Aide au codage - page 391

 
Jeeves:
Bonjour Mladen. J'ai joint un expert que j'utilisais avant la dernière version de Metatrader. Si vous pouvez le faire, je serai heureux de vous aider à le faire fonctionner à nouveau. Si vous pouvez le faire, je suis heureux que tout le monde puisse l'utiliser.... c'est un bon (ou c'était !)

Jeeves

J'ai supprimé toutes les causes d'avertissement, mais je n'ai pas vu de raison pour laquelle cela ne fonctionnait pas (les avertissements étaient plutôt bénins).

Essayez-le, et si ça ne marche toujours pas, vérifiez dans l'onglet journal du terminal s'il y a une erreur éventuelle pour que nous puissions continuer : manualordermanager_v8_nmc.mq4

Dossiers :
 

Je le ferai.... et merci encore une fois ! Je suis content que tu sois là.

 

Bonjour,

J'ai téléchargé le "Rapid RSI + pivots" de la section Elite. Il a été fait il y a un certain temps, il n'est donc pas surprenant qu'il ne fonctionne pas avec les nouveaux builds, pas même avec le plus stable que j'ai (build 670).

Serait-il possible de le rendre NMC ?

Merci beaucoup !

Meilleures salutations de Wulong.

 
mladen:
Jeeves

J'ai supprimé toutes les causes d'avertissement, mais je n'ai pas vu de raison pour laquelle cela ne fonctionnait pas (les avertissements étaient plutôt bénins).

Essayez-le, et si ça ne marche toujours pas, vérifiez dans l'onglet journal du terminal s'il y a une erreur éventuelle pour que nous puissions continuer : manualordermanager_v8_nmc.mq4

Salut guy....Je vais essayer ce soir, mais je suis sûr que tout ira bien. Maintenant, il compile, je ne pouvais pas le faire faire !

Auparavant, je l'utilisais pour le day trading sur des graphiques quotidiens, mais je me demande si je peux pousser ma chance et vous demander d'ajouter une fonction temporelle ? J'aime trader à partir de graphiques de quatre heures à un moment particulier en fonction de la devise que je négocie. La fonction temps me serait très utile. Prenez soin de vous.

 
Jeeves:
Salut guy....Je vais essayer ce soir, mais je suis sûr que tout ira bien. Maintenant il se compile, je n'arrivais pas à le faire ! Auparavant, je l'utilisais pour le day trading sur des graphiques quotidiens, mais je me demande si je peux pousser ma chance et vous demander d'ajouter une fonction de temps ? J'aime trader à partir de graphiques de quatre heures à un moment particulier en fonction de la devise que je négocie. La fonction temps me serait très utile. Prenez soin de vous.

Jeeves

Il peut être ajouté, mais fonctionne-t-il maintenant (l'EA lui-même) ?

 

Je n'en serai pas sûr avant l'ouverture ce soir, mais il se compile maintenant, et est disponible pour des modifications dans Metaeditor. Auparavant, il ne faisait ni l'un ni l'autre.

 
Jeeves:
Je ne serai pas sûr avant l'ouverture ce soir, mais il compile maintenant, et est disponible pour des modifications dans Metaeditor. Auparavant, il ne faisait ni l'un ni l'autre.

Je vous suggère de vérifier en direct si cela fonctionne, et qu'ensuite nous procédions à des filtres temporels.

 
mladen:
Je vous propose de vérifier en direct si cela fonctionne, et qu'ensuite nous procédions à des filtres temporels.

Je le ferai. 22:00 UK, & je vais chanter !

 
jeeves:
Ça ira. 22:00 uk, & je vais chanter !

ok

 

Tout va bien avec l'open..... ! Excellent travail !