Trading de niveau - page 3

 

Bon signal d'entrée

Bonjour

Merci d'avoir posté le graphique. Pourriez-vous préciser si l'entrée aurait été un achat ou une vente, celle que vous avez mentionnée.

La raison de ma question est que je suis encore en train d'apprendre comment cela fonctionne avec les niveaux. Et aussi comment ils s'alignent lorsque d'autres indicateurs sont dans différentes positions.

Je vous remercie.

 
leutzuro:
Quel indicateur avez-vous utilisé ?

Pendant combien de temps avez-vous essayé ce LEVEL TRADING ?

J'aime la ligne de tendance et j'aimerais la tester.

Bonjour,

je n'ai pas utilisé d'indicateur, comme vous pouvez le voir nous avons un support majeur ici donc j'ai placé un ordre d'achat et je vais voir ce qui va se passer jusqu'à présent je suis en hausse de 10 pips, j'utilise 30pips SL mon objectif est près de la ligne suivante ou 50-60 pips.

Les gars, comme vous pouvez le voir, nous n'avons pas l'aide de l'auteur de ce système et nous devons le comprendre seuls, alors regardons le graphique et plaçons l'entrée quand nous le voyons, de cette façon nous pouvons obtenir quelques règles de base comment utiliser la ligne de canal. et voir comment ce système fonctionnera.

 

donc personne ne teste cet indicateur depuis longtemps pour nous dire un truc ?

 
 
400396:
Bonjour les gars. Nous avons un bon signal d'entrée sur le CABLE.

Je ne vois pas où vous avez obtenu une bonne entrée.

Vous avez également appliqué les deux indicateurs sur un graphique ou un seul ?

 

Le document était difficile à comprendre. J'avais contacté le type qui en faisait la promotion, il proposait un cours pour apprendre à l'utiliser. Je n'ai jamais donné suite, car même à partir du site Web, je n'arrivais pas à comprendre les graphiques basés sur les documents joints dans ce fil. Si quelqu'un sait comment l'utiliser, il serait très apprécié que vous puissiez poster un graphique avec des explications ici.....

 

Je suis d'accord que quelqu'un pourrait poster des écrans avec l'explication de ce terrible nombre de lignes.

 

Supports et résistances

Après des années de recherche, lol, je sais comment trader avec cet indicateur.

Si nous nous arrangeons pour tracer les lignes horizontalement,

il y a 6 modèles simples:

1. Double Tops : SHORT sur le 2ème sommet

2. Triple Tops : SHORT sur le 3ème sommet

3. Double Bottoms: LONG sur le 2ème bas

4. Triple Bottoms : LONG sur le 3ème fond

5. Le support devient résistance : SHORT

6. La résistance devient support : LONG

Je posterai d'autres graphiques de ces modèles. Et puis je vous montrerai comment trader en diagonale également.

 

Le support devient résistance

Excellent exemple de support devenant résistance. COURT.

 

La résistance devient support

La résistance devient un support. Allez LONG.

Après un certain temps, vous pouvez repérer ces modèles.