Aide au codage - page 392

 
mladen:
Je suggère que vous vérifiiez en direct si cela fonctionne, et qu'ensuite nous procédions aux filtres temporels.

Salut Guy.... tout va bien. La transaction s'est ouverte correctement, et l'expert a effectué toutes les opérations très bien. Si vous avez le temps, pourriez-vous essayer l'entrée temporisée ?

 

Bonjour

Mladen et Mrtools

Monsieur,

Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à corriger ce code ? Je ne suis pas codeur mais j'ai essayé de combiner deux indicateurs, j'ai eu du succès mais il y a quelque chose qui ne va pas avec l'un des histogrammes, s'il vous plaît, corrigez cela.

ac_et_ao.mq4

Dossiers :
ac_and_ao.mq4  4 kb
 
alpha24:
Bonjour

Mladen et Mrtools

Monsieur,

Pourriez-vous m'aider à corriger ce code ? Je ne suis pas un codeur mais j'ai essayé de combiner deux indicateurs, j'ai eu du succès mais il y a quelque chose qui ne va pas avec l'un des histogrammes, s'il vous plaît, corrigez cela.

ac_et_ao.mq4

alpha24

1. L'accumulation n'est pas calculée de la manière dont vous la calculez.

2. Pas besoin de la deuxième boucle du tout

 

Mladen Sir, réparez-le s'il vous plaît

 
alpha24:
Mladen Sir s'il vous plaît, corrigez le problème

Laissez la deuxième boucle de côté (elle n'est pas nécessaire).

Comptez également sur le fait que les deux histogrammes vont se chevaucher.

 

Monsieur Mladen,

J'ai essayé, mais je ne comprends pas et je ne peux pas le faire.

Merci pour vos conseils

 
Jeeves:
Bonjour Guy.... tout va bien. Le trade s'est ouvert correctement, et l'expert a effectué toutes les opérations très bien. Si vous avez le temps, pouvez-vous essayer l'entrée programmée ?

Je viens de trouver une version antérieure - elle a déjà une entrée chronométrée, mais a besoin de votre magie pour effacer tous les avertissements ! Si vous pouvez trouver le temps, je vous en serais très reconnaissant......TC

Dossiers :
 
alpha24:
Mladen Sir,

J'ai essayé, je ne peux pas comprendre et je ne peux pas le faire.

Merci pour les conseils

Et moi, en regardant le code, je n'arrive pas à comprendre exactement ce que vous voulez faire

Si vous voulez voir les valeurs de AO et Ac dans la même fenêtre, il suffit de supprimer les lignes de 92 à 118 et vous aurez les deux valeurs dans la même sous-fenêtre

 

Merci beaucoup monsieur

 
Jeeves:
Je viens de trouver une version antérieure - elle a déjà une entrée chronométrée, mais a besoin de votre magie pour effacer tous les avertissements ! Si vous pouvez trouver le temps, je vous en serais très reconnaissant......TC

Jeeves

Et voilà : manualordermanager_v7_1_nmc.mq4

Dossiers :