Collections d'indicateurs et d'EAs : 350+ indicateurs MT4 dans un seul dossier - page 3

 
raffi12:
Bonjour

j'ai téléchargé les 350+ indicateurs et je vois les indicateurs dans metaEditor mais

mais je ne peux pas les voir dans le navigateur de ma station de trading, désolé, je ne suis pas bon en informatique.

je suis encore en train d'apprendre.

merci

Probablement que vous devez les compiler dans MetaEditor. De plus, 350+ indicateurs sont trop nombreux pour MeaTrader. Gardez juste une partie des indicateurs dans MetaTrader (50 par exemple).

 

Bravo !

 

Merci pour votre réponse,

je choisis simplement un indicateur dans le metaeditor et j'appuie sur le bouton compiler ?

puis redémarrer ma station de trding ?

J'ai fait ça et ça n'a pas marché. J'ai besoin d'une explication.

merci

 
raffi12:
Merci pour votre réponse,

je choisis simplement un indicateur dans le metaeditor et j'appuie sur le bouton compiler ?

puis redémarrer ma station de trding ?

Parce que c'est ce que j'ai fait et ça ne marche pas.

merci

Pas exactement.

Gardez juste quelques indicateurs (20 ou 50) dans le dossier /indicateurs (par exemple - C:³ FilesProgrammes\MetaTrader4\experts\indicateurs). Et déplacez les autres indicateurs dans un autre dossier en dehors de Metatrader. Car vous aurez toujours besoin de 5 ou 12 indicateurs à la fois. Il n'est donc pas nécessaire de conserver les 350 indicateurs dans le dossier /indicators.

Parce que vous pouvez toujours ajouter n'importe quel indicateur à Metatrader.

 

Ce serait bien d'avoir une collection d'EA qui existe aussi. C'est juste une idée !

Dave <<
 

Les EA se trouvent dans un dossier séparé lorsque vous décompressez le fichier.

Gramski...

 

OK voici la liste.... demandée par les gens...

Newdigital...J'ai essayé d'ajouter plus de 1000 indicateurs dans le nouveau dossier au format win rar...mais je n'arrive pas à le télécharger...J'essaie de le mettre en place depuis trois jours...

Merci

 
balista4:
OK, voici la liste.... demandée par les gens...

Newdigital...J'ai essayé d'ajouter 1000+ indicateurs dans le nouveau dossier au format win rar...mais je n'arrive pas à le télécharger...J'essaie de le faire depuis trois jours...

Merci

Pourquoi ne pas télécharger 3-4 ensembles distincts sur des affichages séparés avec 300 dans chaque fichier zippé - Set 1, Set2 etc.

Juste une suggestion

 

Balista 4

Je me demande juste quel système ou quelle méthode vous utilisez pour trader,

J'aimerais apprendre de vous.

Merci

 

1000 indicateurs

Voici 1000 indicateurs pour MT4.

Dossiers :