Aide au codage - page 346

 

Ainsi, dans le testeur, cela fonctionne correctement

ticket = OrderSend(_symbol,OP_BUYSTOP,_volume,NormalizeDouble(_priceop,Digits),_slippage,0,0,_comment,_magic,_expiration,_arrow_color) ;

changé en

ticket = OrderSend(_symbol,OP_BUYSTOP,_volume,Ask+Point*30,_slippage,Ask-Point*30,Ask+Point*70,_comment,_magic,_expiration,_arrow_color) ;

pourquoi ne pas travailler avec NormalizeDouble(_priceop,Digits)

 
xan023:
Dans le testeur, cela fonctionne correctement.

ticket = OrderSend(_symbol,OP_BUYSTOP,_volume,NormalizeDouble(_priceop,Digits),_slippage,0,0,_comment,_magic,_expiration,_arrow_color) ;

changé en

ticket = OrderSend(_symbole,OP_BUYSTOP,_volume,Ask+Point*30,_slippage,Ask-Point*30,Ask+Point*70,_comment,_magic,_expiration,_arrow_color) ;

pourquoi ne pas travailler avec NormalizeDouble(_priceop,Digits)

Cet EA semble être conçu pour ouvrir des ordres en attente sur une distance de niveau d'arrêt. Et il semble que les données renvoyées par une fonction qui vérifie le niveau d'arrêt de votre courtier pour la distance du niveau d'arrêt ne sont pas tout à fait exactes si l'EA ne peut pas ouvrir un ordre.

 

Bon travail, aide dévouée de collègues programmeurs... c'est bien.

 

J'ai trouvé une stratégie de trading qui est très bonne sur M5, surtout si vous vous contentez de faire des profits de 5 à 10 pips à la fois. J'ai essayé de la convertir en EA, elle a compilé correctement, mais elle ne répond pas au backtesting et au trading.

nicetrader.mq4

Dossiers :
nicetrader.mq4  26 kb
 

Bonjour Mastercash,

J'ai pu télécharger et exécuter l'EA NiceTrader dans le Strategy Tester sans problème.

J'ai simplement utilisé les paramètres par défaut et n'ai rien changé... et je n'ai reçu aucun message d'erreur.

Je n'ai pas essayé de l'exécuter en temps réel sur ma démo... mais cet EA fonctionne bien avec le Strategy Tester. Voir le graphique ci-joint...

Recevez-vous des messages d'erreur dans le journal ou d'autres indices expliquant pourquoi il ne fonctionne pas pour vous ?

J'espère que cela vous aidera,

Robert

Dossiers :
 

Cosmiclifeform

Merci, c'est peut-être parce que j'utilise le graphique d'un compte réel (Alpari UK) pour le tester. Laissez-moi essayer la démo. J'ai codé l'ea à la hâte, j'apprécierai si d'autres peuvent encore parcourir le code et voir s'il doit y avoir un ajustement.

,

cosmiclifeform:
Bonjour Mastercash,

J'ai pu télécharger et exécuter l'EA NiceTrader dans le Strategy Tester sans problème.

J'ai simplement utilisé les paramètres par défaut et n'ai rien changé... et je n'ai reçu aucun message d'erreur.

Je n'ai pas essayé de l'exécuter en temps réel sur ma démo... mais cet EA fonctionne bien avec le Strategy Tester. Voir le graphique ci-joint...

Recevez-vous des messages d'erreur dans le journal ou d'autres indices expliquant pourquoi il ne fonctionne pas pour vous ?

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 

Stops 2 à 3 pips fonction MarketInfo(_symbole,MODE_STOPLEVEL) retourne une valeur de zéro

 
xan023:
Stops 2 à 3 pips la fonction MarketInfo(_symbole,MODE_STOPLEVEL) retourne une valeur de zéro

Cette fonction dépend parfois du courtier - avec certains courtiers, elle renvoie des valeurs correctes, avec d'autres non.

 

merci pour l'aide mladen il fonctionne

 

J'ai modifié les lignes

int _stoplevel=MarketInfo(_symbole,MODE_STOPLEVEL) ;

en

int _stoplevel=30*Point ;