Aide au codage - page 640

 
que signifie convertir htm en csv ?
 

Bonjour

Quelqu'un peut-il réparer ce très bon indicateur renko range bar (RenkoRangeBarsV1.2 R_KG.mq4), il fonctionne bien lorsqu'il est attaché à des graphiques en ligne comme EURUSD M1 mais lorsque je l'attache à un graphique hors ligne, il continue à imprimer des barres descendantes à chaque tick(voir image jointe). Je l'utilise dans un graphique hors ligne pour le système de trading de paniers, donc si quelqu'un ici peut m'aider à recoder ceci afin qu'il puisse être utilisé pour produire des barres de gamme Renko correctement lorsqu'il est attaché à un graphique hors ligne pour le trading de paniers.

Merci.

ilovePa

Dossiers :
 
glosbe:
que signifie convertir htm en csv ?

format htm : http://whatis.techtarget.com/fileformat/HTM-A-Web-page

format csv : http://edoceo.com/utilitas/csv-file-format

 
ilovepa:

Bonjour

Quelqu'un peut-il réparer ce très bon indicateur renko range bar (RenkoRangeBarsV1.2 R_KG.mq4), il fonctionne bien lorsqu'il est attaché à des graphiques en ligne comme EURUSD M1 mais lorsque je l'attache à un graphique hors ligne, il continue à imprimer des barres descendantes à chaque tick (voir image jointe). Je l'utilise dans un graphique hors ligne pour le système de trading de paniers, donc si quelqu'un ici peut m'aider à recoder ceci afin qu'il puisse être utilisé pour produire des barres de gamme Renko correctement lorsqu'il est attaché à un graphique hors ligne pour le trading de paniers.

Merci.

ilovePa

Pourquoi essayer d'attacher un code générateur hors ligne à un graphique hors ligne ?
 
mladen:
Pourquoi essayez-vous d'attacher un code générateur hors ligne à un graphique hors ligne ?

Bonjour mladen,

J'ai vraiment besoin de cet indicateur pour le hedge trading (système de trading en panier) et pour faciliter l'analyse du graphique et la mise en place du spot trade car je suis toujours un trader sur graphique renko car son graphique est beaucoup plus propre. S'il vous plaît, voyez les photos pour une compréhension facile des graphiques. Le graphique en chandeliers est le graphique hors ligne H1 du panier C5 et les renkos sont 50pip et 100pip produits par l'indicateur lorsqu'il est attaché au graphique hors ligne M1 du panier C5. J'espère que vous pourrez m'aider à recoder l'indicateur pour qu'il ne produise pas de barres descendantes illimitées. Merci !

 
ilovepa:

Bonjour mladen,

J'ai vraiment besoin de cet indicateur pour le hedge trading (système de trading en panier) et pour faciliter l'analyse du graphique et la mise en place du spot trade car je suis toujours un trader sur graphique Renko car son graphique est beaucoup plus propre. S'il vous plaît, voyez les photos pour une compréhension facile des graphiques. Le graphique en chandeliers est le graphique hors ligne H1 du panier C5 et les renkos sont 50pip et 100pip produits par l'indicateur lorsqu'il est attaché au graphique hors ligne M1 du panier C5. J'espère que vous pourrez m'aider à recoder l'indicateur pour qu'il ne produise pas de barres descendantes illimitées. merci !

Je ne pense pas que le problème soit dans le renko que vous avez joint, mais dans la combinaison que vous essayez d'utiliser. Si le renko que vous avez joint fonctionne correctement sur un graphique normal, alors il est évident que le problème vient de là.
 
mladen:
Je ne pense pas que le problème soit dans le renko que vous avez joint, mais dans la combinaison que vous essayez d'utiliser. Si le renko que vous avez joint fonctionne correctement sur un graphique normal, alors il est évident que le problème vient de là.

En fait, j'ai un EA renko bar qui fonctionne parfaitement sur le graphique hors ligne et en ligne, mais c'est le graphique renko régulier. L'autre que je veux corriger est renko range bar car il est vraiment ennuyeux qu'il continue à faire des barres vers le bas. Veuillez voir les photos ci-dessous des deux renkos côte à côte. J'utilise l'autre pour l'entrée. J'en conclus donc queRenkoRangeBarsV1.2 R_KG.mq4 a un problème dans le code. Peut-on le corriger ? Vous trouverez en pièce jointe l'EA renko bars qui fonctionne (graphique hors ligne et en ligne). Si seulement je pouvais repérer la partie de l'EA qui doit être ajoutée à l'indicateur pour qu'il fonctionne correctement, mais je ne peux pas le faire car je n'ai pas de connaissances en programmation. Je l'espère.

Dossiers :
 
mladen:
Je ne pense pas que le problème soit dans le renko que vous avez joint, mais dans la combinaison que vous essayez d'utiliser. Si le renko que vous avez joint fonctionne correctement sur un graphique normal, alors il est évident que le problème vient de là.
Celui-ci est également un indicateur renko qui fonctionne à la fois sur des graphiques en ligne et hors ligne, mais il ne produit pas les barres d'amplitude que je souhaite.
Dossiers :
 

merci beaucoup Mr. mladen

pouvez-vous le réparer ?

source originale: http://newdigital-world.com/trading-tools/9544-dailyfx-economic-calendar.html

Je ne sais pas comment le convertir

mon mt4 est build 950

merci

 
glosbe:

merci beaucoup Mr. mladen

pouvez-vous le réparer ?

source originale: http://newdigital-world.com/trading-tools/9544-dailyfx-economic-calendar.html

Je ne sais pas comment le convertir

mon mt4 est build 950

le meilleur point de vue

Si vous avez déjà demandé une mise à jour là-bas, pourquoi demander la même chose ici ?

newdigital vous a répondu.