Aide au codage - page 363

 
apprentice coder:
mladen Un exemple de c/c++ faisant la même chose ?

Voici une explication détaillée et un exemple de pseudocode très facile à convertir du tri shell (si vous ne prévoyez pas de trier d'énormes tableaux, le tri shell devrait faire l'affaire) : Shellsort - Wikipédia, l'encyclopédie libre

 

Bonjour,

Quelqu'un peut-il créer une alerte pour cet indicateur ?

J'imagine que le mieux serait de créer une alerte lorsque sur M1, M5, M15, les flèches de tous les indicateurs sont dans la même direction. Ou une autre idée, et je pense que c'est mieux, une option modifiable, que je peux définir sur quelles périodes de temps voir la correspondance de toutes les flèches, et il y aura un menu déroulant dans la fenêtre de personnalisation de l'indicateur, où l'on peut changer M1, M5, M15, M30, H1. Je veux dire que si je règle le M30, alors il ne montre pas seulement le M30, mais M1, M5, M15, et M30, tous ensemble. Je ne sais pas ce que sont les enveloppes 14 (la dernière), mais c'est souvent pas montre des flèches sur M1 - M30 timeframes. Ce n'est pas important. L'alerte ne montre pas cela.

Une autre chose à laquelle je pense, c'est que l'alerte n'est pas seulement écrite que BUY, ou SELL, écrivez-moi que sur quel instrument. Par exemple : Achat sur GBP/JPY

Et une autre chose : les flèches sur l'échelle de temps M1 changent souvent. Un moment est à la hausse, un autre moment est à la baisse, surtout sur le pivot, et la bougie bull bear, et cela va générer plusieurs alertes. Si une fois j'ai eu une alerte, ne m'en faites pas une autre après 10 secondes. Si j'ai reçu une alerte, alors désactivez cet instrument pendant 5 minutes. Bien sûr, s'il est disponible pour le codage.

Je veux l'utiliser pour les options binaires, donc pas important que combien de points / pips le mouvement, seulement la direction, mais je pense que ce sera une très bonne arme pour les scalpeurs et daytraders aussi.

Dossiers :
 
mladen:
Voici une explication détaillée et un exemple de pseudocode très facile à convertir du tri shell (si vous ne prévoyez pas de trier d'énormes tableaux, le tri shell devrait faire l'affaire) : Shellsort - Wikipédia, l'encyclopédie libre

Je l'ai. Merci

 
camaropeti:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il créer une alerte pour cet indicateur ?

J'imagine que le mieux serait de créer une alerte lorsque sur M1, M5, M15, les flèches de tous les indicateurs sont dans la même direction. Ou une autre idée, et je pense que c'est mieux, une option modifiable, que je peux définir sur quelles périodes de temps voir la correspondance de toutes les flèches, et il y aura un menu déroulant dans la fenêtre de personnalisation de l'indicateur, où l'on peut changer M1, M5, M15, M30, H1. Je veux dire que si je règle le M30, alors il ne montre pas seulement le M30, mais M1, M5, M15, et M30, tous ensemble. Je ne sais pas ce que sont les enveloppes 14 (la dernière), mais c'est souvent pas montre des flèches sur M1 - M30 timeframes. Ce n'est pas important. L'alerte ne montre pas cela.

Une autre chose à laquelle je pense, c'est que l'alerte n'est pas seulement écrite que BUY, ou SELL, écrivez-moi que sur quel instrument. Par exemple : Achat sur GBP/JPY

Et une autre chose : les flèches sur l'échelle de temps M1 changent souvent. Un moment est à la hausse, un autre moment est à la baisse, surtout sur le pivot, et la bougie bull bear, et cela va générer plusieurs alertes. Si une fois j'ai eu une alerte, ne m'en faites pas une autre après 10 secondes. Si j'ai reçu une alerte, alors désactivez cet instrument pendant 5 minutes. Bien sûr, s'il est disponible pour le codage.

Je veux l'utiliser pour l'option binaire, donc pas important que combien de points / pips le mouvement, seulement la direction, mais je pense que ce sera une très bonne arme pour les scalpers et daytraders aussi.

camaropeti

Le problème avec cet indicateur est qu'il utilise des objets (ne peut pas être utilisé pour les alertes de l'indicateur extérieur - ou très compliqué) et c'est un indicateur décompilé.

Avez-vous un code source original régulier de cet indicateur pour qu'il puisse être modifié ?

 

Bonjour à tous.

J'ai besoin de votre aide. Quelqu'un peut-il ajouter dans ce MACD une SMA (9) !

Ce serait bien, merci.

J'ai essayé, mais j'ai échoué....

Dossiers :
macd_4cz.ex4  10 kb
macd_4cz.mq4  4 kb
 
JohnyBoy:
Bonjour les gars.

J'ai besoin de votre aide. Quelqu'un peut-il ajouter dans ce MACD une SMA (9) ? !

Ce serait bien, merci.

J'ai essayé, mais j'ai échoué....

JohnyBoy

Et voilà : macd_4cz_1.01.mq4

Dossiers :
macd.gif  68 kb
 

Oui je sais que c'est un indicateur décompilé, car je n'ai trouvé que le fichier ex4, et je sais qu'il n'est pas disponible en modification. Malheureusement je n'ai que ces 2 fichiers, le mq4 décompilé et le ex4 original.

Il serait très difficile de créer un indicateur depuis le début avec ces paramètres, à quoi servent ces indicateurs (RSI, Stoch, CCI et les autres) à quoi sert celui-ci ? C'est un indicateur très utile et parfait, qu'il y a multi timeframe sur elle, mais très besoin d'une alerte pour elle.

Merci de voir et de prendre le temps de l'utiliser.

 
mladen:
JohnyBoy Voilà : macd_4cz_1.01.mq4

Un homme formidable.

10000 fois merci.

 

Chers amis, s'il vous plaît aidez-moi à élargir cet indicateur pls. L'indicateur dessine des lignes horizontales sur la dernière fractale. J'ai besoin d'effacer la ligne quand le prix la coupe et d'élargir la prochaine fractale pour la dessiner à nouveau... et ainsi de suite...

Dossiers :
 
MQL4Newbie:
Chers amis, s'il vous plaît aidez-moi à élargir cet indicateur pls. L'indicateur trace des lignes horizontales sur la dernière fractale. J'ai besoin d'effacer la ligne quand le prix la coupe et d'élargir la prochaine fractale pour la dessiner à nouveau... et ainsi de suite...

Il le fait déjà (il trace la ligne au prix de la dernière fractale ascendante ou descendante).