Aide au codage - page 369

 
AtApi:
Salut les gars,

J'ai une petite question pour tous les codeurs qui sont là... quelqu'un peut-il dire comment écrire dans mq4 une nRoot d'un nombre... nous savons tous que si je veux faire une racine carrée d'une valeur, je l'écris : MathSqrt(valeur) ; mais comment écrire une racine cubique ou supérieure d'une valeur ?

Merci à tous !

Veuillez présenter plus clairement votre problème.

Je pense que je peux vous aider.

 
daigv:
Veuillez présenter plus clairement votre problème. Je pense que je peux vous aider.

Merci daigv pour votre réponse

donc dans mq4 si je veux calculer la racine carrée d'une valeur j'utilise : MathSqrt(value) ; cela retournera la racine carrée de la valeur...

J'ai besoin de calculer la racine cubique ou même la nième racine d'une valeur mais il n'y a pas de telle fonction dans mql. savez-vous comment je peux le faire ?

 

peut-être que je peux faire comme ceci : MathPow(value,1.0/n)... cela devrait être la même chose ! Attention, MathPow n'accepte que les valeurs doubles... c'est pourquoi j'ai mis 1.0, et le n devrait être considéré comme un double aussi... donc par exemple la racine cubique de 10 = MathPow(10,1.0/3.0) ;

Est-ce que je suis correct ?

 
AtApi:
Je peux peut-être faire comme ceci : MathPow(value,1.0/n)... cela devrait être la même chose ! Attention, MathPow n'accepte que les valeurs doubles... c'est pourquoi j'ai mis 1.0, et le n devrait être considéré comme un double aussi... donc par exemple la racine cubique de 10 = MathPow(10,1.0/3.0) ; suis-je correct ?

Oui, vous avez raison

Mais pourquoi ne pas mettre simplement MathPow(10,0.5) par exemple ? De cette façon, il n'est pas nécessaire de faire une division avant que l'argument soit utilisé dans la fonction de puissance.

 
mladen:
Oui, vous avez raison. Mais pourquoi ne pas mettre simplement MathPow(10,0.5) par exemple ? De cette façon, il n'y a pas besoin d'une division avant que l'argument soit utilisé dans la fonction puissance.

Je l'ai eu ! Merci mladen !

 

Cher ami,

J'ai besoin d'une modification de la bande de bollinger standard avec des détails comme l'image :

La valeur est à partir de l'ouverture de Londres (peut être une minuterie), et de n'importe quelle paire.

merci beaucoup pour votre aide

Dossiers :
bb_time.png  31 kb
 

Chers experts en codage, s'il vous plaît aidez-moi avec mon conseiller expert, j'ai besoin de changer de 4 chiffres à 5 chiffres prix d'alimentation, la taille minimale du lot 1-100, et l'expert commence à ouvrir le commerce de suivre le signal actuel de l'indicateur, de fermer le commerce et inverser dès que le signal est changé, tnank you very much !

Dossiers :
 

J'ai joint les images de l'avertissement ici, je ne veux pas que nous sous-estimions cet avertissement, c'est pourquoi je vous demande d'utiliser votre expérience pour réexécuter le code que j'ai joint avec l'image. merci.

mladen:
Mastercash Quels avertissements vous donnent-ils ?
Dossiers :
 
Mastercash:
J'ai attaché les images de l'avertissement ici, je ne veux pas que nous sous-estimions cet avertissement c'est pourquoi je vous emploie à utiliser votre expérience pour réexécuter le code que j'ai attaché avec l'image. merci

Ces avertissements ont été supprimés : newnicetrader_1.03.mq4

Dossiers :
 
grego:
Chers experts en codage, s'il vous plaît aidez-moi avec mon conseiller expert, j'ai besoin de changer de 4 chiffres à 5 chiffres prix d'alimentation, la taille minimale du lot 1-100, et l'expert commencer à ouvrir le commerce de suivre le signal actuel de l'indicateur, de fermer le commerce et inverser dès que le signal est changé, tnank you very much !

grego

Ce n'est pas du tout un conseiller expert. C'est juste un modèle vide