Outils de non-lagage - page 24

 

J'utilise des valeurs de MA de 30 min, 4 hr et journalière

30, 240 et 1440 sur un graphique de 1 minute, ce qui revient à avoir une MA de 30 min, 4 heures et quotidienne sur un graphique de 1 minute - c'est pourquoi j'ai mis ces valeurs. Mais je suppose que vous pouvez expérimenter avec toutes les périodes que vous voulez en rassemblant ces valeurs sur un seul graphique...

Voici mon opinion sur une gamme avec ces MAs. Ils sont vraiment nonlag, - donc, par exemple, si je réagis assez vite, sur un graphique de 1 minute le nonlag de 30 devient une MA qui a une tendance courte mais tradable et selon la couleur de la ma h4, j'achète à partir des lows ou je vends à partir des hights... C'est la beauté du jeu !

Je l'adore.

 
GoingForward:
Lietuve.

J'appuie votre déclaration. Personnellement, je pense qu'avec les bons outils, cela peut effectivement être simple. On dirait que vous utilisez tous les NonLagMa avec des longueurs différentes. Dans ce graphique, j'utilise un NonLagMa (avec une seule couleur) et l'autre est un MegaTrend. Vous trouverez ci-dessous un histogramme NonLagMa que j'ai créé et qui me donne les changements de couleur. Alors que, dans le graphique, je recherche les croisements qui sont confirmés par d'autres indies également. Ça marche pour moi !

Bonne continuation...

(p.s. Quelles longueurs utilisez-vous dans chaque MA sur ce graphique particulier) ?

Bonjour, quelle est votre valeur MA également ?

 

Ačiū, Lietuve !

Je n'ai pas bien compris. Utilisez-vous la longueur 30 (240, 1440) de MA sur un graphique d'une minute ?

lietuve:
30, 240 et 1440 sur un graphique d'une minute, ce qui revient à avoir une MA de 30 minutes, 4 heures et quotidienne sur un graphique d'une minute - c'est pourquoi j'ai mis ces valeurs. Mais je suppose que vous pouvez expérimenter avec toutes les périodes que vous voulez en rassemblant ces mas sur un seul graphique...

Voici mon opinion sur une gamme avec ces MAs. Ils sont vraiment nonlag, - donc, par exemple, si je réagis assez vite, sur un graphique 1 minute le nonlag de 30 devient une MA qui a une tendance courte mais tradable et selon la couleur de la ma h4, j'achète à partir des lows ou je vends à partir des hights.... C'est la beauté du jeu !

J'adore ça.
 

juste pour expérimenter

maccavity:
Ačiū, Lietuve ! Je n'ai pas bien compris. Utilisez-vous la longueur 30 (240, 1440) de la MA sur un graphique d'une minute ?

Oui, c'est la longueur des MAs sans drapeau que j'expérimente actuellement sur un graphique de 1 minute avec un compte de démonstration. J'utilise également comme filtre l'indicateur PPO avec les paramètres par défaut. Il repère les divergences juste avant le changement de tendance comme une abeille.

Tout ce que je voulais dire, c'est un grand merci à Igorad pour avoir développé un outil si agréable et sans décalage. Je ne suis pas encore sûr de la façon dont je vais l'utiliser - c'est pour cela que j'ai un compte de démonstration et que j'expérimente. Pour l'instant, plus je joue avec, plus je l'aime. Voyez par vous-même.

Geros dienos !

Dossiers :
 

Merci...

lietuve:
30, 240 et 1440 sur un graphique d'une minute, ce qui revient à avoir une MA de 30 minutes, 4 heures et quotidienne sur un graphique d'une minute - c'est pourquoi j'ai mis ces valeurs. Mais je suppose que vous pouvez expérimenter avec toutes les périodes que vous voulez en rassemblant ces mas sur un seul graphique...

Voici mon opinion sur une gamme avec ces MAs. Elles sont vraiment non-lag, - donc, par exemple, si je réagis assez vite, sur un graphique de 1 minute, une non-lag de 30 devient une MA qui a une tendance courte mais tradable et selon la couleur de la ma h4, j'achète à partir des bas ou je vends à partir des hauts... C'est la beauté du jeu !

J'adore ça.

Bonjour

Merci de nous en faire part. Cela semble être quelque chose qui vaut la peine d'être examiné. Je vais l'essayer sur une démo également et je vous ferai part du résultat d'ici la fin de la semaine.

Salutations,

 
amenlo9:
Bonjour, quelle est votre valeur MA également ?

Bonjour amenlo9,

Le linéaire et l'Hist NonLagMa sont tous deux fixés à une longueur de 14. Le Megatrend est à 70. Le RSIOMA est réglé à 5 et 14. J'utilise cette configuration avec EURJPY & USDJPY sur des graphiques M15. Avec les autres paires (EU & GU), je n'utilise que la NonLagMa_Hist sur le bas.

Je regarde d'abord les TFs supérieures (de l'hebdomadaire au H4) pour déterminer la tendance, puis je trade le M15 avec un œil sur le M1 et le M5. Je trade également le changement de couleur et j'ajoute à la position lorsque le NonLagMa et le Megatrend se croisent.

Vous trouverez ci-joint les indicateurs ci-dessus.

Tous mes vœux,

Dossiers :
 

Bonjour à tous !

Je pense qu'il serait intéressant de tester un EA basé sur l'indicateur NonLagMA (je préfère NonLagMA_v5 et _v6). Quelqu'un peut-il écrire un tel expert ? Ou quelqu'un peut-il me donner un lien si un tel EA existe déjà ?

 
GoingForward:
Bonjour amenlo9,

Le linéaire et l'Hist NonLagMa sont tous deux fixés à une longueur de 14. Le Megatrend est à 70. Le RSIOMA est fixé à 5 et 14. J'utilise cette configuration avec EURJPY et USDJPY sur des graphiques M15. Avec les autres paires (EU & GU), je n'utilise que la NonLagMa_Hist sur le bas.

Je regarde d'abord les TFs supérieures (de l'hebdomadaire au H4) pour déterminer la tendance, puis je trade le M15 avec un œil sur le M1 et le M5. Je trade également le changement de couleur et j'ajoute à la position lorsque le NonLagMa et le Megatrend se croisent.

Vous trouverez ci-joint les indicateurs ci-dessus.

Je vous souhaite bonne chance,

Merci pour les indicateurs.

Puis-je vous demander de faire en sorte que le "NonLagMa" soit un indicateur multi-temps ? Cela rendrait les choses plus faciles lorsque je passe d'un graphique à l'autre pour regarder d'autres cadres temporels !

merci d'avance

 

NonLagMa

ahmedazizelias:
Merci pour les indicateurs..

Puis-je vous demander de faire en sorte que le "NonLagMa" soit multitemporel ? Cela rendrait les choses plus faciles lorsque je passe d'un graphique à l'autre pour regarder d'autres cadres temporels !

merci d'avance

Bonjour ahmedazizelias,

J'aimerais savoir comment faire, mais je ne suis pas un codeur. Cependant, c'est l'un des meilleurs outils d'Igorad et je suis sûr qu'il pourrait être en mesure de vous aider. Qui sait, il pourrait même en avoir un dans sa boîte à outils .

Tous mes vœux,

 
GoingForward:
Salut ahmedazizelias,

J'aimerais savoir comment faire, mais je ne suis pas un codeur. Cependant, c'est l'un des meilleurs outils d'Igorad et je suis sûr qu'il pourra vous aider. Qui sait, il pourrait même en avoir un dans sa boîte à outils .

Tous mes vœux,

GoingForward

Je suis désolé pour cette erreur.

Merci pour votre conseil.

Igorad,

Pourriez-vous m'aider ? Puis-je vous demander de faire en sorte que le "NonLagMa v7" devienne une farme multi-temps ?

Merci d'avance