Aide au codage - page 646

 
младен:

Bonjour, aidez-nous s'il vous plaît. J'ai besoin d'un indicateur bougie dans le terminal. Figure sur la gauche transparent clair pour l'image de temps zéro . 11111.png
..................................
Question étrange. Je vais le mettre dans le sous-sol . orig.png
Dossiers :
11111.png  75 kb
orig.png  106 kb
 
Lapusya123:
Bonjour, aidez-nous s'il vous plaît. J'ai besoin d'un indicateur bougie dans le terminal. Figure sur la gauche transparent clair pour l'image de temps zéro . 11111.png
..................................
Question étrange. Je vais le mettre dans le sous-sol . orig.png
Vous ne pouvez pas dessiner des bougies avec metatrader 4 - vous pouvez seulement dessiner quelque chose de similaire aux bougies (en utilisant des objets) mais ce n'est pas une bougie.
 
mladen:
Vous ne pouvez pas dessiner des bougies en utilisant metatrader 4 - vous pouvez seulement dessiner quelque chose de similaire à des bougies (en utilisant des objets) mais c'est loin d'être une bougie.
Enlevez l'inscription en haut s'il vous plaît.
A l'heure zéro le cadre n'apparaît pas.

Je ne suis pas un programmeur. Est-il possible de faire cet indicateur figure sur la gauche transparent clair pour zéro cadre de temps . 11111.png

Dossiers :
 
Programmeurs, quelqu'un peut m'aider à faire l'indicateur habituel des bougies ? J'en ai vraiment besoin.
 

Mr mladen , pouvez-vous m'aider à mettre à jour cette ea en nmc ?

Merci .

Dossiers :
 

Où puis-je trouver un lien pour apprendre, au moins je peux faire la version histo de l'indicateur ? J'ai essayé de voir beaucoup d'exemples d'indicateurs mais je n'ai toujours pas réussi,

 
stevenpun:

Mr mladen , pouvez-vous m'aider à mettre à jour cette ea en nmc ?

Merci .

Cet ea est déjà compatible avec la nouvelle version mt4 (les avertissements du compilateur sont tous bénins, ils ne causent aucun problème d'exécution).
 
NKTrade:

Où puis-je trouver un lien pour apprendre, au moins je peux faire la version histo de l'indicateur ? J'ai essayé de voir beaucoup d'exemples d'indicateurs mais je n'ai toujours pas réussi,

Il n'y a pas de description 1 à 1. C'est généralement un cas de code différent pour un affichage différent donc il ne peut pas y avoir une règle générale sur la façon dont il peut être fait.
 
Lapusya123:
Enlevez l'inscription en haut s'il vous plaît.
A l'heure zéro le cadre n'apparaît pas.

Je ne suis pas un programmeur. Est-il possible de faire cet indicateur figure sur la gauche transparent clair pour zéro cadre de temps . 11111.png

Essayez d'utiliser le fichier joint
 
mladen:
Cette EA est déjà nouvelle mt4 compatible (les avertissements du compilateur sont tous bénins, ils ne causent aucun problème d'exécution du tout).

Bonjour, mladen.

Puis-je savoir pourquoi cette application n'a pas de valeur d'entrée ?

Je ne sais pas si je peux vous aider, mais je ne sais pas si je peux vous aider.

J'ai trouvé beaucoup de choses, mais ils cherchent tous les symboles du graphique, je veux seulement fermer l' ordre dans un seul graphique pour chaque ea.

Je vous remercie.