Aide au codage - page 249

 
mladen:
alors vous pouvez utiliser une fonction comme celle-ci :
void deleteGreatestTicketOrder(datetime timeLimit)

{

int largestTicketNo = -1;

for (int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--)

{

if (!OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)) continue;

largestTicketNo = MathMax(largestTicketNo,OrderTicket());

}

//

//

//

//

//

if (largestTicketNo>-1 )

{

if (OrderSelect(largestTicketNo,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES))

if (OrderOpenTime()>timeLimit)

OrderDelete(largestTicketNo);

}

}
PS : elle ne fait pas de différence entre les symboles ou les éventuels chiffres magiques. Si vous avez besoin que ceux-ci soient vérifiés aussi, il faut ajouter du code supplémentaire à la fonction ci-dessus.

Génial, merci beaucoup...

 

Mr. mladen, ma question, s'il vous plaît ?

Dossiers :
ignore-me.jpg  10 kb
 
olvus:
m. mladen, ma question, s'il vous plaît ?

Je n'ai jamais utilisé thinkorswim et je ne suis pas familier avec leur langage de codage (tous ont des spécificités et pour l'instant je n'ai pas le temps d'apprendre un autre langage de codage).

S'il s'agit du Dynamic Momentum Index (DMI) de Tushar Chandes, et cela y ressemble, alors vérifiez ces messages

: https://www.mql5.com/en/forum/general https://www.mql5.com/en/forum/general

PS : quant à "ignorer" - ne pensez-vous pas qu'il y a une raison parfaitement rationnelle pour laquelle certains messages restent sans réponse. Thinkorswim n'est pas une plateforme de trading très répandue et ceux qui codent en utilisant son langage de codage sont plutôt rares - pourquoi supposez-vous que je dois connaître ce langage de codage aussi ? Je "parle" quelque 14-15 langages de codage, mais parmi les centaines qui existent, cela ne représente presque rien.

 

ok, merci

 

Bonjour, je voudrais un peu d'aide avec cette EA HI-LO, je souhaite la même chose pour ajouter l'ordre en attente, attacher un 10 pip le haut ou le bas, ne sais pas si ici est le bon endroit pour poster cela, si non demander désolé, merci.

Dossiers :
barhilo.mq4  4 kb
 
mladen:
Tsar Avez-vous un code de cet indicateur qui n'est pas un code décompilé ?

Je ne l'ai pas. Il semble que le MACD, tous les concepts indie colorés et les flèches.

mladen :
En fait, il s'agit d'un simple MACD auquel on a ajouté une moyenne EMA d'une ligne de signal. Vérifiez le fil de discussion MACD (celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/178018 ) Je suis presque sûr que vous pouvez le trouver là.

Je l'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé.

Un ami m'a donné l'indicateur K-MACD ( basé sur MT4 Build 509 ). Presque proche de ce que je veux. Parce qu'il a une ligne SMA pour guider la tendance.

Oh Chérie... Il ne veut pas donner les fichiers MQ4.

Dossiers :
 
wendvieira:
Bonjour, je voudrais de l'aide avec cette EA HI-LO, je souhaite la même chose pour ajouter l'ordre en attente, attacher un 10 pip le haut ou le bas, ne sais pas si ici est le bon endroit pour poster cela, si non demander désolé, merci.

Il suffit de remplacer la partie buyPrice dans cette ligne

if(High[1]-Ask < stoplevel) buyPrice = Ask+ RangePoint*point() ;

avec buyPrice = MathMax(High[0],Ask) + RangePoint*point() ;

et la partie sellPrice dans cette ligne

if(Bid-Low[1] < stoplevel) sellPrice = Bid - RangePoint*point() ;

avec sellPrice = MathMin(Low[0],Bid) - RangePoint*point() ;

 
Tsar:
Je ne l'ai pas. Il semble que le concept MACD tout en couleur et flèches indie est

Je l'ai cherché et ne l'ai pas trouvé.

Un ami m'a donné l'indicateur K-MACD ( basé sur MT4 Build 509 ). Presque proche de ce que je veux. Parce qu'il a une ligne SMA pour guider la tendance.

Oh, mon Dieu... Il ne veut pas donner les fichiers MQ4.

Tsar

C'est simplement un macd avec une ligne de signal supplémentaire ajoutée (l'histogramme est un osma régulier - osma d'un macd utilisant l'ema pour la ligne de signal pas comme le metatrader construit dans macd qui utilise sma comme nous le savons tous)

 

Bonjour Mladen, j'essaie d'obtenir la valeur de lastPrice = OrderOpenPrice() ; en utilisant la méthode pass by rerference.

J'utilise ceci

int LastMktOrder(double &lastPrice)

basé sur les exemples du site MQL4, mais je continue à obtenir une erreur de compilation

'lastPrice' - variable non définie.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, jeter un coup d'œil à ce code ? Merci

Dossiers :
 
sulaimoney:
Bonjour Mladen, j'essaie d'obtenir la valeur de lastPrice = OrderOpenPrice() ; en utilisant la méthode pass by rerference.

J'utilise ceci

int LastMktOrder(double &lastPrice)

basé sur les exemples du site MQL4, mais je continue à obtenir une erreur de compilation

'lastPrice' - variable non définie.

Pourriez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'oeil à ce code. Merci

sulaimoney

Essayez de cette façon (ci-joint le code modifié)

Dossiers :