Aide au codage - page 637

 
mntiwana:

Bonjour IXI

bienvenue, et oui beaucoup de choses ont changé, je ne sais pas quand était votre dernière visite, mais il y a tellement de bonnes nouvelles et d'activités, en particulier les meilleurs nouveaux outils par MLADEN dans les trois derniers mois et tout est gratuit pour chacun d'entre nous. ...................... ce que j'ai gratté de votre indicateur (je ne sais pas si c'est par intention ou par chance ou par erreur - lol ) c'est un bon précaster et un bon prédicteur de prix sans aucune valeur de décalage dans la fenêtre de propriété, bien qu'à l'exception de TF et des prix standard construits aucun autre paramètre ne fonctionne.......... pouvez-vous expliquer plus en détails à ce sujet ou toute autre description, comment vous l'utilisez.

Salutations


IXI pourrait dire quelque chose comme ceci :"mon cher, je n'ai aucune compétition avec vous, je suis un apprenant, vous êtes un expert ......, mais je joue parfois avec les paramètres pour m'exercer.

salutations"

 
mntiwana:
Comme à ma pauvre connaissance, le problème avec toutes les martingales, quand vous coupez ou arrêtez une fonction du code, il fonctionne comme un chien boiteux qui ne peut pas chasser pour n'importe quoi mais lèche votre pied, signifie des pertes.
Je ne demande que de l'aide, pas ....DOG STORY...
 

Bonjour

Vous pouvez convertir cet indicateur en mq4 .

merci

Dossiers :
 
alozard:

Bonjour

Vous pouvez convertir cet indicateur en mq4 .

merci

Je ne peux pas (sans le fichier mq5)
 
Preethika:
Je ne demande que de l'aide, pas ....DOG STORY...
Nous savons exactement quelle leçon et quel message vous voulez transmettre à la communauté.
 
mntiwana:
Nous savons exactement quelle leçon et quel message vous voulez transmettre à la communauté.
S'IL VOUS PLAÎT, DITES-MOI QUELLE EST LA LEÇON QUE VOUS CONNAISSEZ ?
 

bonjour a tous

Pourquoi cet indicateur de collection VSA ne fonctionne pas sur mon mt4 ?

est-ce un problème ?

s'il vous plaît aidez-moi j'en ai le plus besoin

merci beaucoup mon frère

indicateur de collecte VSA : http://www.mediafire.com/download/b0jpmb5kyplb5ia/Tradeguider+4.1.16.0+EOD+%2B+RT+%2B+Manual.rar

 
glosbe:

bonjour a tous

Pourquoi cet indicateur de collection VSA ne fonctionne pas sur mon mt4 ?

est-ce un problème ?

s'il vous plaît aidez-moi j'en ai le plus besoin

merci beaucoup mon frère

indicateur de collecte VSA : http://www.mediafire.com/download/b0jpmb5kyplb5ia/Tradeguider+4.1.16.0+EOD+%2B+RT+%2B+Manual.rar

  1. Parce qu'il est protégé
  2. Parce qu'il doit être mis à jour pour être compatible avec la nouvelle version mt4
  3. Parce que c'est un code décompilé
 
mladen:
  1. Parce qu'il est protégé
  2. Parce qu'il doit être mis à jour pour être compatible avec la nouvelle version mt4
  3. Parce que c'est un code décompilé
Il n'y a aucun moyen ?
 
glosbe:
Il n'y a pas de moyen ?

Un moyen de - quoi ?

S'il vous plaît, relisez mon message