Avertissement concernant Interbankfx - page 7

 
sailor:
1 chose à considérer en choisissant un courtier, trouvez-en un en qui vous avez confiance, un qui ne déconnecte pas les clients, même seulement pour une petite période de temps (EAs dérangeants) et un où vous vous sentiriez à l'aise pour trader sans stops. Ce marché cash est plein de courtiers peu honnêtes, actuellement j'ai sauté MT4, il y a juste quelque chose que je n'aime pas avec la plupart de ces courtiers MT4.

bonne chance aux utilisateurs de mt4

marin

Mais il est possible de travailler sur MT4 en arrière-plan, de voir quand les transactions sont effectuées et d'exécuter les transactions sur l'autre plateforme. Cela demande un peu de compétences en programmation mais c'est possible.

En tout cas, c'est ce que je suis en train de faire.

Par ailleurs, existe-t-il un site qui passe en revue/classe les courtiers qui prennent en charge les EA MT4 ?

Merci

 

ps . Je n'ai pas fait de trading d'EAs mais j'ai vu une plateforme se déconnecter trop souvent pendant un jour de trading, comme j'ai commencé à avoir des doutes, j'ai téléchargé d'autres versions aussi, pas de problème.

marin

 
fx-programmer:
Hey Eric,

1) Ils l'admettront, il suffit de discuter avec eux.

2) Il suffit de lire les règles de la NFA.

3) Les courtiers paient leur banque 1 pip et nous demandent 2 pips. Ils sont donc gagnants.

4) Lorsque la plupart sont longs - ils sont longs au point x - et le point x = exigence de la NFA - et au point x, les courtiers sont tous contre ceux qui sont dans la direction opposée - et c'est du trading contre nous ! !!!!!.

5) Encore une fois, il suffit de leur demander - ils l'admettront - ils y sont obligés par la loi.

Bonjour

Je suis d'accord avec cela mais je ne vois rien de mal à cela. Un courtier doit se couvrir comme ça. Je veux dire que je ne vois pas d'autre moyen. Un courtier qui ne se couvre pas est un gros problème parce qu'alors le courtier est votre contrepartie et si les clients réussissent, le courtier sera en faillite et c'est un gros conflit d'intérêt.

La solution idéale serait un courtier qui transmettrait chaque position au marché réel, mais je ne vois pas comment cela pourrait être possible. Parce que la taille des positions des particuliers est beaucoup trop petite pour cela probablement.

 

Qu'en est-il d'un courtier qui a le plus d'intérêt à gagner sur l'écart beaucoup deviennent avides comme beaucoup d'autres sociétés. Pensez aussi à qui et où vous placez votre argent. J'ai pris une banque de mon propre pays car les règles pour moi sont directement sur le fairway, ce qui me donne une bonne confiance en eux et je sais que s'ils font faillite, mon argent est sur un compte séparé. J'ai eu une discussion avec Interbank hier et je leur ai demandé ce qu'il en était de la mise à niveau forcée. Je leur ai demandé qui commandait, metaquotes ou le courtier, ce n'est pas normal que metaquotes décide soudainement de ne pas autoriser les anciennes versions sur le terminal des courtiers, et je leur ai dit à quel point ça craint. Ils ne m'ont pas répondu clairement, mais ce problème craint vraiment.

marin

 

On reconnaît l'intégrité d'un courtier à la façon dont il vous traite quand vous sortez. Je leur ai demandé d'encaisser mon argent et de m'envoyer un chèque. Bien qu'ils aient encaissé mon argent, ils ne m'ont toujours pas envoyé d'e-mail pour le confirmer. Cela fait environ 3 jours.

 
FCUK LES INTERBANKFX !!! FUK THEM !!!

J'ai quelques comptes à travers quelques courtiers populaires. Parmi tous, celui que je déteste le plus et que je force à ne pas fermer est InterbankFX. Bien sûr, le compte avec le solde le plus bas est aussi celui d'InterbankFX. Il a déjà subi plusieurs fois des appels de marge. Maintenant, j'exécute quelques transactions manuelles sur ce compte, en essayant de le ramener à un équilibre décent, afin de continuer à tester les EAs. Regardez l'image jointe ci-dessous, vous comprendrez ce que j'essaie de dire. J'ai discuté avec le support, ils m'ont dit qu'en raison du NFP précédent, le spread a été élargi. Ma position avait besoin que le prix de l'offre baisse davantage à ce moment précis afin de fermer la position. Devinez quoi, le PipSpread pour USDJPY est de 3pip, lorsque vous exécutez des transactions, vous avez souvent 1 tick de slippage (ce dont je doute, le marché bouge vraiment CHAQUE fois que je place un ordre). Et maintenant, mon ordre a atteint son TP, mais le prix ASK est parti ailleurs ?!

Salutations

David

 

David, il se passe des choses le vendredi, vas-y doucement.

Oui, IBFX est nul.

 

Broker : Broco est une arnaque

RIDICULEUX.

Les gens, pouvez-vous imaginer que vous avez été requoté pour chaque transaction ?

Et voilà qu'un gars du support technique vient vous dire, "opps ! c'est des slippages".

C'est quoi ce genre d'excuses ? Si vous voulez me donner un écart de 8 pips, dites-le moi. Si vous voulez prendre mon argent, DITES-LE MOI.

Broco a le pire service client qu'un courtier puisse fournir. En parlant d'escroquerie, ils doivent venir en premier.

Ce que j'ai ci-dessous, va vous choquer et vous secouer un peu. Pour les personnes qui utilisent encore Broco et qui n'ont pas vécu cela, j'ai un conseil. CHANGEZ DE COURTIER MAINTENANT.

Honnêtement, je n'avais aucun problème avec eux quand mon compte était de 5k. Quand c'était un compte de 10 000. Les "dérapages constants" se produisent. Mon ami qui utilisait Broco avait un compte de 10 000 et m'a dit ça. Je ne l'ai pas cru jusqu'à ce que je le voie par moi-même.

Jetez un coup d'oeil à cette capture d'écran.

Dossiers :
cb.jpg  42 kb
 

Je ne négocie pas actuellement avec ce courtier, mais j'y ai pensé. Merci de partager cette information. Maintenant, je ne vais certainement pas y aller !!!!!!!!!!!!!

 

INTERBANKFX a volé votre argent...

L'INTERBANKFX a volé votre argent...

https://sites.google.com/site/bettereaclone/home/the-interbankfx-stole-your-money