Aide au codage - page 774

 

Bonjour,

S'il vous plaît codeur faire alerte pour cet indicateur.

Merci.


Dossiers :
 

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à changer cet indicateur en version multi temps ?

merci beaucoup

Dossiers :
 

Quelqu'un peut-il m'aider à corriger les erreurs de précédence des opérateurs dans ce fichier ?

<Code décompilé enlevé>

 
rod777:
Quelqu'un peut-il m'aider à corriger les erreurs de précédence des opérateurs dans ce fichier ?

Veuillez copier et coller la ou les sections de code concernées (en utilisant Alt S).

Consultez les règles de précédence dans la documentation.

 
rod777: Quelqu'un peut-il m'aider à corriger les erreurs de précédence des opérateurs dans ce fichier ?
  int Li_80;
   int Li_84;
   int Li_88;
   int Li_92;

Demandez au propriétaire du code source de vous le donner ou demandez-lui de le corriger pour vous.

Uncode décompilé est un code volé. Soit vous êtes un voleur, un receleur, ou le destinataire d'une propriété (intellectuelle) volée. Dans tous les cas, nous ne serons pas complices après coup d'un vol.
Voir aussi forum.MQL4.com/41864#490649

Si vous publiez à nouveau du code décompilé, vous serez probablement banni.

Ne nous dites pas que vous l'avez trouvé sur le net : si quelqu'un a volé vos coordonnées bancaires et les a téléchargées sur Internet, est-ce que tout le monde peut les utiliser parce que "quelqu'un les a téléchargées, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas les utiliser" ?

 

Bonjour les codeurs.

Je suis très novice en matière de codage et de MQL4.


J'ai un indicateur personnalisé qui contient deux variables. Comment puis-je stocker les valeurs de upper et lower dans deux nouvelles variables ?


Merci

 
edmundchow2016:

Bonjour les codeurs.

Je suis très novice en matière de codage et de MQL4.


J'ai un indicateur personnalisé qui contient deux variables. Comment puis-je stocker les valeurs de upper et lower dans deux nouvelles variables ?


Merci

Utiliser iCustom()

 
Il suffit de récupérer la ou les valeurs du ou des indicateurs dans l'EA et d'en faire ce que vous voulez.
Vous devriez encapsuler vos appels iCustom pour rendre votre code auto-documenté.
Explication détaillée de iCustom - forum de programmation MQL4 et MetaTrader 4 - MQL4
 

Bonjour,

Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider

j'ai besoin que cet indicateur soit changé en indicateur MTF

et ajouter des messages d'alerte, une flèche et un son au premier changement de couleur


(désolé pour mon anglais)

merci beaucoup


Merci à vous

Dossiers :
 
warrior137:

Ne doublez pas votre message.

Votre autre message a été supprimé.