Avertissement concernant Interbankfx - page 2

 

Courtier MT4

A la lumière de tout ceci, je voudrais demander si quelqu'un ici fait du commerce avec un courtier MT4 sans aucun problème, car je suis en train d'acheter ou d'écrire mes propres ea's et j'aimerais faire du commerce avec un courtier MT4.

Merci.

 
 
 

Avez-vous essayé de leur demander en chat ? Puis-je vous poser une question très indiscrète ? Si vous dites que vous utilisez uniquement des graphiques en 4h, avez-vous gagné beaucoup d'argent récemment avec InterbankFX ? Juste parce que cela pourrait être une indication qu'il y a quelque chose d'étrange qui se passe.

 
 
Dossiers :
dellf.gif  40 kb
 
ibadah:
Bonjour Fast_cris,

J'ai eu la même expérience il y a quelques jours avec mes graphiques de 15 minutes. Toutes les autres échéances de mes comptes Live et/ou Demo étaient correctes. Il doit s'agir d'un fichier graphique M15 corrompu. Mais je n'ai pas pris la peine de le chercher. J'ai donc réinstallé MT4, et tout est parfait maintenant.

Avant de réinstaller, assurez-vous d'avoir sauvegardé tous vos indicateurs et modèles personnalisés. J'espère que cela vous aidera.

Rgds - Ben

Merci beaucoup mon ami,

J'ai fait ce que vous dites et le graphique 4h fonctionne bien maintenant.

Merci pour votre aide.

Fast_cris

 

Comme regarder la boule de huit - Il y a deux côtés à chaque problème !

Le chat fonctionne bien pour moi. Interbankfx fonctionne bien pour moi.

Beaucoup de ces plaintes peuvent être le résultat d'un mauvais fonctionnement de nos propres ordinateurs - problèmes de communication, pare-feu trop élevés, virus, etc. Dans le cas de la plainte technique présumée concernant les grosses pertes d'argent, il est possible, comme l'indique la lettre de réponse d'Interbankfx, que vous laissiez votre argent être géré par un gestionnaire de compte géré qui fait sauter votre investissement par de mauvais placements. Il y a toujours deux côtés à chaque histoire. Je suis triste pour la personne qui a perdu son argent, il n'est pas facile d'accepter la perte de ses économies durement gagnées.

Je suis avec Interbankfx.com depuis plus de 2 ans maintenant et j'ai eu un minimum de problèmes avec eux.
Dave <
 

J'appelle BS

J'ai de sérieux problèmes avec votre message, efextrader. Tout d'abord, vous n'avez pas le droit d'exprimer l'opinion de l'administrateur du site. Si l'administrateur du site souhaite que son opinion/expériences soit entendue, il la postera lui-même. Cet acte de votre part, en soi, me dit que ce que vous essayez de faire est de calomnier cette société.

Deuxièmement, je ne pense pas que vous connaissiez toute l'histoire. Comment pouvez-vous citer de telles évidences sans citer aussi des preuves ? Comment savez-vous que les pertes ne sont pas dues à un courtier/trader ambitieux et à la gâchette facile ? Bien sûr, si un courtier prend une mauvaise décision, il va rejeter la faute sur sa société de forex, car il ne veut pas que la responsabilité lui incombe et qu'il ait l'air mauvais. Tout le monde fait cela. À quand remonte la dernière fois où vous avez vu un courtier assumer la responsabilité de sa propre erreur ? Pourtant, lorsqu'une société de forex commet une erreur, elle la publie elle-même et fait amende honorable. Cela a TOUJOURS été le cas.

Troisièmement, où sont les preuves de cette action en justice ? Je pense que vous bluffez, il n'y a pas d'action en justice. Donnez-nous le numéro de l'affaire et l'endroit où elle a été déposée, si c'est vrai, et laissez-nous enquêter nous-mêmes.

Vous semblez vouloir à tout prix ternir la réputation de cette entreprise et je ne peux que m'interroger sur vos motivations. Comme dans toute chose, si vous pointez du doigt, vous devez être prêt à montrer les preuves. Sans preuve, vous n'êtes qu'un menteur. Prouvez-le, ou partez.

Merci.

[EDIT : correction des fautes de frappe]

 

Recherche de courtiers

Le marché des changes est un jeu financier difficile et il y a bien sûr des courtiers honnêtes et des courtiers qui ne le sont pas. Mais j'ai beaucoup réfléchi. Beaucoup de gens aiment MT, moi y compris, mais ce n'est qu'une plateforme. J'ai été en contact avec un trader professionnel d'Irlande qui fait du trading sur des comptes gérés, mais je lui ai demandé s'il avait essayé mt4. Il m'a dit oui, mais il m'a répondu qu'il ne ferait pas de trading avec des courtiers mt4 pour le moment, à moins que de grandes sociétés ne commencent à offrir la plateforme. Donc il y a beaucoup d'opinions partout.

Bonne continuation à tous

marin