des indicateurs de la section élite, veuillez demander dans la section élite, désolé.

Je suis désolé d'avoir posé des questions au mauvais endroit.

=========

désolé nedigital

j'ai déjà trouvé la réponse à la première question...merci

 
ahmedazizelias:
Merci Newdigital

Je suis très timide pour vous poser à nouveau ces questions

1.Aqua = Signal..voulez-vous dire signal d'achat si la prochaine couleur est "DarkViolet - Uptrend"..et signal de vente si le prochain signal est "yellow-downtrend"....

ou vous voulez dire que c'est un signal pour savoir qu'il y a un changement de direction à sa façon... ?

2.(StdDev ) ??!!...j'ai toujours le std-linx de la section elite (j'étais là avant - je ne l'ai pas volé à quelqu'un )..donc,EST-CE QUE le StdDev et l'indicateur std-linx fonctionnent sur la même idée ?

dump + noisy huh ?...je sais que je le suis

A propos des indicateurs de la section élite, veuillez demander dans la section élite, désolé.

Je suis désolé de demander des choses au mauvais endroit.

1. L'indicateur est un outil. Et il s'agit de la façon dont nous l'interprétons. Par exemple, je comprends le signal comme le changement de la tendance et la période de ce signal comme une période de non-trading : c'est un système dans ce fil https://www.mql5.com/en/forum/173249.

C'est à vous de voir comment vous le comprenez. Je suis comme vous : je ne suis pas un codeur et je ne peux donc que l'interpréter pour savoir comment l'utiliser.

2. C'est quelque chose sur cette partie du code :

double sumpow = 0;

for (i=0;i<=Length-1;i++) sumpow+=MathPow(Del[shift+i]-AvgDel[shift+i],2);

double StdDev = MathSqrt(sumpow/Length);

double Filter = PctFilter * StdDev;[/CODE]

and this one:

double Filter = PctFilter * StdDev;

if (Filter < Point) Filter = Point;[/CODE]

So I think this part of the code is important:

[CODE]double Filter = PctFilter * StdDev;

And value of this Filter affected on the indicator's lines colors as I understand.

So, it is Standard Deviation I think.

[CODE]High Standard Deviation values occur when the data item being analyzed (e.g., prices or an indicator) is changing dramatically. Similarly, low Standard Deviation values occur when prices are stable.

Many analysts feel that major tops are accompanied with high volatility as investors struggle with both euphoria and fear. Major bottoms are expected to be calmer as investors have few expectations of profits.

Désolé ahmedazizelias, il est préférable de demander à Igorad dans la section élite indicateurs fil. Ou, peut-être, il répondra à ce fil car certains de ses indicateurs publics ont ce PctFilter.

 

Veuillez lire un fragment de "Smarter Trading"(Perry J.Kaufman)

Dossiers :
filter.gif  23 kb
 

Merci Igorad

igorad:
Veuillez lire un fragment de "Smarter Trading"(Perry J.Kaufman)

Merci Newdigital pour votre aimable réponse... J'ai bien compris que la section élite est séparée d'ici... Je suis désolé si je demande au mauvais endroit .

Merci Igorad, c'était très utile... au moins j'ai compris ce que j'ai branché dans mon graphique... je déteste être comme un âne qui porte des livres sur son dos.

Merci pour votre aide.

 

Bonjour à tous. Que pensez-vous de cet EA ? Il est basé sur NonLagMA_v5.

#property copyright ""

#property link ""

extern double lot=0.1;

extern int tp=100;

extern int sl=50;

int init() { return(0); }

int deinit() { return(0); }

//+------------------------------------------------------------------+

//| expert start function |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{

//----

if(OrdersTotal()==0)

{

if(iCustom(NULL,0,"nonlagma",4,1)0 && Volume[0]>1)

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lot,Ask,3,Ask-sl*Point,Ask+tp*Point,"",0,0,CLR_NONE);

if(iCustom(NULL,0,"nonlagma",4,1)>0 && iCustom(NULL,0,"nonlagma",3,0)1)

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lot,Bid,3,Bid+sl*Point,Bid-tp*Point,"",0,0,CLR_NONE);

}

//----

return(0);

}

//+------------------------------------------------------------------+

NOTE que l'indicateur devrait être nommé simplement "nonlagma".

Bonne chance

 

C'est bien !

C'est l'EA le plus court que j'ai jamais vu dans ma vie.

Et les paramètres? Ne devrait-il pas y avoir une entrée externe pour les paramètres ?

Puis, comme les NonLagMas changent de couleur, à quoi bon définir un tp et un s/l pour eux ? Je pensais que l'échange devait durer d'un changement de couleur à l'autre. Il existe également une couleur neutre, lorsqu'il ne devrait pas y avoir de nouvelle transaction mais que la transaction existante devrait être fermée.

En d'autres termes, c'est un bel essai, mais un peu simpliste.

 

Non, pas si bien que ça

J'ai vérifié cet EA sur un Strategy Tester - et je n'ai pas aimé ce que j'ai vu lorsque le test était en cours. Il y avait une belle tendance baissière de 80 pips - claire et nette, mais l'EA continuait à acheter contre la tendance et à sortir sur un stop loss et à acheter à nouveau - comment expliquez-vous cela ?

J'ai maintenant une question pour Igorad, NewDigital ou quelqu'un d'autre qui serait assez gentil pour répondre.

Si je veux un EA qui commence à compter les barres dès que la couleur change et avoir ces 2 chiffres disponibles plus tard pour ma stratégie, comment dois-je faire ? Dois-je définir 2 compteurs spéciaux avec une valeur qui doit être remplacée sur une base constante, chaque fois que le nonlagma change de couleur, disons d'achat à vente, et ensuite comparer le nombre de barres avec le changement de couleur précédent ?

N'importe qui, s'il vous plaît.

Merci d'avance.