Aide au codage - page 776

 

Salut les gars !

Quelqu'un peut-il avoir une version de travail pour ces indicateurs ci-joints ou probablement peut les coder pour être en mesure de travailler avec la version mt4 4.0 build 1170.


Merci d'avance

 
Mkurugenzi:

Salut les gars !

Quelqu'un peut-il avoir une version de travail pour ces indicateurs ci-joints ou probablement peut les coder pour être en mesure de travailler avec la version mt4 4.0 build 1170.

 
Naguisa Unada:

Salut Naguisa !


J'espère que vous allez bien ?


Je veux apprécier votre geste aimable et vos efforts pour répondre à mon humble demande que j'avais faite et les 3 indicateurs fonctionnent bien.


Si cela ne vous dérange pas que je fasse une autre humble demande, auriez-vous l'amabilité de regarder ces 3 autres indicateurs que j'ai attcahing ici et voir si vous permettez qu'il fonctionne avec mt4 dernière construction car il n'y a ni attacher ni travailler.

Merci beaucoup par avance.

 
Mkurugenzi:

Si vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je fasse une autre humble demande, auriez-vous l'amabilité d'examiner les 3 autres indicateurs que j'utilise ici et de voir si vous les faites fonctionner avec la dernière version de MT4, car ils ne sont ni attachés ni fonctionnels.

Merci beaucoup par avance.

 
Naguisa Unada:

Salut Naguisa !


Merci pour votre aide, j'apprécie.

Mais veuillez vérifier les deux indicateurs delta cumulatifs car ils semblent ne rien montrer, ils sont juste vides.

Est-ce qu'ils fonctionnent de votre côté, si je peux me permettre ?

 
Mkurugenzi:

Mais veuillez vérifier les deux indicateurs delta cumulatifs car ils semblent ne rien montrer, ils sont juste vides.

Est-ce qu'ils fonctionnent de votre côté, si je peux me permettre ?

Il n'affiche que du temps présent vers le futur. Confirmez-le avec le cadre temporel d'une minute.

 
Naguisa Unada:

Il affiche uniquement l'heure actuelle et le futur. Confirmez-le avec la trame temporelle d'une minute.

OK, merci beaucoup.

 

@Naguisa Unada


Je crois que vous allez bien ?

S'il vous plaît, seriez-vous en mesure de regarder cet indicateur et de le faire fonctionner pour la version actuelle de MT4.

En fait, je l'ai eu sur ce forum mais il semble qu'il ne fonctionne pas du tout.

Ci-joint l'indicateur et votre générosité à ce sujet est appréciée à l'avance.

Salutations.

Dossiers :
 
Mkurugenzi:

Je vous prie de bien vouloir examiner cet indicateur et de le faire fonctionner dans la version actuelle de MT4.

Dossiers :
 

Je ne suis pas sûr de savoir comment mettre en œuvre IMaOnArray pour cela. Je pense que c'est la solution ? Quelqu'un peut-il m'aider à obtenir la moyenne mobile de l'ADX pour l'histogramme ?

Merci de votre aide.

Dossiers :