Aide au codage - page 244

 

c'est ici

Dossiers :
 

Bonjour Mladen, je viens d'essayer cet EA et il n'a pas fonctionné. Aucun signe de fonctionnement. J'ai attendu 5 minutes et aucun take profit/stop loss n'a été défini. Le message dit que l'opération a réussi et que le symbole de l'EA en haut à droite du graphique mt4 est actif. S'il vous plaît, pouvez-vous utiliser ma demande ci-dessus pour y apporter des modifications. Cordialement

 
Dedoctor:
Bonjour Mladen, je viens d'essayer cet EA et il n'a pas fonctionné. Aucun signe de fonctionnement du tout. J'ai attendu 5 minutes et aucun take profit/stop loss n'a été défini. Le message dit que l'opération a réussi et que le symbole de l'EA en haut à droite du graphique mt4 est actif. S'il vous plaît, pouvez-vous utiliser ma demande ci-dessus pour y apporter des modifications. Cordialement

Dedoctor

C'est le résultat de l'application de cet EA sur le graphique avec un ordre ouvert. J'ai simplement ouvert un ordre et il a défini le take profit et le stop loss aux valeurs requises (j'ai utilisé toutes les valeurs par défaut) :

PS : utilisez celui qui est joint ici. Il y a 2 changements dans les conditions booléennes que j'ai dû faire pour qu'il compile sans avertissement dans la nouvelle version de Metatrader 4.

Dossiers :
 
mladen:
Dedoctor

C'est le résultat de l'application de cet EA sur le graphique avec un ordre ouvert. J'ai simplement ouvert un ordre et il a défini le take profit et le stop loss aux valeurs requises (j'ai utilisé toutes les valeurs par défaut) :

PS : utilisez celui qui est joint ici. Il y a 2 changements dans les conditions booléennes que j'ai dû faire pour qu'il compile sans avertissement dans la nouvelle version de metatrader 4.

Hahahahahahahaha c'est le meilleur trailing EA que j'ai vu ces derniers temps, cela me convient cela me convient je viens de fermer un scalp de démonstration de 4 pip à l'instant. Prenez Mladen de ce site et est parti

PS< peut-être que quelqu'un devrait m'apprendre comment mettre à niveau indy sur la nouvelle construction 600 mt4 afin que je puisse économiser le temps de quelqu'un ici. Bien que cela devrait être ma dernière demande ici parce que mon graphique est presque négocié propre parce que je ne compte pas sur la plupart des indy traditionnels pour mes signaux. Je serai bientôt en direct après quelques pertes dans le passé en raison de l'ignorance. Le travail acharné paie dans le forex.

MLADEN déchire !

Super forum !!!!!

 

Bonjour Mladen J'ai essayé sur les deux mt4 build 509 et 610 et cela ne fonctionne toujours pas, sauf quand l'un des deux est commenté.

Je ne sais plus quoi vérifier, des idées ?

Dossiers :
564_2.mq4  10 kb
 
sulaimoney:
Bonjour Mladen J'ai essayé sur mt4 build 509 et 610 et ça ne marche toujours pas, sauf quand l'une des deux est commentée. Je ne sais plus quoi vérifier, des idées ?

sulaimoney

Tout est OK avec ces procédures. Je joins un indicateur simple qui montre que tout est OK lorsque les appels à ces deux procédures sont exécutés l'un après l'autre. Vérifiez le reste du code puisque l'erreur n'est pas dans ces deux procédures.

Dossiers :
 

Bonjour Mladen/ Mrtools,

Ce code provient d'une autre plateforme graphique appelée Aspen Graphics. Peut-il être codé dans Meta Trader et est-il possible d'expliquer la logique derrière cela ?

CustomCrossover(input, seavg=7, leavg=21, reavg=9, eri=14)=begin

retval =0

si eavg($1,seavg)>eavg($1,leavg) et eavg($1,seavg)[1]<eavg($1,leavg)[1] alors commencer

si eavg(rsi($1,ersi),reavg)<rsi($1,ersi) then begin

retval='Buy'|clr_green|fsmall|below|arrow|horizontal

end

fin

si eavg(rsi($1,ersi),reavg)rsi($1,ersi)[1] then begin

si eavg($1,seavg)>eavg($1,leavg) then begin

retval='Buy'|clr_green|fsmall|below|arrow|horizontal

fin

fin

si eavg($1,seavg)eavg($1,leavg)[1] then begin

si eavg(rsi($1,ersi),reavg)>rsi($1,ersi) then begin

retval='Sell'|clr_red|fsmall|above|arrow|horizontal

end

fin

si eavg(rsi($1,ersi),reavg)>rsi($1,ersi) et eavg(rsi($1,ersi),reavg)[1]<rsi($1,ersi)[1] then begin

si eavg($1,seavg)<eavg($1,leavg) then begin

retval='Sell'|clr_red|fsmall|above|arrow|horizontal

fin

end

retval

end

Merci d'avance

 
macerina:
Bonjour Mladen/ Mrtools,

Ce code provient d'une autre plateforme graphique appelée Aspen Graphics. Peut-il être codé dans Meta Trader et est-il possible d'expliquer la logique derrière cela ?

CustomCrossover(entrée, seavg=7, leavg=21, reavg=9, ersi=14)=début

retval =0

si eavg($1,seavg)>eavg($1,leavg) et eavg($1,seavg)[1]<eavg($1,leavg)[1] alors commencer

si eavg(rsi($1,ersi),reavg)<rsi($1,ersi) then begin

retval='Buy'|clr_green|fsmall|below|arrow|horizontal

end

fin

si eavg(rsi($1,ersi),reavg)rsi($1,ersi)[1] then begin

si eavg($1,seavg)>eavg($1,leavg) then begin

retval='Buy'|clr_green|fsmall|below|arrow|horizontal

fin

fin

si eavg($1,seavg)eavg($1,leavg)[1] then begin

si eavg(rsi($1,ersi),reavg)>rsi($1,ersi) then begin

retval='Sell'|clr_red|fsmall|above|arrow|horizontal

end

fin

si eavg(rsi($1,ersi),reavg)>rsi($1,ersi) et eavg(rsi($1,ersi),reavg)[1]<rsi($1,ersi)[1] then begin

si eavg($1,seavg)<eavg($1,leavg) then begin

retval='Sell'|clr_red|fsmall|above|arrow|horizontal

fin

end

retval

end

Merci d'avance

macerina

La première partie seulement (le reste n'est qu'une variation de cela) :

si ema(7) < ema(21) et ema(7) précédente < ema(21) précédente alors si ema(de rsi(14),9) < rsi(14) signal d'achat.

vous pouvez aussi le dire de cette façon :

si macd(7,12) < et macd précédent(7,12) < 0 alors si ema(de rsi(14),9) < rsi(14) signal d'achat.

 

J'ai demandé de l'aide pour quelques messages mais alors que d'autres reçoivent des réponses, je n'ai même pas reçu quelques mots !

 
Oridroo:
J'ai demandé de l'aide pour quelques messages mais alors que d'autres obtiennent des réponses, je n'ai même pas reçu quelques mots !

Veuillez poster la partie du code dans laquelle vous essayez de réaliser ce que vous avez décrit ici : https://www.mql5.com/en/forum/174385/page162 (pas les 3 take profits plaçant des ordres et les 3 trailing stops gérant, mais la partie qui essaie de faire exactement ce que vous avez décrit) et alors, peut-être que quelqu'un pourra vous aider avec votre codage.

Un problème me vient immédiatement à l'esprit : comment savez-vous qu'il y avait 3 ordres et qu'il n'en restait qu'un seul (il n'y a pas une seule ligne de code dans cet EA qui essaie de le savoir).