Aide au codage - page 256

 

Bonjour Mr Mladen, ma demande (indicateur et EA) est-elle possible s'il vous plaît ? Merci

 

Bonjour Monsieur Mladen,

J'ai ce bel indicateur mais le problème est qu'il consomme mon processeur et crée d'énormes fichiers log dans le dossier log. Je supprime toujours ces fichiers mais sans succès. (cela ne se produit que lorsque j'utilise cet indicateur sur le graphique).

Merci d'avance.azzx_emavol_diff_v1.0.mq4

Dossiers :
 
alpha24:
Bonjour Monsieur Mladen,

J'ai ce bel indicateur mais le problème est qu'il consomme mon processeur et crée d'énormes fichiers journaux dans le dossier journal. Je supprime toujours ces fichiers, mais sans succès. (cela se produit uniquement lorsque j'utilise cet indicateur sur le graphique).

Merci d'avance.azzx_emavol_diff_v1.0.mq4

alpha24

Il a besoin de l'indicateur "azzx_emavol_1_0" pour fonctionner.

 
mladen:
alpha24 Il a besoin de l'indicateur "azzx_emavol_1_0" pour fonctionner.

Monsieur,

Vous voulez dire que les deux indicateurs doivent être dans le même dossier ? ou doivent être appliqués sur le graphique ?

 
alpha24:
Monsieur, vous voulez dire que les deux indicateurs doivent être dans le même dossier ? ou doivent être appliqués sur le graphique ?

alpha24

Ils doivent être dans le même dossier

 

J'ai fait ce que vous m'avez dit, mais le problème reste le même. Merci beaucoup pour votre aide rapide.

 
alpha24:
J'ai fait ce que vous m'avez dit mais j'ai toujours le même problème. En tout cas, je vous remercie beaucoup pour votre aide rapide.

alpha24

Ce que j'essaie de dire est le suivant : celui que vous avez joint ne peut pas être testé sans "azzx_emavol_1_0". Pour autant que je sache, le problème n'est pas dans l'azzx_emavol_diff v1.0.mq4 mais je ne peux pas en être sûr sans pouvoir voir l'autre aussi et tester l'indicateur (les deux indicateurs).

 

azzx_emavol_1_0.mq4Sir voici un autre je suis vraiment désolé je ne peux pas vous comprendre mon anglais est assez pauvre.

Dossiers :
 
alpha24:
azzx_emavol_1_0.mq4Sir voici un autre je suis vraiment désolé je ne peux pas vous comprendre mon anglais est assez pauvre.

alpha24

Il semble fonctionner correctement sur ma plateforme

Pas de message d'erreur ni d'avertissement dans le terminal :

Vérifiez dans le journal et l'onglet experts s'il y a des erreurs écrites.

Dossiers :
azz.gif  91 kb
 

Monsieur ,

Pas d'erreur et mieux que le précédent après avoir copié les deux indicateurs dans le même dossier.

Merci beaucoup. Que Dieu vous donne tout le bonheur du monde. Merci encore... et encore... et encore....