Aide au codage - page 347

 
xan023:
J'ai modifié les lignes

int _stoplevel=MarketInfo(_symbole,MODE_STOPLEVEL) ;

à

int _stoplevel=30*Point ;

pourquoi ne pas simplement ajouter un nouveau paramètre (appelez-le StopLevelPoints par exemple) et changer cette ligne en ceci :

int _stoplevel=StopLevelPoints*Point ;

De cette façon, vous pouvez contrôler l'EA en utilisant des paramètres sans avoir besoin de modifier le code chaque fois que vous souhaitez changer cette partie (et l'EA serait capable de travailler avec différentes valeurs pour cela sur différents symboles).

 

OMG,OMG,OMG ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de découvrir le SAINT GRAIN ! !! ( encore pff)

Je plaisante ...

Messieurs, pourriez-vous ajouter une alerte à ce vieil indi ?zigzagonparabolic.mq4

J'apprécie beaucoup vos compétences !

Dossiers :
 
razo:
OMG,OMG,OMG ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de découvrir le SAINT GRAIN ! !! ( encore pff)

Je plaisante ...

Messieurs, pourriez-vous ajouter une alerte à ce vieil indi ?zigzagonparabolic.mq4

J'apprécie beaucoup vos compétences !

Est-ce qu'il se repeint comme tous les zigzags ?

 

Bonjour,

J'ai un problème avec une partie du code qui ne veut pas compiler : double alpha = (2.0+const)/(1.0+const+averagePeriod).

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Tx.

D.

 
nbtrading:
Est-ce qu'il se repeint comme tous les zigzags ?

Absolument pas !

 
razo:
Absolument pas !

Razo,

Les alertes pour cet indicateur sont exactement les mêmes que pour le sar parabolique (puisque la jambe en zigzag ne se forme que lorsqu'une nouvelle tendance sar parabolique commence).

 

Bonjour Mladen ou Mrtools,

Il y a quelque temps, j'ai eu des problèmes avec l'indicateur Givonly.

Je me souviens que Mladen l'a corrigé dans cette pièce jointe, mais maintenant il bloque à nouveau Metatrader.

Il gèle totalement MT4 jusqu'à ce que je le supprime de son dossier ...

Peut-être connaissez-vous un autre indicateur de support-résistance qui peut montrer la résistance à 1 heure sur un graphique M1 ?

C'est un support-résistance incroyable sur M1, c'est pourquoi j'aime tant celui de Givonly...

Dossiers :
 
Wulong10:
Bonjour Mladen ou Mrtools,

Il y a quelque temps, j'ai eu des problèmes avec l'indicateur Givonly.

Je me souviens que Mladen l'a corrigé dans ce document ci-joint, mais maintenant il bloque à nouveau Metatrader.

Il gèle totalement MT4 jusqu'à ce que je le supprime de son dossier ...

Peut-être connaissez-vous un autre indicateur de support-résistance qui peut montrer la résistance à 1 heure sur un graphique M1 ?

C'est un support-résistance étonnant sur M1, c'est pourquoi j'aime tant celui de Givonly...

Wulong10

J'ai téléchargé cet indicateur, je l'ai attaché à un graphique, et voici ce que j'ai obtenu :

Je l'ai également essayé sur des indices, et il a fonctionné correctement sur tous, donc franchement, je ne sais vraiment pas ce qui peut provoquer le blocage de votre terminal (la seule boucle qui fonctionne est limitée aux barres, donc cela ne peut pas être une cause non plus).

Dossiers :
sr.gif  65 kb
 

Hmm, peut-être que c'est ma propre faute. J'utilise trop d'indicateurs.

Dans mon graphique, j'en ai 22, mais avec tous ceux-là, il fonctionne très vite sans aucun problème. Il y a même un indicateur de zone dynamique, qui a tendance à ralentir l'ordinateur, mais il fonctionne très bien .....

Ce n'est que lorsque j'ajoute le Givonly que je suis bloqué.

J'ai mis un Givonly sur un graphique de test dans mon MT4 de test et là ça marche, donc l'indicateur lui-même fonctionne bien.

Mais je pense qu'il est plutôt "lourd pour l'ordinateur".

Connaissez-vous un autre indicateur moins lourd avec les mêmes caractéristiques ?

Merci pour votre aide.

 
Wulong10:
Hmm, c'est peut-être ma propre faute. J'utilise trop d'indicateurs.

Dans mon graphique j'en ai 22, mais avec tous ceux-là il fonctionne très vite sans aucun problème. Il y a même un indicateur de zone dynamique, qui a tendance à ralentir l'ordinateur, mais il fonctionne très bien .....

Ce n'est que lorsque j'ajoute le Givonly que je suis bloqué.

J'ai mis un Givonly sur un graphique de test dans mon MT4 de test et là ça marche, donc l'indicateur lui-même fonctionne bien.

Mais je pense que c'est un peu "lourd" pour l'ordinateur.

En connaissez-vous un autre, moins lourd, avec les mêmes caractéristiques ?

Merci de votre aide.

Wulong10

Je suppose que vous avez également vérifié les autres indicateurs similaires. Si c'est le cas, je ne peux pas vous en recommander d'autres.