Aide au codage - page 479

 

Bonjour,

quelqu'un peut-il m'aider à faire en sorte que l'indicateur suivant fx prime v2 final s'affiche sous forme d'histogramme.

Je joins ci-dessous l'indicateur et son image.

Merci d'avance.

fx_prime_v2_final_new.mq4

par exemple, je veux l'afficher comme l'histogramme de l'indicateur STLM dans l'image ci-dessous.

Dossiers :
12_1.png  60 kb
23.png  60 kb
 
brijeshsinh:
Bonjour,

quelqu'un peut-il m'aider à faire en sorte que l'indicateur suivant fx prime v2 final s'affiche sous forme d'histogramme.

Je joins ci-dessous l'indicateur et son image.

Merci d'avance.

fx_prime_v2_final_new.mq4

par exemple je veux le montrer comme l'histogramme de l'indicateur STLM dans l'image ci-dessous.

Il ne peut pas être fait de la façon dont le stlm est affiché

Il ne calcule pas les valeurs comme vous le montrez dans l'exemple, mais il utilise les valeurs de différents indicateurs pour déterminer la tendance.

 
sulaimoney:
Bonjour Mladen,

J'essaie d'accéder à la date (pas l'heure) pour chaque barre pour l'utiliser dans un indicateur, mais je n'arrive pas à le faire correctement.

Existe-t-il un appel similaire pour la date comme iTime, iVolume, etc.

La logique est d'exécuter et de dessiner sur le graphique à chaque nouveau jour.

Je n'ai pas réussi à faire fonctionner l'un de ces appels dans l'indicateur, c'est à dire l'affichage des jours précédents.

{ static datetime lastbar ;

datetime curbar = Time[current] ;

if(lastbar!=curbar)

{ lastbar=curbar ; }

CallFunc() ; }

{ int Today = -1 ;

if (DayOfWeek() != Today1)

{Journal1 = DayOfWeek();}

CallFunc() ; }

{ int Today1 = -1 ;

int var1 = TimeDayOfYear(var2) ;

int var2=iTime(NULL,PERIOD_D1,0) ;

if (var1 != Today1)

{Aujourd'hui1 = var1;}

CallFunc() ; }

Bonjour Mladen, pouvez-vous m'aider avec la bonne fonction ou une référence à un article qui pourrait être utile ... Merci.

 
sulaimoney:
Bonjour Mladen, pouvez-vous m'aider à trouver la bonne fonction ou une référence à un article qui pourrait m'être utile ?

Si vous essayez de ne pas tenir compte des heures et des secondes, voici une solution :

StringToTime(TimeToString(Time,TIME_DATE))

Cela supprimera tout sauf l'année, le mois et le jour - les heures et les secondes seront 0.

 

merci mladen pour la réponse

 
mladen:
Si vous essayez d'éliminer les heures et les secondes, voici une solution :

StringToTime(TimeToString(Time,TIME_DATE))

Il supprimera tout sauf l'année, le mois et le jour - les heures et les secondes seront à 0.

Merci Mladen, cela fonctionne parfaitement.

 
alessandromagno:
Bonjour mladen j'ai du mal à trouver comment obtenir l'opération en attente de cet EA (dans ce cas, limites OP) comme furtive.

En effet, cet EA ouvre un grand nombre de positions en attente et la plupart d'entre elles seront supprimées après quelques minutes. De nombreux courtiers ne me permettent pas de trader de cette manière. Pouvez-vous m'aider à modifier cet expert afin que les positions en attente soient invisibles pour le courtier, s'il vous plaît ?

Merci

high-frequency_test_limit_only.mq4

Bonjour mladen je renouvelle ma demande d'aide si vous pouvez...

 

Bonjour, cet indicateur avait une alerte sous forme de message à l'écran, j'ai donc essayé de le changer en alerte email mais sans succès. Pouvez-vous l'activer pour qu'il donne une alerte par email ?

Meilleures salutations,

 
zigflip:
Bonjour, cet indicateur avait une alerte sous forme de message à l'écran, j'ai donc essayé de le changer en alerte email mais sans succès. S'il vous plaît, pouvez-vous l'activer pour qu'il émette une alerte par email ?

Auriez-vous par hasard le code source original (non décompilé) ? Si oui, veuillez poster cette version afin que quelqu'un puisse la réviser.

 

Indicateur de croisement ADX

Bonjour mladen.

Pourriez-vous utiliser votre magnifique cerveau sur l'indicateur ci-joint ?

Je l'utilise comme base de mon système de trading, et il me sert bien.

Mais il serait tellement mieux s'il avait une entrée 'niveau'.

Rien ne serait "peint" sur le graphique tant que l'ADX n'est pas au-dessus du niveau défini.

Merci beaucoup, beaucoup, encore une fois.

Dossiers :