Avertissement concernant Interbankfx - page 3

 

Je n'ai pas encore eu de problèmes majeurs avec IB. Je trade un compte réel avec eux depuis quelques mois maintenant et j'ai eu un excellent service client à chaque fois que je les ai contactés. En fait, ils sont programmés dans mon téléphone portable et je n'hésite pas à les appeler lorsque j'ai une question sur mon compte ou sur les aspects techniques de la plateforme. Ils sont toujours serviables...

 

Je suis sur interbankfx et mon graphique de 4 heures fonctionne. J'ai dû supprimer tout mon historique dans le dossier historique et ça a marché à nouveau. Essayez cela. Vous pouvez également utiliser leur support client en direct 24h/24 sur leur page web. J'obtiens des réponses immédiatement avec cela.

 

trop drôle

J'ai retiré pas mal d'argent chez eux plusieurs fois, je n'ai jamais eu de problème. Regardez comment le gars négociait des hedges à 600pip, il a perdu l'argent et était furieux parce qu'il a utilisé sa marge et a tout perdu. .... Je prendrais un pari et dirais que les trades qu'il essayait de faire et ne pouvait pas faire parce qu'il n'avait pas de marge étaient probablement gagnants. Le chat fonctionne toujours dans une minute ou deux.

 

IBFX est enregistré auprès de la NFA selon le site CFTC.gov et est réglementé par elle. Tout litige et toute réclamation sont réglés par eux.

http://www.nfa.futures.org/

 
C'est un petit courtier qui ne négocie pas contre les clients.

Ils ont un pupitre de négociation qu'ils prétendaient ne pas avoir.

Ce qui se passe réellement lorsque nous cliquons sur acheter ou vendre, c'est que la transaction est instantanément acheminée vers un bureau de négociation extérieur. (Forex Liquidity, NFA id 0362216, Robert Gray Pres.,) Tous les représentants du service clientèle sont au courant de l'existence du pupitre de négociation, mais ne sont pas autorisés à en parler. Je connais assez bien Robert, mais je n'ai jamais su qu'il était la chambre de compensation pour Interbankfx. Tout ce qu'on nous disait quand je travaillais là-bas, c'est qu'il avait un "intérêt" dans la société. Quoi qu'il en soit, Interbankfx est un teneur de marché interne, le marché est juste en Californie du Sud. Je veux que les traders sachent que ce n'est pas du tout un passe-droit. J'ai utilisé 9 courtiers et 14 services d'alerte au cours des 5 dernières années. Je pensais que j'avais enfin trouvé un courtier en qui je pouvais avoir confiance et avec lequel je pouvais gagner ma vie. (Je suis stupide)
 
 

Le fx interbancaire est une arnaque

Je trade avec Alpari et mes partenaires de trading utilisent le fx interbancaire.

Semaine après semaine, lorsque mon robot fait des profits, le même robot perd de l'argent sur le marché interbancaire. Les serveurs se bloquent mystérieusement aux heures de pointe du marché. Leur programmation mql de contrat est une pure ordure.

Restez loin des fx interbancaires. Ils sont le côté obscur.

 

En toute honnêteté, votre robot perd probablement de l'argent car le pip spread d'InterbankFX est plus élevé que celui de la plupart des autres courtiers. J'ai des déconnexions mais pas autant qu'il y a un mois. C'est drôle que l'écart de SBFX pour disons GBPJPY soit de 3 pips et que celui d'InterbankFX soit de 9 pips. C'est une grande différence.

 

WOW ! C'est une énorme différence ! Pas l'endroit pour les petits traders.

moneyline

 

C'est étonnant de voir comment les gens peuvent être aussi naïfs et stupides.Pas étonnant que le monde soit comme il est aujourd'hui.Quand quelqu'un partage ses expériences concernant le mauvais comportement d'une grande entreprise.Vous dites "merci pour l'avertissement".Ne les défendez pas abitrairement parce que momentanément ça va bien pour vous.Croyez-moi votre temps viendra et alors vous regretterez de ne pas avoir fait attention.Nous sommes les petits gars dans ce jeu de négociation rappelez-vous cela les gens.