Aide au codage - page 685

 
mladen:
Il s'agit juste d'une réparation rapide et sale
Merci beaucoup.
 
mladen:
C'est juste une correction rapide et sale

mladen pouvez-vous ajouter une couleur pour changer la couleur de la ligne ?

regardez

 
bilbao:

mladen pouvez-vous ajouter une couleur pour changer la couleur de la ligne ?

regard

Essayez-le maintenant
Dossiers :
LineMA.mq4  5 kb
 
Tout codeur dans ce forum capable de coder une alerte d'achat/vente sur la LIGNE VERTICALE de l'indicateur Gann SQ9 A2 ci-joint pour le bénéfice de tous les traders - merci beaucoup ....
Dossiers :
 
mladen:
Essayez-le maintenant
Merci beaucoup
 

cher mladen

comment comprendre quels indicateurs utilisent le plus de CPU sur l'ordinateur ?

pouvez-vous nous aider ?

merci

 
bilbao:

cher mladen

comment comprendre quel indicateur utilise le plus de CPU sur l'ordinateur ?

Pouvez-vous nous aider ?

merci

Cela ne peut pas être découvert lorsque vous exécutez simultanément un tas d'indicateurs. Tout ce que vous pouvez faire, c'est les attacher un par un et voir si certains sont trop lourds pour le CPU.
 
mladen:
Essayez-le maintenant
cher mladen lorsqu'il est chargé, le pc pend tout problème nmc ou tout autre problème peut s'il vous plaît vérifier, seulement ajouté cet indicateur a supprimé tous les autres.
 
shiva12:
cher mladen quand il est chargé le pc se bloque un problème de nmc ou tout autre problème s'il vous plaît vérifier

Je n'ai aucun problème avec cet indicateur. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe chez vous. Essayez de définir le nombre maximal de barres sur le graphique à une valeur plus petite (5000 par exemple - pas besoin de plus).

 
mladen:

Je n'ai aucun problème avec cet indicateur. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe chez vous. Essayez de définir le nombre maximal de barres sur le graphique à une valeur plus petite (5000 par exemple - pas besoin de plus).

ok cher mladen je vais vérifier, mais il y a une limite de barres dans l'indicateur ...