Aide au codage - page 636

 
Rajiv:
Désolé, mais ma demande est réelle. Je ne voulais pas dire 100% de taux de gain, je voulais plutôt dire 100% de trading sans perte... De toute façon, je vous remercie d'avoir posté un simple MA cross EA. JE RESPECTE ÉGALEMENT VOTRE TENDANCE À AIDER.

Citer :

Débats & Discussions

Aide au codage

Rajiv, 2016.05.26 13:46

M. MLADEN . Je veux un taux de gain de 100 % dans mes transactions. Avant cette demande, j'ai demandé un EA parabolique sar. Malheureusement, aucun autre EA basé sur la moyenne mobile ne fonctionne sur mes graphiques Renko hors ligne. Si seulement VOUS pouviez m'envoyer cette EA dans la version martingale, je pourrais obtenir un taux de gain de 100 % dans mes transactions.

J'ai mis en gras et en rouge la partie de votre déclaration qui se référait au taux de réussite.

Tous mes vœux

 
Rajiv:

Rajiv

votre anglais n'est pas si mauvais que vous ne puissiez pas comprendre la situation, soyez sage et normal, ne demandez pas et ne dites pas les choses qui ne sont pas appropriées et possibles, pensez comme un trader sérieux et gardez les choses en ordre pour une meilleure compréhension ..... vous avez en fait besoin d'un certain temps pour apprendre, faites-le dans votre première priorité, sinon dites au revoir au trading Forex, ce n'est pas si facile et jouez avec, sans connaissance suffisante.

Salutations

 
Rajiv:
mntiwana, vous avez tout à fait raison. J'ai 7 ans d'EXPERIENCE DE PERTE DANS LE FOREX.maintenant seulement j'ai découvert une bonne stratégie. mais il exige l'aide de mladen (DIEU)

C'est triste d'entendre votre expérience de perte, si c'était 3 ans d'expérience d'apprentissage avant de sauter dans le trading en direct, c'était si bon pour vous, je pense que vous n'avez toujours pas découvert une bonne stratégie, mais vous avez découvert un bon endroit pour apprendre et avoir les meilleurs outils, donc je vous encourage à apprendre comment les choses fonctionnent, autant que possible pour vous.

salutations

 
Preethika:

MR. RAJIV , J'AI JOINT LA VERSION MARTINGALE DE MA CROSS EA. Cet EA a tout mais n'a pas le paramètre suivant. Je serais reconnaissant à toute personne qui pourrait me modifier cet EA avec le paramètre suivant:-

Taille maximale du lot - 1 à 4 lots

c'est-à-dire que l'EA devrait cesser de multiplier les lots après avoir atteint la taille de lot maximale et revenir à la taille de lot originale.

Merci beaucoup Preethika pour votre aide.
 
Preethika:

MR. RAJIV , J'AI JOINT LA VERSION MARTINGALE DE MA CROSS EA. Cet EA a tout mais n'a pas le paramètre suivant. Je serais reconnaissant à toute personne qui pourrait me modifier cet EA avec le paramètre suivant:-

Taille maximale du lot - 1 à 4 lots

c'est-à-dire que l'EA devrait cesser de multiplier les lots après avoir atteint la taille de lot maximale et revenir à la taille de lot d'origine.

Preethika

Si vous limitez la taille maximale du lot, alors ce n'est plus une martingale et la logique derrière la martingale est vouée à l'échec (plus rapidement que la martingale originale).

 

MR. RAJIV , J'AI JOINT LA VERSION MARTINGALE DE MA CROSS EA. Cet EA a tout mais n'a pas le paramètre suivant. Je serais reconnaissant à toute personne qui pourrait me modifier cet EA avec le paramètre suivant:-

Taille maximale du lot - 1 à 4 lots

c'est-à-dire que l'EA devrait cesser de multiplier les lots après avoir atteint la taille de lot maximale et revenir à la taille de lot originale.

 
mladen:

Preethika

Si vous limitez la taille maximale du lot, alors cela cesse d'être une martingale et la logique derrière la martingale est vouée à l'échec (plus rapidement que la martingale originale).

Pouvez-vous au moins modifier l'EA pour qu'il revienne à sa taille de lot initiale après une série de pertes entrées.

ou

l'EA devrait arrêter de se multiplier et rester sur la taille de lot maximale entrée comme l'EA ci-joint.

Dossiers :
 
Preethika:

Pouvez-vous au moins modifier l'EA pour qu'il revienne à sa taille de lot initiale après une série de pertes entrées.

ou

l'EA devrait arrêter de se multiplier et rester sur la taille de lot maximale entrée comme l'EA ci-joint.

Le problème avec toutes les martingales, c'est que lorsque vous coupez ou arrêtez une fonctionnalité du code, il fonctionne comme un chien boiteux qui ne peut pas chasser mais vous lèche le pied, ce qui signifie des pertes.
 

Cher Mladen

Forex TSD a beaucoup changé depuis ma dernière visite.

Il semble que les règles sont aussi bonnes qu'avant et que vous aidez toujours les gens ici. Bonne nouvelle !

J'ai codé un indicateur en 2014 basé sur l'idée Step RSI pour filtrer les données de prix pour faire une sorte de moyenne mobile.

Quand j'ai codé l'indicateur, il y avait une limitation de tampon et je les ai tous utilisés et je n'avais plus de tampon pour la couleur.

Pouvez-vous gentiment jeter un coup d'œil à l'indicateur pour voir s'il est codé correctement et s'il y a une possibilité pour la couleur.

Meilleur,

Dossiers :
 
IXI:

Cher Mladen

Forex TSD a beaucoup changé depuis ma dernière visite.

Il semble que les règles sont aussi bonnes qu'avant et que vous aidez toujours les gens ici. Bonne nouvelle !

J'ai codé un indicateur en 2014 basé sur l'idée Step RSI pour filtrer les données de prix pour faire une sorte de moyenne mobile.

Quand j'ai codé l'indicateur, il y avait une limitation de tampon et je les ai tous utilisés et je n'avais plus de tampon pour la couleur.

Pouvez-vous gentiment jeter un coup d'œil à l'indicateur pour voir s'il est codé correctement et s'il y a une possibilité pour la couleur.

Meilleur,

Bonjour IXI

Bienvenue, et oui beaucoup de choses ont changé, je ne sais pas quand était votre dernière visite, mais il y a tellement de bonnes nouvelles et d'activités, en particulier les meilleurs nouveaux outils par MLADEN dans les trois derniers mois et tout est gratuit pour chacun d'entre nous. ...................... ce que j'ai gratté de votre indicateur (je ne sais pas si c'est par intention ou par chance ou par erreur - lol ) c'est un bon précaster et un bon prédicteur de prix sans aucune valeur de décalage dans la fenêtre de propriété, bien qu'à l'exception de TF et des prix standard construits aucun autre paramètre ne fonctionne.......... pouvez-vous expliquer plus en détails à ce sujet ou toute autre description, comment vous l'utilisez.

Salutations