Aide au codage - page 540

 

Je joue avec des tuyaux nommés. Quelqu'un connaît-il d'autres ressources où je peux me renseigner à leur sujet ?

 
apprentice coder:
Je joue avec les tuyaux nommés. Quelqu'un connaît-il d'autres ressources à partir desquelles je peux apprendre à les utiliser ?

allez dans le dossier mql4->scripts et là vous verrez deux sous-dossiers. Les deux contiennent de bons exemples

 
mladen:
Allez dans le dossier mql4->scripts et là vous verrez deux sous-dossiers. Tous deux contiennent de bons exemples

Je n'ai jamais regardé là-bas. Merci

 

Bonjour Miaden et mrtools, je suis de retour. Pouvez-vous m'aider à coder cet indicateur de sorte que lorsque la ligne rouge - moyenne mobile lente [MA8] - croise la ligne bleue par le haut, après la clôture de la première bougie verte, une flèche, une notification et un son pour BUY se déclenche, tandis que lorsque la ligne rouge - moyenne mobile simple [MA 8] - croise la ligne rose par le bas, et après la clôture de la première bougie rouge, une flèche, une notification et un son pour SELL se déclenche. Si le FPS se repeint, vous pouvez vous contenter de Tma True, ils ont tous deux la même fonction. Merci pour votre considération favorable anticipée.

Dossiers :
 

J'ai besoin d'aide pour compter le nombre total de pertes consécutives et remettre le compte à zéro après deux victoires consécutives et recommencer à zéro. Tous les conseils sont les bienvenus.

 
fazaldin:
J'ai besoin d'aide pour compter le nombre total de pertes consécutives et remettre le compte à zéro après 2 gains consécutifs et recommencer à zéro. Tout conseil est apprécié.

Pour clarifier : vous avez besoin d'un code qui vérifiera si les nnn derniers ordres étaient des pertes (indépendamment du type d'ordre) ?

 

formule métastock

HHV(C,8)

formule mql4 svp

 
yasinipek:
formule metastock

HHV(C,8)

formule mql4 svp

Close [ArrayMaximum(Close,8,index)] ;

 

cher mladen. Pouvez-vous changer le code de cet indicateur. bb_macd_ssa.mq4

Cet indicateur peut geler et ralentir mon ordinateur.

Dossiers :
 

C'est parti ! Il n'y a rien à faire, c'est juste que... Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a pas d'autre moyen d'y arriver.