Aide au codage - page 482

 

Merci encore Mladen pour vos compétences d'expert - c'est exactement ce que je cherchais. Je pourrai l'utiliser à plusieurs fins après l'avoir testé un peu. Je vous tire mon chapeau une fois de plus. Bon courage

 

Au fait, quels sont ces deux indicateurs qui se trouvent sur toutes les photos que vous publiez, et où puis-je les trouver ? L'un ressemble à une bougie quotidienne et l'autre montre des données graphiques de base. Merci d'avance

 
pipmagnet:
BTW - quels sont ces deux indicateurs qui sont sur toutes les photos que vous postez, et où puis-je les trouver ? L'un ressemble à une bougie quotidienne et l'autre montre des données graphiques de base. Merci d'avance

pipmagnet

C'est l'indicateur de données quotidiennes d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/178698/page7

 

#4793

mladen:
Auriez-vous par hasard le code source original (non décompilé) ? Si oui, veuillez poster cette version afin que quelqu'un puisse la réviser.

Désolé, c'est tel quel, je n'ai pas l'original, où est "Barry Standers" ?

Le code d'alerte est visible à la fin, j'ai pensé que je pourrais juste échanger "Alert" pour "SendMail" avec le format de courrier correct, mais pas de dé.

Est-ce que c'est parce qu'il est décompilé et qu'il ne fonctionne pas ?

ou y a-t-il une autre raison pour laquelle vous n'aimez pas l'éditer ?

Meilleures salutations,

 
zigflip:
#4793

désolé c'est tel quel, je n'ai pas l'original, où est "Barry Standers" ?

le code d'alerte est visible à la fin, j'ai pensé que je pourrais juste échanger "Alert" pour "SendMail" avec le format de courrier correct, mais pas de dé.

Est-ce que c'est parce qu'il est décompilé et qu'il ne fonctionne pas ?

ou y a-t-il une autre raison pour laquelle vous n'aimez pas l'éditer ?

Meilleures salutations,

zigflip

Je pense que le mieux est de lire ce message : https://www.mql5.com/en/forum/183322 (pour éviter que je me répète )

 

Salut mladen. J'ai décidé d'abandonner l'ADX, mais j'ai une question pour vous :

Le pack d'indicateurs standard de Metatrader contient un indicateur ADX. Bog standard, et il affiche les valeurs ADX,+DI,-DI dans la fenêtre de données.

Question: Existe-t-il un moyen d'afficher les valeurs +/- DI dans la fenêtre de données. Je n'ai vraiment besoin que de la valeur ADX affichée.

Si c'est le cas, pouvez-vous me dire comment ?

Merci beaucoup.

 
Jeeves:
Bonjour mladen. J'ai décidé d'abandonner l'ADX, mais j'ai une question pour vous :

Le pack d'indicateurs standard de Metatrader contient un indicateur ADX. Bog standard, et il affiche les valeurs ADX,+DI,-DI dans la fenêtre de données.

Question: Existe-t-il un moyen de faire apparaître les valeurs +/- DI dans la fenêtre de données. Je n'ai vraiment besoin que de la valeur ADX affichée.

Si c'est le cas, pouvez-vous me dire comment ?

Merci beaucoup.

Jeeves

Vous ne pouvez rien changer à l'ADX intégré pour cacher les valeurs DI+ et DI- de l'ADX. Il faudrait que ce soit un indicateur personnalisé - nous ne pouvons pas modifier la façon dont les indicateurs intégrés affichent les données dans la fenêtre de données.

 

Merci beaucoup mladen... j'apprécie la réponse. seriez-vous intéressé par la création d'un indicateur personnalisé pour moi ?

 
Jeeves:
Merci beaucoup mladen... j'apprécie la réponse. seriez-vous intéressé par la création d'un indicateur personnalisé pour moi ?

Jeeves

Vous pouvez utiliser celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/173404 et pour empêcher l'affichage d'une valeur autre que l'ADX dans la fenêtre de données (et dans la sous-fenêtre des indicateurs également), remplacez ceci :

SetIndexLabel(0,"ADX");

SetIndexLabel(1,"+DI");

SetIndexLabel(2,"-DI");

SetIndexLabel(3,"ADXUp");

SetIndexLabel(4,"ADXDown");[/PHP]

with this

[PHP] SetIndexLabel(0,"ADX");

SetIndexLabel(1,NULL);

SetIndexLabel(2,NULL);

SetIndexLabel(3,NULL);

SetIndexLabel(4,NULL);
 

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider avec ma fonction LotsizeCalc().

Je voudrais multiplier ma taille de lot avec le 'MartingaleAmount' si ma dernière transaction était perdante. Si ma dernière transaction était gagnante, je voudrais utiliser la taille de lot "normale". Malheureusement, lorsque je backtest l'EA, je reçois l'erreur 4051 du journal.

Cela a quelque chose à voir avec la taille de lot, car l'EA fonctionne lorsque j'essaie de l'exécuter sans la fonction "LotsizeCalc()".

Quelqu'un sait-il pourquoi ma fonction lotsize ne fonctionne pas ?

Merci d'avance,

Thierry

extern int MaximumTrades = 10; extern double StopLoss=25; extern double TakeProfit=50; extern double MartingaleAmount = 1.5; input double LotSize=0.1; int magic; double pips; int tradeNumber; string ScreenComment; double martinlot; double martinsize;

[/PHP]

[PHP]

double LotsizeCalc() { if(OrderSelect(lastTradeTicket(),MODE_HISTORY)) if(OrderProfit()<0 && tradeNumber 0){ if(OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET)){ sl = OrderOpenPrice()+(StopLoss*pips); if(StopLoss==0)sl=0; tp = OrderOpenPrice()-(TakeProfit*pips); if(OrderType()==OP_BUY){ sl = OrderOpenPrice()-(StopLoss*pips); if(StopLoss==0)sl=0; tp = OrderOpenPrice()+(TakeProfit*pips); } if(!OrderModify(ticket,price,sl,tp,0,Magenta)) { err = GetLastError(); Print("Encountered an error during modification!"+(string)err+" "+ErrorDescription(err) ); } } else{//in case it fails to select the order for some reason Print("Failed to Select Order ",ticket); err = GetLastError(); Print("Encountered an error while seleting order "+(string)ticket+" error number "+(string)err+" "+ErrorDescription(err) ); } } else{//in case it fails to place the order and send us back a ticket number. err = GetLastError(); Print("Encountered an error during order placement!"+(string)err+" "+ErrorDescription(err) ); if(err==ERR_TRADE_NOT_ALLOWED)MessageBox("You can not place a trade because \"Allow Live Trading\" is not checked in your options. Please check the \"Allow Live Trading\" Box!","Check Your Settings!"); } }