Trading de niveau - page 5

 
banzai:
Ces zig zag toujours repeindre.

Merci pour vos infos très précieuses, pouvez-vous me dire s'il vous plaît quelque chose sur les différentes lignes, pourquoi certaines sont plus épaisses que d'autres ? Ou dois-je seulement suivre les règles que vous avez postées ?

Sincères salutations

 
maxtrader:
Merci pour vos informations très précieuses, pouvez-vous me dire quelque chose sur les différentes lignes, pourquoi certaines d'entre elles sont plus épaisses que d'autres ? Ou dois-je seulement suivre les règles que vous avez affichées ? Cordialement.

Plus l'épaisseur est importante, plus le niveau est résistant... J'ai ajouté cet indicateur il y a longtemps... alors que j'apprenais... alors ne mettez pas tout votre argent dans le trading avec cet indicateur.... mieux comprendre les modèles de graphiques... ils sont les meilleurs... Bonne Chance

 
toddanderson:
Est-ce que quelqu'un utilise ce système ? Quelqu'un qui connaît le russe pourrait-il poster l'indicateur le plus récent ?

J'utilise cet indicateur comme un accessoire à mon cycle et PA trading...il fonctionne très bien, IMHO vous ne pouvez pas trader en tant que standalone mais vous pouvez l'utiliser comme un ajout à tout bon système et Levels l'améliorera...J'utilise l'ancien indicateur posté il y a quelques temps et il fonctionne assez bien avec les paramètres standards.

 

quel autre indicateur utilisez-vous ?

 
MoreYummy:
Quel autre indicateur utilisez-vous ?

Mon cerveau.

Salutations

Simba

 
SIMBA:
Mon cerveau.

Salutations

Simba

Pouvez-vous afficher cet indicateur ici ?

Salutations,

Cipyu

 

Cerveau

cipyu:
Vous pouvez poster cet indicateur ici ?

regards,

Cipyu

Non... Il est protégé par le droit d'auteur.

 
 

trading de niveau

Bonjour à tous...

J'aime cette méthode... vraiment. Mais nous devons nous discipliner pour nous rafraîchir... . Une partie du travail, n'est-ce pas ???

 

Ce que je comprends ici, c'est que nous devons attendre très longtemps avant d'entrer dans le trade et que nous avons besoin de beaucoup d'argent pour suivre le prix pour réussir, n'est-ce pas ?