Avertissement concernant Interbankfx - page 4

 

Je tiens à ajouter que j'ai un compte chez ce courtier.Je négocie avec eux depuis deux ans et jusqu'à présent aucun problème.Mais cela ne signifie pas qu'ils sont incapables d'être sans éthique.Donc je remercie ceux qui ont partagé leurs mauvaises expériences.Je serai plus vigilant pour protéger mon argent.

 
Morpheus:
En toute honnêteté, votre robot perd probablement de l'argent car le pip spread d'InterbankFX est plus élevé que celui de la plupart des autres courtiers. J'ai des déconnexions mais pas autant qu'il y a un mois. C'est drôle que l'écart de SBFX pour disons GBPJPY soit de 3 pips et que celui d'InterbankFX soit de 9 pips. C'est une grande différence.

SBFX n'est pas un courtier, donc ils peuvent citer n'importe quoi pour le spread...

 

Interbank Fx est une arnaque

" C'est drôle que le pip spread de SBFX pour disons GBPJPY soit de 3 pips et que celui d'InterbankFX soit de 9 pips. C'est une grande différence. "

InterbankFX fait de la publicité pour les TIGHT SPREADS dans tous les magazines et sites Web.

J'ai vu le spread sur le compte de démonstration passer à 9 ou plus lorsque le marché devient actif.

Nous appelons cela MENSONGE et les personnes qui en profitent sont appelées des MENSONGERS.

 
amerifx:
Je tiens à ajouter que j'ai un compte chez ce courtier.Je négocie avec eux depuis deux ans et jusqu'à présent aucun problème.Mais cela ne signifie pas qu'ils sont incapables d'être sans éthique.Donc je remercie ceux qui ont partagé leurs mauvaises expériences.Je serai plus vigilant pour protéger mon argent.

C'est vrai et je serais également prudent si j'avais de l'argent là-bas. Mais le problème est que nous ne savons pas qui est le menteur. Il se pourrait tout aussi bien que l'histoire d'InterbankFX soit vraie.

 

La même chose aurait pu être dite à propos d'Eron, de Worldcom, de Refco, etc. Le fait est que si quelqu'un dit qu'un meurtrier condamné vit dans votre rue, vous prendrez certainement des précautions, quels que soient les faits.

 

Dernièrement, InterbankFX avait l'habitude de perdre la connexion. On m'a dit qu'ils redémarraient le serveur à chaque fois que je leur demandais. Quelqu'un a le même problème ? Terrible. Je suppose que je vais devoir trouver un autre courtier bientôt.

 
 
 

Je me demande comment cela se passe avec les autres courtiers. Ce n'est pas un bon sentiment, mais si c'est normal, on ne peut rien y faire. C'est comme un week-end.

Au fait, j'ai demandé à IBFX dans le chat il y a quelques jours à propos de l'incident avec les prétendus faux ordres mais ils ne m'ont pas dit grand chose de nouveau. Seulement qu'ils avaient envoyé une déclaration de leur président pour contrer ce qu'ils appellent "les fausses allégations". C'est celui qui a déjà été posté ici je suppose. Et j'ai demandé s'il se passait quelque chose avec la NFA par exemple, mais ils ont répondu que non, à moins que l'autre partie ne dépose une plainte à ce sujet. Ce qui est logique, évidemment. C'est un peu étrange qu'aucun des deux camps ne prenne de mesures...

 

J'ai vérifié leur inscription et ils semblent être gérés par un turc et un jordanien, je pense qu'il y a aussi une personne suisse impliquée. Ne vous méprenez pas, je ne veux pas dire que c'est mauvais, je le dis simplement parce qu'ils font de la publicité avec le drapeau suisse.

Je choisirais personnellement FXDD mais je ne sais pas vraiment s'ils ont déjà un MT4 stable.