Avertissement concernant Interbankfx

 

Voici un e-mail que je viens de recevoir de www.forexbastards.com

Un de mes amis trader sur le forex à plein temps vient d'avoir un sérieux problème. Il avait un compte avec www.Interbankfx.com avec 620 000 $ d'argent réel dessus. Ils ont rencontré des "difficultés techniques", ont exécuté un tas de transactions qu'il n'a pas exécutées, l'ont appelé sur la marge, etc. Pour faire court, il a perdu 280 000 $ en quelques jours, à cause de "difficultés techniques".

Il a ensuite parlé au PDG de la société, qui lui a serré la main, a admis qu'il s'agissait effectivement de difficultés techniques et qu'il allait s'occuper de lui.

Maintenant, ils lui lâchent la grappe, en disant que c'est un trader débutant et que tout est de sa faute... Je veux dire que ces gars ont ouvert des transactions pendant que ce gars n'était pas en ville !

Ayant ce site web, je reçois un tas d'emails de plaintes de la part des gens, et évidemment je n'ai pas l'habitude de vous envoyer des emails sur les problèmes des gens. Mais en toute honnêteté, je connais très bien ce type personnellement, j'ai vu ses relevés de compte, et je sais qu'il ne me raconte pas d'histoires. Je veux dire que ce type gagnait des centaines de milliers de dollars sur le forex, alors que j'étais encore au lycée, et que je ne savais même pas ce que le mot forex voulait dire. Et d'ailleurs, ce n'est pas Tom ou Rob... c'est quelqu'un d'autre.

Voici la vraie raison pour laquelle je vous envoie un e-mail. Ce type a intenté un procès contre Interbank FX en ce moment même, il a déjà un avocat fédéral impliqué, et il essaie de faire fermer ces idiots, en plus de récupérer une partie de son argent.

Si vous aviez un compte chez Interbank FX, et que vous avez aussi le sentiment de vous être fait "avoir" par eux, alors peut-être pourriez-vous vous joindre au procès, et récupérer une partie de vos pertes, et déposer une plainte supplémentaire contre eux pour les faire fermer.

Si vous voulez vous impliquer dans cette affaire ou si vous avez d'autres informations utiles pour mon ami, ne répondez pas à cet e-mail, mais envoyez un e-mail avec votre histoire à interbankfxfraud@forexbastards.com.

A notre succès !

-Felix Homogratus

 

quel tribunal ou comté est concerné par cette affaire et quel est le numéro de l'affaire ou qui est l'avocat chargé de l'affaire ?

 

Allez les chercher.

Allez-y et exigez votre argent avec des menaces.....

 

La plainte ci-dessus porte le nom signé "Felix Homogratus".

Je ne pense pas qu'il s'agisse du même Felix Homogratus, car le propriétaire de ce site portant le même nom a une opinion différente.

De : Felix Homogratus, USA

Classement : Non évalué

Date du message : 02/11/06

Commentaire : Je n'ai pas d'expérience avec ce courtier. Si vous l'avez utilisé, veuillez soumettre votre avis ci-dessous.

Veuillez consulter ce lien http://www.forexbastards.com/Interbankfx.shtml

J'ai tradé avec de l'argent réel avec IBFX pendant 10 mois.

Ils ont eu quelques problèmes de connexion et des bugs dans leur plateforme Metatrader4 dans le passé qui ont été en grande partie corrigés maintenant.

Les seules personnes que je connais qui ont eu des problèmes majeurs étaient celles qui utilisaient des stratégies qui n'impliquaient pas de stop loss. Ces stratégies peuvent être très rentables, mais en même temps très risquées en cas de pannes du serveur du courtier ou d'énormes pics de prix. Ces personnes ont appliqué ces stratégies pendant plusieurs mois d'affilée en gagnant beaucoup d'argent. Ils étaient trop confiants et n'ont pas fait attention aux dangers liés à ces stratégies. De plus, ils ont utilisé une mauvaise gestion de l'argent en n'utilisant pas des tailles de lots très faibles par rapport à la taille du compte.

J'ai moi aussi utilisé ce genre de stratégies sur un petit compte en utilisant la plus petite taille de lot possible et j'ai pu résister aux drawdowns et aux problèmes de connexion au serveur IBFX. J'ai négocié 0,001 lot par 10 000 $. Je suis sorti gagnant en réalisant des gains modestes, alors que d'autres ont vu leur compte exploser ou ont subi des pertes importantes à la fin.

Dans l'ensemble, je suis satisfait d'IBFX, mais je pense qu'ils peuvent encore s'améliorer. C'est un petit courtier qui ne fait pas de transactions contre les clients.

Il sera très difficile d'intenter un procès et de gagner contre IBFX, étant donné que le marché du Forex n'est pas réglementé, et en raison de la clause qui figure dans le contrat que vous signez lorsque vous ouvrez votre compte chez eux.

 

Leur dérapage est légendaire, laissez-les tranquilles.

 

Pendant qu'on est sur le sujet, quelqu'un a déjà détesté le MIG ? Des problèmes ? Je n'en ai pas eu jusqu'à présent, mais cela ne fait que quelques mois.

 
 

J'ai eu des choses bizarres avec Interbank aussi. Hier, un de mes EA a placé un ordre pour 1.0 lot alors que l'EA était réglé à 0.03 lot. Je ne comprends pas comment cela a pu se produire. L'EA avait été compilé des heures auparavant et avait même commencé à placer des ordres à 0,03. J'ai fini par gagner sur la transaction mais c'était vraiment étrange.

 

J'ai entendu tellement d'histoires d'horreur à propos des courtiers MT4 et d'autres courtiers divers que je vais simplement utiliser MT4 pour mes graphiques et faire mes transactions réelles par le biais de http://www.manfinancialfx.ca. Ils ont racheté Refco Canada, mais les lois au Canada sont très strictes. Et Manfinancial est une société énorme et réputée dont les comptes des utilisateurs sont couverts par le Fonds canadien de protection des investisseurs.

C'est pourquoi, lorsque Refco a fait faillite aux États-Unis, les utilisateurs de Refco Canada ont pu retirer leur argent grâce au FCPE.

OU utilisez http://OANDA.com qui a une longue histoire et une bonne réputation, ainsi que les plus petits écarts que j'ai jamais vus... 1.5 pour EURUSD, et 2 pour USDJPY !!!

 

Je veux juste clarifier une certaine confusion à propos de mon post original.

Felix Homogratus est un nom fictif d'une personne réelle. Son vrai nom se trouve sur son site. Il est le propriétaire de www.forexbastards.com

Il est principalement un trader fondamental. Je suis sûr qu'il n'utilise pas du tout d'EA.

Son site Web est entièrement consacré au trading des nouvelles en utilisant l'analyse fondamentale.

Deuxièmement, il n'est PAS le plaignant contre Interbankfx. L'un de ses amis est le plaignant. Il a simplement envoyé cet e-mail à sa liste d'abonnés pour les mettre en garde contre Interbankfx.

En tant que membre de forexbastards.com, j'ai appris à faire confiance à Felix. Je doute fort qu'il cherche à noircir la réputation d'Interbankfx, à moins qu'il ne croie vraiment que la plainte de son ami/associé est réelle. C'est mon intuition. Je ne connais pas les faits de première main.

Enfin, quelqu'un a mentionné plus haut qu'il avait eu une transaction 10x par hasard avec un EA chez Interbankfx. C'est aussi mon cas. J'ai un EA réglé sur 0.1, mais il a tradé à 1 unité complète pour un seul trade. (mode Démo). Cela n'a peut-être rien à voir avec un défaut d'Interbankfx. Il pourrait simplement s'agir d'un défaut dans le codage de l'EA ? ou d'un défaut de codage avec MT4 ? J'ai également gagné cette transaction particulière.

Comme pour tous les avertissements, prenez-les avec un grain de sel. Faites votre propre analyse et faites-vous votre propre opinion sur la pertinence d'un courtier.

Ensuite, avec n'importe quel courtier. Retirez au moins la moitié de vos profits ! De cette façon, si vous avez un problème en cours de route... vous n'êtes pas entièrement perdant.

 

Voici un courriel que j'ai reçu. Je le publie ici tel que je l'ai reçu, sans opinion sur son contenu :

Au fait, l'e-mail ne m'a pas été envoyé, je l'ai reçu de quelqu'un qui semble avoir posé des questions sur cette histoire à InterbankFX.

Maintenant que nous avons entendu les deux points de vue, réfléchissons-y, et faites le bon choix :

judgement, and do further research if we have to.

.

Connaissez la vérité et la vérité vous rendra libre.

Voici l'email que j'ai reçu d'Interbankfx :

Bonjour Monsieur xxx ,

Je vous remercie de vos commentaires et nous devons dire que nous sommes attristés par

l'impact potentiel que les mensonges et les rumeurs peuvent avoir. Pour vous aider à aider

nous aider à combattre ces types de tromperies, nous vous fournissons des

des détails supplémentaires que vous pouvez distribuer. Il s'agit du résumé d'une lettre de réponse de 6

pages qui a été envoyée aux clients de Cashmonsterz.

Cordialement,

Javier H. Paz

Directeur des ventes institutionnelles

Un trader imprudent et sans scrupules nommé Carlos Roman, de

Cashmonsterz, a apparemment demandé à son copain Dmitri (Felix) de

Forexbastards.com de diffamer Interbank FX. Carlos a transformé 370 000 $ en

un compte principal de 100 000 $ en quelques jours. Son approche du trading

consistait à maximiser la marge disponible du compte principal, à fermer les transactions

de fermer le côté positif des transactions et de laisser les pertes ouvertes avec l'espoir

que le marché allait se retourner. Dans les marchés latéraux, cette approche

Dans les marchés latéraux, cette approche peut fonctionner à plusieurs reprises, mais les 11 et 12 mai, la livre sterling a connu une forte tendance et a touché 1,5 euro.

et a touché 1,9000, ce qui l'a obligé à placer un hedge de 600 pips de large !

de large ! Après ce moment, les sous-comptes étaient en soins intensifs. Il

Il a appelé à plusieurs reprises pour nous demander d'annuler les transactions avec la promesse

de nous apporter plus de clients. Nous lui avons dit que nous ne pouvions pas faire ça pour lui.

pour lui. Pour compliquer encore plus les choses, il changeait les paramètres de Pamm en moyenne une fois par jour et continuait à trader de manière agressive en prenant de nombreux clients.

Pamm une fois par jour en moyenne et a continué à trader de manière agressive, mettant de nombreux comptes en situation d'appel de marge.

comptes en situation d'appel de marge. Plus il changeait les paramètres de Pamm

il était de plus en plus difficile de couvrir parfaitement les positions ouvertes.

Pendant toute cette période, Interbank FX a fait tout ce qui était en son pouvoir pour

s'assurer que les sous-comptes étaient couverts, mais les choses ont évolué au point où

que plusieurs sous-comptes ne pouvaient plus être couverts parce qu'ils avaient

parce qu'ils étaient tombés en dessous du niveau de marge de 100 %.

Il s'agit d'une triste expérience qui renforce le besoin pour chaque client dans une situation de compte géré d'être informé sur les conditions de couverture.

dans une situation de compte géré d'être informé sur les compétences d'un gestionnaire de fonds, non seulement en matière de trading, mais aussi en ce qui concerne sa capacité à couvrir les risques.

d'un gestionnaire de fonds qui ne se contente pas de négocier, mais qui est capable d'administrer correctement

plusieurs comptes. Un gestionnaire de fonds responsable devrait faire une démo complète de la

plateforme de trading et de gestion de l'argent avant d'apporter des fonds aux clients,

il ne doit pas apprendre à l'utiliser "sur le tas" en faisant des erreurs avec

l'argent d'autres personnes. Un gestionnaire de fonds responsable doit également faire preuve d'une

beaucoup de discrétion en négociant des lots de petite taille et en augmentant progressivement la taille des positions, selon les besoins.

la taille des positions, comme le justifient les résultats positifs et le risque sain.

les techniques de gestion.