Aide au codage - page 716

 

Mr. mladen :

pourquoi sur votre graphique vous pouvez voir derrière la bougie mais sur mon graphique je ne peux pas voir derrière la bougie ?

regardez

Dossiers :
 
bilbao:

Mr. mladen :

pourquoi sur votre graphique vous pouvez voir derrière la bougie mais sur mon graphique je ne peux pas voir derrière la bougie ?

regardez

Changez la propriété "Chart in foreground" de votre graphique en "true".
 

mladen:
Change the chart in foreground property of your chart t

REGARD

 

Mr mladen :

pourriez-vous ajouter une alarme et une flèche

le meilleur point de vue

il ne s'agit pas d'une peinture et d'une différence avec ehlrs fisher


Dossiers :
 

mladen,

Dans mt5, y a-t-il un indicateur qui vous permet de comparer deux actifs sur le même graphique ?

Quelque chose comme le graphique ci-dessous. (comparer actif1 GOAU4 et actif2 GGBR4)


 
baraozemo:

mladen,

Dans mt5, y a-t-il un indicateur qui vous permet de comparer deux actifs sur le même graphique ?

Quelque chose comme le graphique ci-dessous. (comparer actif1 GOAU4 et actif2 GGBR4)


Avez-vous essayé d'insérer des objets graphiques (à partir de l'insert->objets->graphiques->graphiques->graphiques) ?
 
mladen:
Avez-vous essayé d'insérer des objets graphiques (à partir de l'insert->objets->graphiques->graphiques->graphiques) ?

dans MT5

insert > objects > graphics > "GRAPHICS" (note : vous n'avez pas de sous-menu "charts" dans graphics)

Vous obtenez de nouvelles "sous-fenêtres" à l'intérieur du graphique principal... mais ce n'est pas la même chose que de "tracer" des lignes ou des bougies à l'intérieur de la même fenêtre en utilisant un autre actif.

 
baraozemo:

dans MT5

insert > objects > graphics > "GRAPHICS" (note : vous n'avez pas de sous-menu "charts" dans graphics)

vous obtenez de nouvelles "sous-fenêtres" à l'intérieur du graphique principal... mais ce n'est pas la même chose que de "tracer" des lignes ou des bougies à l'intérieur de la même fenêtre en utilisant un autre actif.

Je sais que ce n'est pas la même chose. Même si vous tracez sur le même graphique, les valeurs doivent être ajustées et la valeur de l'actif "étranger" va être une simple approximation qui n'a rien à voir avec les valeurs réelles. Avec le sous-graphe, au moins ce n'est pas déformé comme l'enfer et vous pouvez choisir n'importe quel symbole et cadre temporel.
 

Salut,

Mon code comporte des erreurs... quelque chose ne va pas lors de la conversion des valeurs nulles "0"...


Je dois vérifier les plages de temps, si ce n'est pas dans la plage, le résultat doit être "OFF" (pas de période de TRADE).

ces entrées le code fonctionne bien
StartHour1=9
StartMinute1=10
EndHour1=17
EndMinute1=30

Mais, ceux-ci font échouer le code
StartHour1=9
StartMinute1=0
EndHour1=17
EndMinute1=0


//How I call it from "OnInit" 

 if ((StartHour1!=0) && (StartMinute1!=0)  && (EndHour1!=0) && (EndMinute1!=0)) //avoid all empty
      if (checktime(starttime(StartHour1,StartMinute1),endtime(EndHour1,EndMinute1)))
          {
          TradeON = true;
          Print ("trade1 on : "+TimeToString(TimeCurrent()));
          }
      else Print ("trade1 OFF: "+TimeToString(TimeCurrent()));

//the function checktime


datetime
starttime(uint starthour,uint startminute)
{ string currentdatestr=TimeToString(TimeCurrent(),TIME_DATE);
  string datetimenow=currentdatestr+" "+IntegerToString(starthour)+":"+IntegerToString(startminute)+":00";
  return StringToTime(datetimenow);
}
datetime endtime(uint endhour,uint endminute)
{ string currentdatestr=TimeToString(TimeCurrent(),TIME_DATE);
  string datetimenow=currentdatestr+" "+IntegerToString(endhour)+":"+IntegerToString(endminute)+":00";
  
  return StringToTime(datetimenow);
}

bool checktime(datetime start,datetime end)
  {
   Print (TimeToString(start)+" "+TimeToString(end));
   datetime dt=TimeCurrent();                          // current time
   if(start<end) if(dt>=start && dt<end) return(true); // check if we are in the range
   if(start>=end) if(dt>=start|| dt<end) return(true);
   return(false);
  }
 

salut mladen

Veuillez corriger l' indicateur comme indiqué ci-dessous.

Merci




Dossiers :