Aide au codage - page 499

 
candyman752:
Je pense que le PSAR se repeint trop souvent, est-il possible de supprimer cette partie du code pour qu'il ne lise que les signaux basés sur la stochastique et le HGI ?

candyman752

Le SARparabolique ne se repeint pas

Comme je vous l'ai dit : cet EA utilise la TMA centrée. La TMA centrée recalcule/reproduit.

 
nevar:
Mladen, Quelle est la définition de '' end point'' en codage ?

Le mieux est d'aller à la source

Définition de Denis Meyers de "end pointing" : The End Point Fast Fourier Transform Systemet quelques articles avec plus d'explications ici : Dennis Meyers Publications , Algorithmic trading of stocks,futures and forex with Walk-Forward out-of-sample analysis.

 

Très cher MLADEN,

puis-je vous rappeler le poste 4973 à la page précédente,

 
mladen:
Le mieux est d'aller à la source, la définition de Denis Meyers de "end pointing" : The End Point Fast Fourier Transform System et quelques articles avec plus d'explications ici : Dennis Meyers Publications , Algorithmic trading of stocks,futures and forex with Walk-Forward out-of-sample analysis.

Y a-t-il un moyen de filtrer cela dans les paramètres d'entrée ?

 
Blueboyblue:
Quelqu'un veut-il m'aider à réparer cet indicateur ? J'ai fait un peu de travail sur cet indicateur et je suis très satisfait des changements que j'y ai apportés.

C'est un indicateur de pertes et profits. Chaque nouvelle transaction est placée juste en dessous de la dernière, ce qui est génial. Même si chaque nouvelle transaction est placée en bas juste au-dessus du total du compte, elle défile vers le haut afin de ne pas être couverte par vos indicateurs en bas de l'écran. Ces ajustements que j'ai faits sont excellents.

Mais le seul problème est que lorsque je ferme la plateforme, ou que pour une raison quelconque je perds la connexion internet et que la plateforme se réinitialise, la liste des transactions est classée par ordre alphabétique, au lieu de rester avec les transactions les plus récentes en bas. Il est alors difficile de voir quelles transactions ont été placées en dernier... ce qui rend plus difficile d'en garder la trace sans ouvrir le terminal. Existe-t-il un moyen de conserver les transactions dans l'ordre du plus ancien au plus récent ? L'indicateur le fait, jusqu'à ce qu'il soit réinitialisé, il passera à l'ordre alphabétique. Comment puis-je résoudre ce problème ?

J'ai posté une photo de l'indicateur P&L. Je pense que c'est l'un des anciens indicateurs de Mladen, auquel j'ai ajouté quelques fonctionnalités. Toute aide serait appréciée.

Je pense que ce serait un ajustement facile, y a-t-il quelqu'un qui est prêt à essayer ?

 
Blueboyblue:
Je pense que ce serait un réglage facile, y a-t-il quelqu'un qui veut essayer ?

Blueboyblue, je n'arrive pas à trouver l'indicateur pour essayer de le régler, pouvez-vous le réafficher ?

 
mrtools:
Blueboyblue, je ne trouve pas l'indicateur pour essayer de l'ajuster, pourriez-vous le réafficher ?

Je ne l'avais pas posté. Pas encore. J'essayais d'abord de trouver un preneur . Mais le voici. J'apprécie que quiconque lui donne les ajustements appropriés. Tout va bien sur l'Indi. C'est juste le fait qu'il ne garde pas les transactions dans l'ordre, de la plus récente en bas à la plus ancienne en haut, lorsque la plateforme est réinitialisée. Il le fera si la plateforme n'est pas réinitialisée.

-profit-loss_bb_w_size_2.mq4

Dossiers :
 
Blueboyblue:
Je ne l'avais pas posté. Pas encore. J'essayais de trouver un preneur d'abord . Mais le voici. J'apprécie que quiconque y apporte les ajustements nécessaires. Tout va bien sur l'Indi. C'est juste le fait qu'il ne garde pas les transactions dans l'ordre, de la plus récente en bas à la plus ancienne en haut, lorsque la plateforme est réinitialisée. Il le fera s'il n'est pas réinitialisé.-profit-loss_bb_w_size_2.mq4

Cet indicateur fait ce que tous les EA et indicateurs metatrader font : il boucle dans la liste des ordres que metatrader conserve, de l'ordre qui est le dernier dans la liste à l'ordre qui est le premier dans une liste. Cette liste est conservée dans cet ordre par metatrader, et selon metatrader, elle n'a pas besoin d'être dans un ordre particulier (elle n'a pas besoin d'être classée par date ni par billets).

C'est plus ou moins un problème que metatrader a et qui a toujours été comme ça - il n'y a jamais eu de moyen intégré d'accéder aux ordres classés par heure exacte de création/ouverture de ces ordres.

 
mladen:
Cet indicateur fait ce que font tous les EA et indicateurs de metatrader : il boucle dans la liste des ordres que metatrader conserve, de l'ordre qui est le dernier de la liste à l'ordre qui est le premier de la liste. Cette liste est conservée dans cet ordre par metatrader, et selon metatrader, elle n'a pas besoin d'être dans un ordre particulier (elle n'a pas besoin d'être classée par date ni par tickets). C'est plus ou moins un problème que metatrader a et qui a toujours été comme ça - il n'y a jamais eu de moyen intégré d'accéder aux ordres classés par heure exacte de création/ouverture de ces ordres.

Jetez un coup d'œil à ce script qui ferme les ordres depuis la première transaction effectuée jusqu'à la plus récente.... si cela peut être fait dans un script, je suppose que cela peut être fait dans un indicateur.

#property strict

#property show_inputs

void OnStart()

{

for (int i=0 ; i < OrdersTotal() ; i++)

{

bool result =false ;

double prix =0 ;

if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))

si (OrderSymbol()!=Symbol()||OrderType()>1)

continuer ;

si (OrderType() == OP_BUY){

prix =Enchère ;

}

sinon

price =Ask ;

result=OrderClose( OrderTicket(), OrderLots(),price,5, Red ) ;

if(result)

i-- ;

}

 
Blueboyblue:
Jetez un coup d'oeil à ce script qui ferme les ordres du premier trade placé au plus récent.... si cela peut être fait dans un script, je suppose que cela peut être fait dans un indicateur.

#property strict

#property show_inputs

void OnStart()

{

for (int i=0 ; i < OrdersTotal() ; i++)

{

bool result =false ;

double prix =0 ;

if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))

si (OrderSymbol()!=Symbol()||OrderType()>1)

continuer ;

si (OrderType() == OP_BUY){

prix =Enchère ;

}

sinon

price =Ask ;

result=OrderClose( OrderTicket(), OrderLots(),price,5, Red ) ;

if(result)

i-- ;

}

Blueboyblue

Cet extrait de code comporte une erreur

Changez cette ligne

for (int i=0 ; i < OrdersTotal() ; i++)

en ceci

for (int i=OrdersTotal()-1 ; i>=0 ; i--)

et il fonctionnera correctement

___________________

Mais cela ne fonctionnera pas dans un indicateur - les fonctions liées aux ordres (comme OrderClose()) ne peuvent pas être exécutées à partir d'indicateurs, mais seulement à partir de scripts ou d'EAs.