Aide au codage - page 642

 

Très cher MLADEN

Existe-t-il un moyen pour un utilisateur d'attacher une deuxième et/ou une troisième instance d'un indicateur souhaité dans les fenêtres inférieures (SW) (autre que les indicateurs habituels/standards dans mt4).

Salutations

 
mntiwana:

Très cher MLADEN

Existe-t-il un moyen pour un utilisateur d'attacher une deuxième et/ou une troisième instance d'un indicateur souhaité dans les fenêtres inférieures (SW) (autre que les indicateurs habituels/standards dans mt4).

Salutations

mntiwana

Il ne devrait pas y avoir de limite pour cela (cela dépend si l'indicateur utilise des objets et s'il s'attend à reconnaître la sous-fenêtre automatiquement - dans ce cas, certains problèmes peuvent se produire, mais dans l'ensemble, il ne devrait pas y avoir de problème majeur pour les indicateurs réguliers).

 
Bonjour les gars

Je voudrais savoir comment travailler pour faire une attente dans le code ci-dessous.


Comment attendre que le RSI atteigne 20?

Merci.

Rogério

        if(RSI1<20)
         { 
          
           if(RSI1==20) //Sell
            {
              
              return(-1);  //Sell
                    
            }  
          }
 
borgesr:
Bonjour les gars

Je voudrais savoir comment travailler pour faire une attente dans le code ci-dessous.


Comment attendre que le RSI atteigne 20?

Merci.

Rogério

Ce code ne fonctionnera jamais (le RSI1 ne peut pas être inférieur à 20 et égal à 20 en même temps).
 
mladen:
Ce code ne fonctionnera jamais (RSI1 ne peut pas être inférieur à 20 et égal à 20 en même temps).
OK

Quelle est la façon d'attendre une valeur quelconque , par exemple 30, 75, 80 , etc.

Merci.

Exemple

        if(RSI1<rsiLevel)
         { 
          
           if((RSI1==rsiLevel) 
            {
              
              return(-1);  //Sell
                    
            }  
          }
 
borgesr:
OK

Quelle est la façon d'attendre une valeur quelconque , par exemple 30, 75, 80 , etc.

Merci.

Exemple

Vous refaites exactement la même erreur

Vous ne pouvez pas avoir un niveau rsi inférieur à une certaine valeur et un niveau égal à cette même valeur. Revoyez vos conditions

 
mladen:

mntiwana

Il ne devrait pas y avoir de limite pour cela (cela dépend si l'indicateur utilise des objets et s'il s'attend à reconnaître la sous-fenêtre automatiquement - dans ce cas, certains problèmes peuvent survenir, mais dans l'ensemble, il ne devrait pas y avoir de problème majeur pour les indicateurs réguliers).

Très cher MLADEN

Pour ce qui est des objets, je n'ai pas compris exactement de quels objets spécifiques vous parlez, et pour ce qui est de la reconnaissance attendue, voulez-vous dire que l'indicateur a déjà été codé spécifiquement pour SW ? ...... pensez-vous qu'il sera aussi facile et possible dans mt5 d'appliquer de tels indicateurs dans SW.

J'ai quelques questions à ce sujet, pouvez-vous m'éclairer sur ce qui va se passer tôt ou tard selon vos informations actuelles, et qu'en est-il de la variété d'outils de classe A (mt4) que vous avez codé jusqu'à présent, y a-t-il une méthode simple et courte ou une formule, éventuellement appliquée pour convertir ou tout recommencer à zéro, bien que vous faites le travail de temps en temps.

salutations

 
mntiwana:

Très cher MLADEN

pour ce qui est des objets, je n'ai pas compris exactement de quels objets spécifiques vous parlez, et pour ce qui est de la reconnaissance attendue, vous voulez dire que l'indicateur a déjà été codé spécifiquement pour SW ? ...... pensez-vous qu'il sera si facile et possible dans mt5 d'appliquer de tels indicateurs dans SW.

J'ai quelques questions à ce sujet, pouvez-vous m'éclairer sur ce qui va se passer tôt ou tard selon vos informations actuelles, et qu'en est-il de la variété d'outils de classe A (mt4) que vous avez codés jusqu'à présent, y a-t-il une méthode ou une formule simple et courte, éventuellement appliquée pour convertir ou tout recommencer à zéro, bien que vous fassiez du travail de temps en temps.

salutations

mntiwana

Lorsque l'indicateur a besoin de savoir exactement dans quelle sous-fenêtre il se trouve (généralement lorsqu'il crée des objets dans cette sous-fenêtre), certains problèmes peuvent survenir. Sinon, il ne devrait pas y avoir de problème avec des instances multiples dans la même sous-fenêtre.

 

Bonjour, chèreMLADEN

pourriez-vous créer une alerte sonore + flèche pour cela ?

merci beaucoup

meilleures salutations

Dossiers :
 
glosbe:

Bonjour, chèreMLADEN

pourriez-vous créer une alerte sonore + flèche pour cela ?

merci beaucoup

meilleures salutations

N'est-ce pas la coque ?