Aide au codage - page 719

 

Bonjour Mr. Carladen :

Je pense que cet indicateur a un petit bug

parfois la couleur ne change pas

je dois rafraichir le graphique pour que la couleur change

Pourriez-vous le corriger ?

Bien à vous

 
bilbao:

Bonjour Mr. Carladen :

Je pense que cet indicateur a un petit bug

parfois la couleur ne change pas

je dois rafraichir le graphique pour que la couleur change

Pourriez-vous le corriger ?

Bien à vous

J'ai aussi besoin du "VoltyChannel_Stop_v2.1" pour voir ce qui se passe.
 
mladen:
J'ai aussi besoin du "VoltyChannel_Stop_v2.1" pour voir ce qui se passe.

it V2.1

à propos de

Dossiers :
 
bilbao:

Bonjour Mr. Carladen :

Je pense que cet indicateur a un petit bug

parfois la couleur ne change pas

je dois rafraichir le graphique pour que la couleur change

Pourriez-vous le corriger ?

Bien à vous

Essayez-le maintenant

 
mladen:

Essayez-le maintenant

Merci beaucoup

 
J'ai une erreur étrange à MT4 ... quelqu'un sait-il, ce que cela peut être ...
Il s'agit d'une installation sur un VPS et d'un EA de notre société running..... Presque une fois par semaine, MT4 s'arrête le matin et j'ai cette erreur dans le fichier journal...

Erreur
 
NicoleDeinhard:
J'ai une erreur étrange sur MT4... quelqu'un sait-il ce que cela peut être...
Il s'agit d'une installation sur un VPS et d'un EA de notre part qui fonctionne sur .... et presque une fois par semaine, MT4 s'arrête le matin et j'ai cette erreur dans le fichier journal...

Cela se produit lorsque le VPS est arrêté pour une raison quelconque - vérifiez quand le VPS a été arrêté et cela devrait être similaire à l'heure à laquelle vous êtes arrivé.
 
mladen:
Cela se fait dans le cas où le VPS est arrêté pour une raison quelconque - vérifiez quand le VPS a été arrêté et cela devrait être similaire à l'heure à laquelle vous êtes arrivé.
Merci ! M. @mladen :-)
 

bonjour monsieur mladen :

bonne journée

j'ai utilisé cet indicateur aujourd'hui sur des données réelles

c'est un vent solaire mais

Pourriez-vous supprimer le repeint de l'indicateur pour montrer l'histo original et corriger l'alerte ?

qui montre toujours l'histo original

Bien à vous

Dossiers :
xb4d.mq4  4 kb
xb4d_MTF.mq4  13 kb
 

Bonjour Mladen, bonjour à tous,

J'essaie d'apprendre à coder, parfois en utilisant des codes existants, en essayant de les dépouiller et de les fusionner. J'ai essayé d'utiliser un RSI candle indi existant et de créer des rectangles pour colorer les zones > et < le niveau 50. Comme sur la photo, le code ne fonctionne pas très bien ; peut-être que la fonction de suppression (et pas seulement) a besoin d'être "réparée". De plus, les rectangles de couleur ne sont pas peints sur tous les cadres temporels. Je suis sûr qu'il y a beaucoup à nettoyer ; je suis sûr que j'ai fait du mauvais travail d'amateur ici :-).

Pourriez-vous vous pencher sur le problème et nettoyer le mq4, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup d'avance.

Dossiers :
RSI_Final.mq4  7 kb