Avertissement concernant Interbankfx - page 5

 
Aaragorn:
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.

Vous êtes actuellement en train de chatter avec "Customer Support".

Service clientèle : Bonjour, je m'appelle Jen, comment puis-je vous aider ?

vous : mon opération sur mon compte de démonstration ne me permet pas de la modifier ????

vous : il est indiqué "transaction désactivée" lorsque je soumets l'ordre de modification.

Service clientèle : Aujourd'hui est un jour férié aux États-Unis, le marché est fermé. Nous sommes fermés de 8:00 à 20:00 EST. Nous rouvrirons ce soir à 20h00.

vous : ummmm je peux voir le marché bouger

vous : malgré le jour férié américain, le marché me semble ouvert

vous : êtes-vous un robot ?

Service clientèle : Il s'agit d'un jour férié américain uniquement, nous sommes basés aux États-Unis.

vous : êtes-vous une personne vivante ?

vous : si vous n'êtes pas un système de réponse automatique, veuillez répondre

Service clientèle : oui

vous : ok

vous : Donc, si j'avais un ordre en cours sur mon compte réel, je ne pourrais pas non plus le modifier parce que c'est un jour férié aux États-Unis et que vous êtes fermés ?

Service clientèle : C'est exact.

vous : Je trouve cela inquiétant, merci pour l'information.

Vous : Avez-vous une liste des jours de fermeture que vous pourriez m'envoyer par e-mail ?

Service clientèle : Oui, ils sont tous affichés sur notre site Web.

vous : Avez-vous ce lien ?

vous : Est-ce que cela inclut les ordres stop loss automatiques sur les positions, sont-ils également désactivés les "jours de fermeture" ?

Service clientèle : Oui, les jours fériés américains.

Vous : Est-ce qu'Interbank considère cela comme un problème et a des plans en cours pour le résoudre ?

Vous : Ou est-ce une politique de fonctionnement acceptable pour Interbank ?

Service clientèle : C'est une politique acceptable que nous soyons fermés pour les jours fériés américains, nos banques sont également fermées.

vous : Si mon trade atteint mon objectif de take profit aujourd'hui, sera-t-il fermé ?

Customer Support : non, nous sommes fermés

vous : merci

Assistance à la clientèle : Je vous en prie, contactez-nous à tout moment.

Vous en tirez vos propres conclusions... Personnellement, je recommence à acheter des courtiers. Je pense qu'Interbank devrait simplement accrocher un panneau disant "Fermé pour prise de profit" - en petits caractères... à vos frais bien sûr.

Quelqu'un d'autre a posé une question à propos de MIG plus tôt.... qu'est-ce qu'il y a de nouveau sur MIG ? où peut-on faire tourner des EA mt4 ailleurs ?

 

Je viens de lire votre transcription sur les vacances. Etes-vous sur un compte démo ou un compte Live ? J'ai le logiciel Interbankfx ouvert et je vois le marché bouger. Je n'ai pas d'ordres ouverts, mais j'en avais il y a environ 6 heures, mais c'était avant les heures de 8 h à 20 h dont ils ont parlé. Ils disent qu'ils sont situés à Salt Lake City, Utah. Pensez-vous que c'est un mensonge ?

 

j'ai vu un lien quelque part sur le forum ici avec tous les courtiers qui soutiennent mt4... j'ai oublié où était ce lien... il y avait beaucoup de courtiers qui soutiennent mt4 mais comment obtenir l'histoire de l'intérieur sur eux ? quand je me suis installé avec interbank toutes les informations que j'ai eu à l'époque étaient ok...

il me semble qu'aucun courtier n'est susceptible d'être l'ami de ses clients. Il s'agit presque de savoir quel courtier peut être le mieux contraint à adhérer à un certain degré de conduite éthique.

Je ne suis pas nécessairement pro-réglementation, mais je pense que nous, les bons vieux États-Unis, sommes terriblement ignorants du marché du forex et n'avons rien en place pour régir les courtiers sur ce marché. Les courtiers peuvent en gros faire peu de cas de leurs clients et que peut faire un client ? Quel recours a le petit gars ?

Tout ce que je peux dire, c'est que si personne n'a posé la question de savoir pourquoi son courtier pense qu'il peut prendre des vacances lorsque le marché est ouvert et dire à ses clients que le marché N'EST PAS ouvert alors qu'en fait il EST ouvert, alors il faut le dire haut et fort. Je ne souffrirai peut-être pas de ne pas pouvoir modifier l'ordre de mon compte de démonstration pendant les 12 heures de fermeture de l'IBank... mais si une société de courtage n'est pas assez intègre pour dire les choses telles qu'elles sont...., pourquoi leur confier mon argent ?

 

Je crois qu'ils sont à Salt Lake City. Du moins, je crois qu'ils ont un bureau à SLC. Heureusement, je ne suis pas en direct pour le moment, je ne fais que des tests en avant. Je trouve également intéressant qu'en lisant ce fil de discussion .... la lettre du responsable d'IBank disait que les stratégies sans stop loss peuvent être rentables... Je teste en ce moment une stratégie qui a un stop loss de 267. Cela revient à dire qu'il n'y a pas de stop loss du tout. Et les deux mois de données historiques que je peux obtenir montrent que c'est rentable, mais qui sait quand cela va mordre avec seulement une période d'évaluation aussi courte, cela ne me met pas vraiment à l'aise.

Dossiers :
 
Morpheus:
Je viens de lire votre transcription sur les vacances. Etes-vous sur un compte démo ou un compte réel ? J'ai le logiciel Interbankfx ouvert et je vois le marché bouger. Je n'ai pas d'ordres ouverts, mais j'en avais il y a environ 6 heures, mais c'était avant les heures de 8 h à 20 h dont ils ont parlé. Ils disent qu'ils sont situés à Salt Lake City, Utah. Pensez-vous que c'est un mensonge ?

J'ai à la fois un compte démo et un compte réel. Je n'ai pas de compte réel en ce moment parce que je travaille encore sur le développement d'une stratégie... j'ai de la chance, non ? Si c'était un jour férié et que le marché américain était ouvert, mon courtier ferait mieux de travailler !

Le truc, c'est que je leur ai demandé comment fonctionnait le compte réel et ils ont dit qu'il était également désactivé lorsqu'ils étaient fermés.

 
Aaragorn:
Je crois qu'ils sont à Salt Lake City. Du moins, je crois qu'ils ont un bureau à SLC. Heureusement, je ne suis pas en direct pour le moment, je ne fais que des tests. Je trouve aussi intéressant qu'en lisant ce fil de discussion .... la lettre du responsable de l'IBank dit que les stratégies sans stop loss peuvent être rentables... Je teste en ce moment une stratégie qui a un stop loss de 267. Cela revient à dire qu'il n'y a pas de stop loss du tout. Et les deux mois de données historiques que je peux obtenir montrent que c'est rentable, mais qui sait quand cela va mordre avec seulement une période d'évaluation aussi courte, cela ne me met pas vraiment à l'aise.

Utiliser un stop de 267 pips signifie que vous êtes préparé aux catastrophes... c'est-à-dire que votre système était vraiment mauvais. C'est une chose intelligente à faire, et bien mieux que de trader sans aucun stop. Si vous pouvez utiliser une bonne gestion des risques, vous vous en sortirez bien.

 

Dans mon pays, toutes les entreprises doivent être enregistrées, je pense, et vous pouvez vérifier dans ce registre la taille du capital qu'elles ont créé, qui en est responsable, etc. Cela peut être fait en ligne.

Peut-être que vous pouvez le faire aussi aux États-Unis.

Et puis il y a la NFA, je pense que tout courtier sérieux est enregistré là, corrigez-moi si je me trompe. Ils ont quelque chose appelé BASIC, c'est un moteur de recherche, vous pouvez y aller et vérifier votre courtier, s'il y a eu des problèmes avec lui auparavant. Les clients qui se sentent "lésés" d'une manière ou d'une autre peuvent également s'y plaindre, je pense.

Le marché du forex est toujours ouvert car il ne s'agit pas d'un marché centralisé. Chaque fois que quelqu'un échange des devises quelque part dans le monde, le marché est ouvert. Il est également ouvert le week-end, mais avec la plupart des courtiers, vous ne pouvez pas négocier à ce moment-là. Je dirais donc que cela dépend vraiment, si vous ne pouvez pas négocier aujourd'hui avec d'autres courtiers aux États-Unis aussi, vous ne pouvez pas vraiment blâmer IBFX.

Peut-être est-ce le sujet que vous cherchiez ?

https://www.forex-tsd.com/forum/commercial-talks/65-mt4-brokers-metatrader-brokers

 

Voici un article sur le MIG, mais il n'est malheureusement pas disponible en français.

http://rc.ne.ch/extrcomp.asp?nodos=01937%2F2003&insrad=1

Au fait, j'avais tort avant, le turc est maintenant sorti comme vous pouvez le voir ici.

 

Oh mon dieu, tu as raison. Ils ont gelé toutes leurs devises. Ils ont gelé le prix. GBPUSD sur SBFX et Interbankfx ont maintenant 20 pips de différence. Wow.

Le temps ne bouge pas non plus sur Interbankfx. Donc quand Interbankfx redémarrera demain, il y aura un grand écart dans les données.

 

Ce qui est vraiment mauvais et carrément frauduleux, c'est que si le GBPUSD chute de 200 pips et que vous avez 10 lots dessus, lorsque Interbankfx démarre le serveur, je suppose que vous pourriez perdre tout le solde de votre compte.