Aide au codage - page 486

 
xtractalpha:
Merci pour votre réponse rapide !

J'ai supprimé les lignes, mais l'EA ouvre toujours des transactions avec la mauvaise taille de lot.

C'est vraiment étrange que l'EA ignore mon code Martingale. Parce que l'EA n'ouvre des transactions qu'avec une taille de lot de 0,10 ou 0,20..... (voir l'image).

Capture d'écran par Lightshot

Je pense que ma fonction lotsizecalc est à l'origine du problème. Je veux que la fonction multiplie ma taille de lot par le montant de la martingale lorsque je perds un trade.

Mon montant de martingale est de 1,5 et ma taille de lot est de 0,10. Cela signifie que lorsque je perds 5 trades d'affilée, les tailles de lot seront : 0.1 , 0.15 , 0.22 , 0.34 , 0.51 .

double LotsizeCalc() { if(lastOrderProfit()<0 && tradeNumber <=MaximumTrades) { tradeNumber++; malot=OrderLots()*MartingaleAmount; } else { malot = LotSize; tradeNumber=1; } return(malot); }

Quelqu'un peut-il vérifier ce code ?

Merci d'avance,

Thierry

Changez aussi la ligne 121 pour qu'elle soit : tradeNumber=0 ;

C'est ce que j'ai obtenu comme résultats dans ce cas :

Comme vous pouvez le voir, lorsque ces changements sont effectués, tout semble aller bien.

Je vais vérifier un peu plus, mais pas aujourd'hui

Dossiers :
res.gif  35 kb
 

Salut mec, L'expert ci-joint compile, mais a 14 avertissements, pourriez-vous faire fonctionner votre magie une fois de plus ?

Prenez soin de vous

Dossiers :
 

Aide à l'amélioration de cet indicateur

Quelqu'un peut-il réparer cet indicateur pour qu'il fonctionne avec la dernière version de MetaTrader ?

 
Jeeves:
Bonjour, L'expert ci-joint compile, mais a 14 avertissements, pourriez-vous faire fonctionner votre magie une fois de plus ? Prend soin de toi

Jeeves

Et voilà : manualordermanager_v7_nmc.mq4

Dossiers :
 
privasi:
helptoimprovethis indicator Quelqu'un peut-il réparer cet indicateur pour qu'il fonctionne avec la dernière version de MetaTrader ?

privasi

La nouvelle version compatible mt4 de macd a été postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/183798/page121

 
privasi:
helptoimprovethis indicator Quelqu'un peut-il réparer cet indicateur pour qu'il fonctionne avec la dernière version de MetaTrader ?

Juste un peu d'aide de mon côté aussi

Le gestionnaire de commerce polyvalent n'a que des avertissements de compilateur. Il devrait fonctionner

 
mladen:
Changez aussi la ligne 121 pour qu'elle soit : tradeNumber=0 ;

Voici ce que j'ai obtenu comme résultats dans ce cas :

Comme vous pouvez le voir, lorsque ces changements sont effectués, tout semble aller bien.

Je vais vérifier un peu plus, mais pas aujourd'hui

MERCI pour votre réponse....C'est incroyable que des gens géniaux comme vous soient sur ce forum !

Quoi qu'il en soit.... J'ai modifié la ligne, comme vous l'avez suggéré. Pour une raison quelconque, mon EA ne veut pas multiplier la taille du lot une deuxième fois. (regardez ceci : Screenshot by Lightshot )

Si j'utilise 0.10 comme taille de lot de départ et 2 comme multiplicateur. L'EA ne multiplie pas la taille du lot une deuxième fois. Mais sur le vôtre il fonctionne correctement, qu'est-ce que ça peut être... J'ai essayé avec la plateforme MT4 de Citibanks et avec FXCM MT4, mais les deux ne fonctionnent pas.

Quelqu'un sait-il ce qui pourrait être le problème ?

Merci,

Thierry

test_martingale.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Jeeves Voici : manualordermanager_v7_nmc.mq4

Un grand merci.... encore un que je vous dois !

 
xtractalpha:
MERCI pour votre réponse....C'est incroyable que des gens géniaux comme vous soient sur ce forum !

Quoi qu'il en soit, .... J'ai modifié la ligne, comme vous l'avez suggéré. Pour une raison quelconque, mon EA ne multiplie pas la taille du lot une deuxième fois.

Si j'utilise 0.10 comme taille de lot de départ et 2 comme multiplicateur. L'EA ne multiplie pas la taille du lot une deuxième fois. Mais sur le vôtre il fonctionne correctement, qu'est-ce que ça peut être... J'ai essayé avec la plateforme MT4 de Citibanks et avec FXCM MT4, mais les deux ne fonctionnent pas.

Quelqu'un sait-il ce qui pourrait être le problème ?

Merci,

Thierry

test_martingale.mq4

vous devez aussi sélectionner et retourner les lots de la fonction de sélection de l'historique ( lastOrderProfit() ), de la même manière que vous le faites avec "lastProfit".

ProFXManager

 
xtractalpha:
MERCI pour votre réponse....C'est incroyable que des gens géniaux comme vous soient sur ce forum !

Quoi qu'il en soit, .... J'ai modifié la ligne, comme vous l'avez suggéré. Pour une raison quelconque, mon EA ne multiplie pas la taille du lot une deuxième fois. (regardez ceci : Screenshot by Lightshot )

Si j'utilise 0.10 comme taille de lot de départ et 2 comme multiplicateur. L'EA ne multiplie pas la taille du lot une deuxième fois. Mais sur le vôtre, il fonctionne correctement, qu'est-ce que ça peut être... J'ai essayé avec la plateforme MT4 de Citibanks et avec FXCM MT4, mais les deux ne fonctionnent pas.

Quelqu'un sait-il ce qui pourrait être le problème ?

Merci,

Thierry

test_martingale.mq4

Vous devrez modifier la façon dont vous déterminez les lots de la dernière commande.

_________________

Le problème est le suivant : lorsque vous appelez la fonction LotsizeCalc() et que le nouvel ordre est ouvert, il n'y a aucun problème. Mais si pour une raison quelconque, l'ordre n'est pas ouvert, votre "tradeNumber" reste augmenté même si l'ordre n'a pas été ouvert.

Il vaut mieux simplement compter le nombre d'ordres actuellement ouverts d'un certain type et utiliser ce nombre à la place de "tradeNumber" (de cette façon, même dans les cas où vous redémarrez l'EA, l'EA fonctionnera correctement - si vous utilisez une valeur variable, il fonctionnera mal si vous redémarrez l'EA).