Aide au codage - page 247

 

Bonjour Mladen ,

Une fois j'étais un membre élite avancé et j'ai l'indicateur Value Chart.

Mais quand je compile l'indicateur avec la nouvelle version il dit ''array out of range '' pour les valeurs ci-dessous :

si ( nLRange <= 0 ) continue ;

double hlAverage = 0 ;

for (k=0 ; k<numberOfBars ; k++) hlAverage += (High+Low)/2.0 ;

hlMoyenne /= nombre de barres ;

Pouvez-vous m'aider ? Merci.

 

Je veux utiliser cet indicateur et j'essaie d'attacher cet indicateur mais mon MT4 meurt...gelé.... Pourquoi ?

blines_profi_v11.ex4blines_profi_v11.mq4

Dossiers :
 
toldmikl:
Je veux utiliser cet indicateur et j'essaie de l'attacher mais mon MT4 est mort...gelé.... Pourquoi ?blines_profi_v11.ex4blines_profi_v11.mq4

Cela fonctionne pour moi mais je doute que ce soit ce qu'il devrait faire. Il semble que quelqu'un ait modifié le code. Mieux vaut l'oublier

Dossiers :
blines.gif  77 kb
 

Quelqu'un peut-il m'aider à coder un EA ? J'ai commencé à apprendre à coder, mais je ne sais même pas comment planifier les fonctions. Toute personne intéressée peut m'envoyer un message privé. Je ne peux payer que peu d'argent pour le moment, mais je suis prêt à partager une partie des bénéfices.

 

Veuillez prendre connaissance de ma demande ci-dessus, M. Mladen. Je vous remercie.

 
Dedoctor:
Veuillez consulter ma demande ci-dessus, M. Mladen. Merci de votre attention.

Dedoctor

De la manière dont il est écrit, ce script n'a jamais été conçu pour ouvrir des commandes multiples.

Cette ligne :

ticket= order*OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lotsize,Ask,7,NormalizeDouble(Ask-stoploss*10*Point,5),NormalizeDouble(Ask+takeprofit*10*Point,5)) ;

Cela signifie qu'en termes d'ouverture d'ordres, c'est exactement la même chose que si aucun numéro d'ordre n'était spécifié (OrderSend() renvoie le numéro de ticked de l'ordre qu'il ouvre - multiplier ce numéro, c'est multiplier le numéro de ticket, et non pas essayer d'ouvrir un nombre "d'ordre" de positions séparées).

 

Voici une version qui fonctionne

 
mladen:
altoronto Je voulais juste souligner une propriété du rsi quand il s'agit de son utilisation pour la normalisation : voir la pente du kaufman ama et la pente du rsi de ce même kaufman ama - intéressant n'est-ce pas

Cher Mladen

Est-il possible de faire un "Rsi de variation ema" comme vous avez fait un "Rsi de kaufman ama" ?

Je suis curieux de voir comment cela fonctionne s'il a des limites fixes de 0 à 100.

Merci pour toute aide

secretcode

Dossiers :
 
secretcode:
Cher Mladen

Est-il possible de faire un "Rsi de variation ema" comme vous avez fait un "Rsi de kaufman ama" ?

Je suis curieux de voir comment cela fonctionne s'il a des limites fixes de 0 à 100.

Merci pour toute aide

code secret

secretcode

Comme il semble être un indicateur intéressant, je l'ai posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/178733/page47

Dossiers :
 
mladen:
Voici une version qui fonctionne

Cela fonctionne bien. Un grand merci