Aide au codage - page 710

 
mladen:

Voici comment procéder. Il suffit de le faire glisser vers la sous-fenêtre où vous souhaitez qu'il soit affiché et de choisir l'intervalle de temps.


Merci beaucoup.

Vous êtes génial

 

Quel est le nom réel de cet indicateur ?

et où peut-on trouver sa MTF ?

meilleures salutations

Dossiers :
 
bilbao:

Quel est le nom réel de cet indicateur ?

et où peut-on trouver sa MTF ?

Meilleure opinion

Cet indicateur a des problèmes

Certaines des versions de l'histogramme de ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/173058/page45devrait être utilisé à la place.

 

bonjour monsieur mladen :

Quel est le nom de ce graphique hors ligne ?

Bien à vous

 
bilbao:

bonjour monsieur mladen :

Quel est le nom de ce graphique hors ligne ?

Bien à vous

Données hors ligne générées uniquement pour montrer ce type de données. Sans utilité réelle pour le trading (nous pourrions tout aussi bien générer des données aléatoires pour obtenir de meilleurs résultats de test - les rendre aussi régulières que possible est ce que John Ehlers fait lorsqu'il essaie de vendre quelque chose car cela "semble bon", mais lorsqu'il s'agit de tester le caractère aléatoire ou pseudo-aléatoire, ce type de données ne ressemblera jamais, même de loin, au trading réel).
 
mladen:
Données hors ligne générées juste pour montrer ce type de données. Sans utilité réelle pour le trading (nous pourrions tout aussi bien générer des données aléatoires pour de meilleurs résultats de test - les rendre aussi régulières que possible est ce que John Ehlers fait lorsqu'il essaie de vendre quelque chose car cela "semble bon", mais lorsqu'il s'agit de tester le caractère aléatoire ou pseudo-aléatoire, ce type de données ne ressemblera jamais, même de loin, au trading réel).

comprendre

Merci beaucoup mon ami.

 

monsieur mladen :

J'ai lancé cet indicateur sur le graphique

mais l'indicateur ne montre rien

pouvez-vous le réparer ?

regardez

 
bilbao:

monsieur mladen :

J'ai lancé cet indicateur sur le graphique

mais l'indicateur ne montre rien

pouvez-vous le réparer ?

regardez

Il a besoin de "libSSA.dll" pour fonctionner.le code est déjà nmc.

et utiliser cette ver "ep" à la place.

 
mntiwana:
Il a besoin de "libSSA.dll" pour fonctionner.le code est déjà nmc.

regard

il fonctionne maintenant

 

Bonjour,


J'ai besoin d'un exemple d'un expert dans mt5 qui crée 2 ou 3 moyennes mobiles dans l'écran principal.

J'ai besoin que les MA's soient affichées pendant que l'EA est en cours d'exécution (pas seulement dans l'écran de back test).

J'ai essayé de faire cela mais mon EA ne dessine pas les moyennes mobiles pendant que l'EA est en cours d'exécution (mon code ne fonctionne que dans le back test... ;-( )

mon exemple d'EA (ci-joint), fonctionne avec des indicateurs dans des délais différents... quand l'EA est chargé à l'écran, vous "pourriez" changer le délai pour voir comment sont les indicateurs qui sont dans un délai différent du délai réel utilisé...

mais avec "move average" je n'arrive pas à faire fonctionner cela... besoin d'aide.

par exemple : (les indicateurs s'affichent normalement dans le"backtesting", mais pas les MoveAverages ne s'affichent pas lorsqu'ils fonctionnent dans une fenêtre (pas de backtesting)

RSI1 (1 min) ok est affiché, et change ok.
RSI2 (5 min) ok s'affiche, et change ok
RSI3 (15 min) ok s'affiche, et change ok
MA1 (1 min) il n'est pas affiché
MA2 (5 min) n'est pas affiché
MA3 (15 min) ne s'affiche pas
WPR (2 min) ok est affiché, et change ok

merci

Dossiers :