Aide au codage - page 370

 

Merci beaucoup.

Mais, s'il vous plaît, si cela peut être partagé, pouvez-vous me dire ici comment vous l'avez fait supprimer.

mladen:
Ces avertissements ont été supprimés : newnicetrader_1.03.mq4
 
Mastercash:
Merci beaucoup. Mais, s'il vous plaît, si cela peut être partagé, pouvez-vous me dire ici comment vous avez réussi à le supprimer.

Vérifiez les changements dans le code

La seule façon de le supprimer est de changer le code pour qu'il soit 100% compatible avec le nouveau Metatrader 4.

 

Je suis désolé monsieur, il semble que j'ai réparé l'expert, j'apprécie votre aide, je veux dire que j'ai inclus le code

Dossiers :
 
grego:
Je suis désolé monsieur, il semble que j'ai réparé l'expert, j'apprécie votre aide, je veux dire que j'ai inclus le code.

D'après ce que je vois, l'EA ouvre des ordres avec le stop loss et le take profit fixés à 0. Cela signifie qu'il n'y a pas besoin d'ajustement dans cette partie.

De même, la fonction CalucateValorePip() prend déjà en compte les courtiers à 4/5 chiffres et cette partie n'a pas besoin d'être modifiée non plus.

 

merci pour la réponse, mais il ne fait pas de trades, est-il possible que mon courtier est utilisé `1 lot comme le plus petit, mais mon compte est assez faible, et l'expert ne le recodnise pas !? le plus petit lot est un 1 le lot complet est un 100

 
grego:
merci pour la réponse, mais il ne fait pas de trades, est-il possible que mon courtier utilise `1 lot comme le plus petit, mais mon compte est assez bas, et l'expert ne le recodnise pas !? le plus petit lot est un 1 le lot complet est un 100

Vérifiez quelle erreur est écrite dans les experts ou dans l'onglet journal du terminal lorsque l'EA tente d'ouvrir un ordre. Cela permettra de clarifier ce qui se passe

 
godrich:
Quand le "Kalman filter" passe sous "Custom Moving Averages.mq4", flèche vers le bas, et quand il passe au-dessus, flèche vers le haut.

Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

Filtre Kalman joint, Moyennes mobiles personnalisées dans la plateforme MT4 en standard je crois.

Mladen,

Pourriez-vous jeter un coup d'oeil à cette demande (#3669) quand vous en aurez l'occasion ?

 

2014.10.15 12:17:17.125 Expert Fisher M11 EA EURUSD,M1 : chargé avec succès

 
grego:
2014.10.15 12:17:17.125 Expert Fisher M11 EA EURUSD,M1 : chargé avec succès

Ce n'est pas une erreur

Si l'EA essaie d'ouvrir un ordre et qu'une erreur se produit, vous le verrez là (il sera écrit là que c'est une erreur)

 

C'est le problème, pas d'erreur, et rien ne se passe.