Collections d'indicateurs et d'EAs : 350+ indicateurs MT4 dans un seul dossier

 

La liste a été mise à jour de 350+ à 500+ indicateurs avec l'aide des membres du forum. Merci à tous.

Allons jusqu'à 1000+ les gars

C'est le rêve de tous les débutants et juste un coup de main aux experts ici.

J'ai essayé de collecter et de copier tous les indicateurs de divers forums et de les mettre en un seul endroit.

J'attends avec impatience la contribution pour étendre cette liste, afin que nous puissions avoir une liste unique de tous les indicateurs et un point de référence en quelque sorte.(Veuillez noter que certains indicateurs ont plusieurs versions et que, parfois, les experts, les scripts et les indicateurs sont regroupés en une seule version. Si un indicateur particulier ne fonctionne pas, vérifiez s'il est placé dans un dossier correct dans le MT4. Merci)

Note : La dernière version a été mise à jour le 17 juin 2006.

Merci à NewDigital pour ses liens... ils sont inestimables.

Dossiers :
 

Merci !

 

Merci !

 

Je n'essaie pas d'être gourmand ... mais puisque vous avez lancé cette tendance ... pourquoi ne pas avoir aussi une liste d'ea's ?

Merci

 

blackat,

J'ai mis l'EA dans un dossier séparé maintenant. Vérifiez la version mise à jour dans le premier message.

Cheers....

 

C'est une grande aide, merci pour tous vos efforts.

 

C'est gentil de votre part.

Merci beaucoup.

balista4:
blackat,

J'ai mis l'EA dans un dossier séparé maintenant. Vérifiez la version mise à jour dans le premier post.

Cheers....
 

pourquoi mon MT4 n'ouvre pas tous les indicateurs, il semble qu'il y ait une limite pour les indicateurs mais Kalenzo m'a dit qu'il n'y avait pas de limite ?

 
deepdrunk:
pourquoi mon MT4 ne peut pas ouvrir tous les indicateurs, il semble qu'il y ait une limite pour les indicateurs mais Kalenzo m'a dit qu'il n'y avait pas de limite ?

Compiler.

Merci Balista4

Coyan

 

ils sont compilés, pour chaque mq4 il y a un ex4

quand je supprime 1, je reçois le suivant de la liste, donc il semble qu'il y ait une limite.

 

merci balista4