Aide au codage - page 780

 
xevieros: Et merci William pour ta réponse mais je ne code pas.

Alors pourquoi avez-vous posté dans" Aide aucodage " ?

  1. MT4 : Apprenezàlecoder.
    MT5 : Commencez àapprendreàlecoder. Si vous n'apprenez pas MQL4/5, nous n'aurons pas de langage commun
  2. pour communiquer. Si nous vous disons ce dont vous avez besoin, vous ne pouvez pas le coder. Si nous vous donnons le code, vous ne savez pas comment l'intégrer au vôtre.
  3. ou payer (Freelance) quelqu'un pour le coder.
    Engager pour écrire un script - Général - Forum de programmation MQL5
  4. Nous n'allons pas le coder pour vous (bien que cela puisse arriver si vous avez de la chance ou si le problème est intéressant). Nous sommes prêts à vous aider si vous postez votre tentative (en utilisant le bouton CODE) et si vous indiquez la nature de votre problème.
    Pas d'aide gratuite
 
Par ailleurs, pourquoi l'EA de MT4 ne fonctionne-t-il pas avec MT5 ? Cela signifie-t-il que je dois payer un supplément pour un EA qui pourrait fonctionner pour les deux Metatrader 4 et 5 ?
 
William Roeder:

Alors pourquoi avez-vous posté dans" Aide aucodage " ?

J'envisage d'apprendre le codage dans un avenir proche, mais pour l'instant, je veux faire appel à des codeurs pour le faire à ma place afin d'accélérer les choses (ce que je vais poster dans la section freelance). J'ai quelques questions de base sur le codage avant de prendre une décision.

 
Keith Watford:

Oui, bien sûr, c'est possible.

Oui, je me suis trompé, c'est possible dans MT4.

désolé

 
Jean Francois Le Bas:

Oui, c'est ma faute, c'est possible dans MT4.

désolé

C'est également possible dans MQL5.

 

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour implémenter ce qui suit dans mql4.

Je veux créer un EA qui lit les données d'un fichier .CSV stocké dans un dossier google drive.

Le fichier .CSV est constamment mis à jour du côté du serveur.

Je veux que l'EA lise les données du fichier CSV et effectue des transactions sur la base de ces informations.

J'apprécierais si quelqu'un pouvait m'indiquer un fichier de projet similaire ou un tutoriel descriptif qui pourrait m'aider.

Merci

 
pipsographer: lit les données d'un fichier .CSV stocké dans un dossier google drive.
Les fonctions du fichier ne sont lues qu'à partir du bac à sable. Vous devez l'y amener.
 

Bonjour,


J'ai un peu de code avec lequel j'ai travaillé et j'ai réussi à faire apparaître des flèches d'indication. Quelqu'un peut-il me conseiller sur la façon dont je peux faire apparaître des alertes pour chaque flèche, par exemple(paire de devises) (heure) (achat ou vente) ?


Je n'ai pas beaucoup de connaissances en codage et je pensais que j'avais fait cela, mais je ne suis pas sûr.


<Supprimé>


Merci beaucoup,

callum

 
comment faire un lot de lignes horizontales codant avec une valeur de prix spécifiée, par exemple 1234, 1245, 1267, 1267, 1345, 1367 ?
 
Sahid Akbar: comment faire un lot de lignes horizontales codant avec une valeur de prix spécifiée, par exemple 1234, 1245, 1267, 1267, 1345, 1367 ?
  1. 1267 listé deux fois
  2. Vous devriez peut-être lire le manuel. ObjectCreate avec OBJ_HLINE