Aide au codage - page 357

 
morro:
Comment utilisez-vous les prix inversés ?

Psychologiquement, nous avons toujours un double état d'esprit lorsque nous prenons des décisions. En même temps, si nous pouvons voir l'envers du décor, cela nous aide.

En général, tous les indicateurs dans des fenêtres séparées ne sont rien d'autre qu'une autre forme de prix. J'utilise l'inverse sur le même graphique.

 

Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de jeter un coup d'œil à ma demande au poste 3556 ?

Si possible...

Wulong

 
Wulong10:
Bonjour Mladen (ou Mrtools)

Je pense que vous vous souvenez que nous avons eu une discussion sur l'ajout d'une alerte à la MA du SSA lorsque le SSA croise sa MA.

Vous avez dit que le SSA recalculait ou "repeignait" (je déteste ce mot...). Bien sûr, vous avez raison, mais je ne suis toujours pas d'accord sur le M1, car d'après mon expérience, ce n'est pas un gros problème là-bas. Enfin, soit ...

Je n'ai plus besoin de cette alerte, car le croisement se fait généralement très tôt, c'est facile à voir ...

Mais, ce que j'aimerais vraiment, c'est une alerte lorsque le SSA franchit le niveau -0.3 à partir de UNDERNEATH seulement.

Et aussi une alerte lorsque le SSA franchit la ligne 0.3 par le HAUT uniquement.

Regardez simplement les flèches que j'ai placées moi-même sur le graphique dans la sous-fenêtre SSA.

Bien sûr, l'ajout de niveaux supplémentaires (-0.3 et 0.3) serait génial.

Merci à votre grandeur ! !!

Dans le code, il y a une ligne qui va comme ceci :

for( i=taille-1 ; i>=0 ; i--)

Vous remarquerez dans le code qu'il recalcule toujours les N barres de SSA. C'est parce que toutes les valeurs du SSA sont sujettes à changement. Je sais que Klot a utilisé une sorte de signal, mais même lui a dit à tout le monde que le SSA recalcule (il a même utilisé le mot repaint - risuet) avec une seule erreur - il a dit que le recalcul est limité aux lag bars, ce qui n'est pas vrai : comme je l'ai dit le SSA pour un nombre de calculs plus grand que 1 recalcule toutes les valeurs.

S'il vous plaît, évitez de l'utiliser dans n'importe quel mode de signalisation. Le SSA a été principalement conçu pour être utilisé pour l'analyse de données stationnaires et la confusion vient probablement de là. Nous n'utilisons pas de données stationnaires en forex et cela rend l'utilisation du SSA en mode signalisation très dangereuse. Il devrait être utilisé pour l'estimation uniquement sur le marché des changes.

 

Je sais, Mladen, qu'il recalcule, je sais aussi qu'il est dangereux de suivre uniquement le SSA. Mais comme le SSA reçoit l'aide d'un Stoch, d'un RSX, d'un RSI, d'un MACD, de trucs de Gadi, de bandes de Bollinger, d'ADX, de trucs de Genesis ...., il n'y a pas vraiment de danger pour moi de faire une mauvaise estimation.

Je me suis entraîné pendant des mois avec le SSA et je sais ce qu'il fait sur le M1 et le M5. Je l'utiliserai toujours mais jamais seul...

Si vous me dites comment coder ce que je vous ai demandé, ce serait génial !

Sinon, je me débrouillerais tout seul, mais ça me prendrait des heures et ça pourrait ne pas marcher et j'ai promis à ma femme de regarder un film ce soir quand les enfants seront enfin couchés ...

Bien sûr, si vous avez promis la même chose à votre femme, écoutez-la.

Je peux attendre ...

PS : et si votre femme veut le coder à votre place, vous n'avez pas besoin de le poster ici, sinon les nouveaux venus auraient des problèmes, vous pouvez m'envoyer un MP ...

 

alerte sonore pour l'indicateur de bougie

Mladen,

J'utilise l'indicateur ci-joint depuis quelques années. J'espère que vous pourrez ajouter une option d'alerte sonore pour le changement de couleur des bougies. Je voudrais une option pour une alerte sur une bougie ouverte ou fermée. Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Dossiers :
 

Mladen s'il vous plaît aidez-moi, modifiez mon EA pour ajouter un take profit et un stop loss à chaque transaction ouverte, cet EA couvre le marché, peut-être seulement cela, merci.

eahed.mq4

Dossiers :
eahed.mq4  17 kb
 

Bonjour Mladen !

Je crois que tu as créé cet indicateur, je l'aime vraiment !

parabolic_sar_of_ma.mq4

J'ai essayé de le modifier un peu... mais il est toujours funky (j'ai tout gâché haha)... Pourriez-vous modifier les paramètres pour qu'il regarde la barre ouverte au lieu de la barre fermée ? J'espère obtenir une non-reproduction sur le deuxième point au moins (sur le premier point, c'est encore mieux )...

Merci d'avance, cheers !

Dossiers :
 

U bienvenue

cosmiclifeform:
Bonjour Mastercash,

Content d'apprendre qu'il fonctionne...

Pour satisfaire notre curiosité...qu'avez-vous fait pour qu'il fonctionne... ?

En ce qui concerne "prendre immédiatement une autre VENTE sur EURUSD, que le signal soit toujours valide ou non"...

D'après ce que je vois... il y a tellement d'indicateurs dans vos conditions d'achat/vente qu'il est difficile de distinguer ce qui se passe.

Pour des tests plus poussés... je vous suggère de simplifier les conditions à un seul indicateur.

Exemple - utilisez simplement vos croisements de EMA 5 et EMA 13... Si cela fonctionne... alors ajoutez vos autres conditions...

Ceci étant dit... il semble y avoir quelque chose qui ne va pas avec les routines d'achat/vente dans ce modèle d'EA... entre autres choses...

J'ai essayé les croisements simples d'EMA et il s'échange continuellement le même type d'ordre...même si la condition opposée devient vraie.

Ce que vous pourriez essayer, c'est... de rechercher les EA de Mladen et de les utiliser comme votre nouveau modèle d'EA... Vous devriez avoir moins de problèmes et de meilleurs résultats qu'avec cette EA...

Insérez simplement vos paramètres utilisateur et vos conditions d'achat/vente dans le nouveau modèle d'EA et essayez à nouveau...

C'est le mieux que je puisse vous suggérer sans avoir à réécrire l'EA depuis le début...

J'espère que cela vous aidera,

Robert

* Note - par "EA de Mladen"... je veux dire celles qui sont disponibles dans la section publique gratuite. J'espère que cette recommandation est prise comme un compliment à un grand codeur.
 
razo:
Bonjour Mladen !

Je crois que vous avez créé cet indicateur, je l'aime vraiment !

parabolic_sar_of_ma.mq4

J'ai essayé de le modifier un peu... mais il est toujours funky (j'ai tout gâché haha)... Pourriez-vous modifier les paramètres pour qu'il regarde la barre ouverte au lieu de la barre fermée ? J'espère obtenir une non-reproduction sur le deuxième point au moins ( sur le premier point encore mieux ...

Merci d'avance, à bientôt !

razo

Il suffit d'utiliser le prix ouvert (1) dans le paramètre MaPrice - cela devrait faire l'affaire.

 

Bonjour, Mladen...

J'ai un problème avec le fait que je n'ai pas encore trouvé un modèle d'ea pour mt4 que je puisse utiliser pour compléter mon ea. Cet ea répète actuellement des transactions, par exemple, s'il ferme une vente sur eurusd, il ouvre automatiquement une autre vente sur eurusd. Voici le code de l'ea ci-dessous au cas où vous pourriez aider à corriger le problème :

Dossiers :
nicetrader.mq4  26 kb