Aide au codage - page 641

 

Bonjour,

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît changer l'indicateur ci-joint de mq4 à mq5.

J'ai essayé de le faire moi-même. Mais je n'ai pas résolu les problèmes avec WindowHandle() et PostMessageA.....

Merci pour toute aide

Dossiers :
 
qwe321123:

Bonjour,

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît changer l'indicateur ci-joint de mq4 à mq5.

J'ai essayé de le faire moi-même. Mais je n'ai pas résolu les problèmes avec WindowHandle() et PostMessageA.....

Merci pour toute aide

Il ne s'agit pas seulement de ces fonctions

Par exemple : PostMessageA qui affiche un certain message et qui fonctionne pour le terminal metatrader 4 ne fonctionnera pas pour le terminal metatrader 5 - puisque leurs systèmes d'événements sont différents. Et ainsi de suite...

 
mladen:

Il ne s'agit pas seulement de ces fonctions

Par exemple : PostMessageA qui affiche un certain message et fonctionne pour le terminal Metatrader 4 ne fonctionnera pas pour le terminal Metatrader 5 - puisque leurs systèmes d'événements sont différents. Et ainsi de suite...

Oui, j'ai déjà trouvé ce moment... et j'ai voulu réécrire le message. En tout cas, merci beaucoup pour la réponse !

Mais j'ai une autre question : y a-t-il un moyen de faire un script pour une simple ligne de tendance dans MT5. Comme je pousse le bouton Trendline dans Metatrader mais ici je veux utiliser un clavier.

Je sais que MT4 utilise PostMessageA pour cette fonction. Mais peut-être existe-t-il une solution pour MT5...

 
qwe321123:

Oui, j'ai déjà trouvé ce moment... et je voulais réécrire le message. En tout cas, merci beaucoup pour la réponse !

Mais j'ai une autre question : existe-t-il un moyen de créer un script pour une simple ligne de tendance dans MT5. Comme je pousse le bouton Trendline dans Metatrader mais ici je veux utiliser un clavier.

Je sais que MT4 utilise PostMessageA pour cette fonction. Mais peut-être existe-t-il une solution pour MT5...

Pourquoi utiliser PostMessageA pour une simple ligne de tendance ?
 

Bonjour mladen ...

Je suis à la recherche d'un indicateur d'attachement ... ı espoir que vous saurez ... pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ... meilleures salutations ... sincèrement

Dossiers :
 
aress:

salut mladen ...

Je suis à la recherche d'un indicateur d'attachement ... ı espoir que vous saurez ... pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ... meilleures salutations ... sincèrement

C'est une sorte de divergence rsi

Vous pouvez vérifier ce filhttps://www.mql5.com/en/forum/178733/page81 pour commencer

 
mladen:
Pourquoi utiliser PostMessageA pour une simple ligne de tendance ?

Eh bien, en fait, je veux avoir un script pour MT5 qui est similaire à celui ci-joint. Je pense que montrer est beaucoup plus rapide qu'expliquer. Je sais que c'est un fichier .ex. C'est juste un exemple.

Alors, y a-t-il un moyen de faire la même chose dans MT5 ?

Dossiers :
 

bonjour cher mladen

Pourriez-vous créer une alerte après 8 bougies lorsque la couleur change pour cet indicateur ?

Bien à vous

merci beaucoup

Dossiers :
at_zdn.mq4  2 kb
 
glosbe:

bonjour, cher mladen

Pourriez-vous créer une alerte après 8 bougies lorsque la couleur change pour cet indicateur ?

Bien à vous

merci beaucoup

Cet indicateur recalcule. Les alertes après un nombre quelconque de barres changent toujours.
 
mladen:
Cet indicateur recalcule. Les alertes après un nombre quelconque de barres changeront toujours.

comprendre

merci beaucoup