Aide au codage - page 158

 
mladen:
Comme dans la pièce jointe

Mladen,

J'ai essayé plusieurs fois et ça ne marche pas...

Il y a un problème,

ticket invalide pour la fonction OrderModify

Merci.

 
hock87:
Mladen,

J'ai essayé plusieurs fois et ça ne marche pas...

Il y a un problème,

ticket invalide pour la fonction OrderModify

Merci.

Vérifiez quel est votre dépôt initial pour le test et votre taille de risque.

Ceci est avec un dépôt initial de 10.000, un stopl loss de 20 pips et un risque de 5% (comme vous pouvez le voir, cela fonctionne bien). De plus, vous devez ajouter un code de vérification des erreurs après chaque opération avec un ordre.

Dossiers :
test_2.gif  79 kb
 

Mladen,

Merci pour vos réponses et votre aide.

Pourquoi le dépôt est fixé à 10.000 ?

Le solde du compte doit être fixé ?

Ne pas fixer le dépôtà 10.000, besoin ?

Et laisser la liberté de dépôt, n'importe quel dépôt peut également faire.

Tout comme 500 $, 800 $, 1000 $ peut également travailler.

Faut-il changer ou supprimer ce ""MathPow(10,Digits%2)"" ?

Merci.

 
hock87:
Mladen,

Merci pour vos réponses et votre aide.

Pourquoi le dépôt est fixé à 10.000 ?

Le solde du compte doit être fixé ?

Ne pas fixer le dépôtà 10.000, besoin ?

Et laissez la liberté de dépôt, n'importe quel dépôt peut également être fait.

Tout comme 500 $, 800 $, 1000 $ peut également travailler.

Faut-il changer ou supprimer ce ""MathPow(10,Digits%2)"" ?

Merci.

La taille de votre lot dépend de : la taille du compte, le stop loss et le risque. Si l'une des valeurs dépasse certaines limites, vous obtiendrez une taille de lot invalide et l'ordre ne sera pas ouvert (c'est l'erreur que vous avez obtenue - un ticket invalide signifie que l'ordre n'a pas été ouvert du tout.

 
hock87:
Mladen,

Merci pour vos réponses et votre aide.

Pourquoi le dépôt est fixé à 10.000 ?

Le solde du compte doit être fixé ?

Ne pas fixer le dépôtà 10.000, besoin ?

Et laissez la liberté de dépôt, n'importe quel dépôt peut également être fait.

Tout comme 500 $, 800 $, 1000 $ peut également travailler.

Faut-il changer ou supprimer ce ""MathPow(10,Digits%2)"" ?

Merci.

Ne changez pas cette partie du code. Cette partie du code vérifie si votre courtier est un courtier à 4 ou 5 chiffres. De plus, voici un test utilisant un dépôt initial de 500 $ (risque de 5% , stop loss de 20 pips, EURUSD utilisé pour le test) et cela fonctionne même avec ce dépôt initial.

Dossiers :
test_3.gif  90 kb
 

Merci encore à Mladen.

Vous êtes si gentil et avez eu la patience de m'apprendre.

Je viens juste de commencer à apprendre le codage.

Vous avez dit d'ajouter un code de vérification des erreurs après chaque opération avec un ordre...

Je n'ai pas appris lecode de vérification d' erreur, j'ai peut-être besoin de plus de temps pour apprendre.

Merci beaucoup, j'ai appris un peu de codage. Merci.

 
drunkpips:
cher mladen et mr. tools pls,

est-il possible de créer une ea qui donne un signal basé sur certaines conditions comme les signaux de 3 ou 4 indicateurs répondant à des conditions prédéfinies.

Par exemple

je veux que l'ea signale un achat hwen :

ema 8 croise ema 21

qqe au-dessus de 0

le ma non lag est vert

et la bougie est au-dessus du nuage ichimoku

l'EA ne doit pas ouvrir des transactions mais juste donner le signal lorsque les conditions énoncées sont remplies.

J'ai besoin d'un signal d'achat.

 
drunkpips:
un mot sur cette demande, svp

Vous n'avez pas besoin d'EA pour cela

Un indicateur peut le faire (en utilisant des appels iCustom() et en combinant les valeurs en une seule valeur). Mais, d'après mon expérience, les indicateurs (ou signaux) composés ont tendance à être en retard (ils donnent plus ou moins des signaux lorsque l'indicateur le plus "lent" change d'état et donne un signal). Plus vous avez d'indicateurs/conditions pour un signal, plus le décalage sera important.

 

Re:Cherche aide de codage

Bonjour mladen,

Pourriez-vous m'aider à coder cet indicateur à partir de mon idée simple, je ne sais pas comment coder en fait, je veux utiliser l'équation de l'indice de force (peut appliquer différents modes de moyennes mobiles, mais normaliser l'échelle verticale exactement suivre les voies ou les équations comme dans les équations RSI ou MFI. parce que l'indice de force utilise le volume direct pour calculer, si normaliser est mieux. Merci de m'aider. Merci beaucoup.

références Force Index - Oscillateurs - Analyse technique;

Force Index, FRC - Base de code MQL4

Money Flow Index, MFI - Base de code MQL4

Money Flow Index - Volumes - Analyse technique

Indice de force relative, RSI - Base de code MQL4

Relative Strength Index - Oscillateurs - Analyse technique

 
kenwa:
Bonjour mladen,

Pourriez-vous m'aider à coder cet indicateur à partir de mon idée simple, je ne sais pas comment coder en fait, je veux utiliser l'équation de l'indice de force (peut appliquer différents modes de moyennes mobiles, mais normaliser l'échelle verticale exactement suivre les voies ou les équations comme dans les équations RSI ou MFI. parce que l'indice de force utilise le volume direct pour calculer, si normaliser est mieux. Merci de m'aider. Merci beaucoup.

références Force Index - Oscillateurs - Analyse technique;

Force Index, FRC - Base de code MQL4

Money Flow Index, MFI - Base de code MQL4

Money Flow Index - Volumes - Analyse technique

Indice de force relative, RSI - Base de code MQL4

Relative Strength Index - Oscillateurs - Analyse technique

Je ne sais pas si c'est exactement ce que vous aviez en tête, mais voilà : c'est un rsi d'un indice de force (le haut est l'indice de force "pur", le bas est le rsi de cet indice de force).