Aide au codage - page 361

 

Peut-être est-il possible d'appeler depuis une DLL propre ?

 
thomasblaesi:
Peut-être est-il possible d'appeler à partir d'une DLL propre ?

Cela ne changerait rien

Vous devez trouver la documentation API du logiciel qui a créé ce port.

 

ok, je vais vérifier cela et je vous le ferai savoir.

Merci pour votre aide

Bon week-end

Thomas

 

Bonjour

J'ai vérifié, la chaîne de commande peut être envoyée avec un navigateur normal, aucune API spéciale n'existe.

Est-il possible d'envoyer la chaîne de commande (localhost......) via le navigateur MT4 via DLL ?

Merci

 
thomasblaesi:
Bonjour

J'ai vérifié, la chaîne de commande peut être envoyée avec un navigateur normal, aucune API spéciale n'existe.

Il est possible d'envoyer la chaîne de commande (localhost......) via le navigateur MT4 via DLL ?

Merci

Ce n'est pas possible

Vous ne pouvez pas gérer les ordres sans la première étape : vérifier que vous avez le droit de gérer ces ordres - et même lorsque vous êtes vérifié comme le bon utilisateur, le protocole pour le faire n'est presque jamais divulgué (il n'est donc pas possible de prendre un navigateur et de gérer les ordres). Ce n'est pas aussi simple que cela (sinon, ce serait un jeu d'enfant de pirater les comptes des autres).

Il n'existe pas de "Browser MT4 via DLL" (la première raison est que l'API MT4 n'existe pas). Donc, vous ne pouvez pas le faire. Et, comme je l'ai déjà expliqué : localhost équivaut à IP 127.0.0.1 qui est votre propre PC et non un serveur de courtiers. Vous ne pouvez le faire que si vous êtes le courtier (et même là, pas comme ça).

 

Bonjour,

J'ai une petite requête... quelqu'un pourrait-il désactiver les informations que l'indicateur affiche dans le coin supérieur gauche? Je vous en serais très reconnaissant :-)

Dossiers :
 
freakout:
Bonjour, j'ai une petite demande... est-ce que quelqu'un pourrait désactiver les infos que l'indicateur affiche dans le coin supérieur gauche ? Je vous en serais très reconnaissant :-)

Bonjour Freakout, j'ai ajouté une option on/off pour les commentaires.

Dossiers :
 

Merci beaucoup !

 

OK, merci pour votre aide !

Thomas

 

Les gars, j'ai besoin d'un peu d'aide pour coder la relation RSI et SMA.

Comme vous le voyez sur l'image, il y a des signaux (flèches haut-bas), mais certains d'entre eux sont des faux signaux. J'ai donc décidé d'éliminer les faux signaux avec RSI14 et SMA20.

La logique derrière cela est très simple, la flèche vers le haut doit apparaître si le RSI14 est AU-DESSUS de la SMA20. Une flèche vers le bas devrait apparaître si le RSI est EN DESSOUS de la SMA20.

J'ai marqué quelques flèches ascendantes incorrectes, parce que le RSI est trop élevé, mais je peux coder cette partie moi-même.

J'ai trouvé beaucoup de codes de croisement RSI<MA, mais la plupart d'entre eux vont long/short si le croisement apparaît. Mais j'ai besoin d'un terme où le RSI est AU-DESSUS ou EN-DESSOUS et ensuite faire quelque chose.

Pour l'instant, j'ai trouvé que je devais utiliser l'IRSI et un tableau pour cela, mais je n'arrive pas à créer ce code moi-même.

Dossiers :