Aide au codage - page 155

 
mladen:
cawat Celui-ci le fera. Vous pouvez spécifier diverses propriétés de l'étiquette du symbole temporel à l'aide de paramètres

Merci beaucoup mladen.

 

Mladen ,

Est-il possible de convertir les valeurs de l'indicateur ex4 en fichier csv ? le savez-vous ? Merci.

 
nevar:
Mladen , est-il possible de convertir les valeurs de l'indicateur ex4 en fichier csv ? le savez-vous ? Merci.

nevar

Oui (en utilisant un autre indicateur qui appellera cet indicateur ex4 par la fonction iCustom()).

 

Chers tous,

J'ai eu quelques problèmes dans ce codage EA...

Pourquoi cela ne peut pas exécuter un seul ordre ?

Je veux exécuter un ordre et un stop, mais il a exécuté plus...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

------------------------------------------------------------

extern double LotMultiplikator = 1.667 ;

extern double Step = 5.0 ;

extern double lots = 0.1 ;

extern double stopsize = 20 ;

extern double profsize = 10 ;

extern bool Non_Stop = false ;

int err ;

int ticket ;

double stop ;

double prof ;

int start()

{

ticket=OrderSend(Symbol(), OP_BUY, lots, Ask, 3, 0, 0) ;

stop=(Ask-stopsize*Point) ;

prof=(Ask+profsize*Point) ;

OrderModify( ticket, OrderOpenPrice(), stop, prof, 0, Blue) ;

err=GetLastError() ;

// Comment("Ceci est un test ", err, " ", stop, " ", prof) ;

Commentaire(" ") ;

}

 
hock87:
Chers tous,

J'ai eu quelques problèmes dans ce codage EA...

Pourquoi cet EA ne peut pas exécuter un seul ordre ?

Je veux exécuter un ordre et un stop, mais il en exécute plusieurs...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

------------------------------------------------------------

extern double LotMultiplikator = 1.667 ;

extern double Step = 5.0 ;

extern double lots = 0.1 ;

extern double stopsize = 20 ;

extern double profsize = 10 ;

extern bool Non_Stop = false ;

int err ;

int ticket ;

double stop ;

double prof ;

int start()

{

ticket=OrderSend(Symbol(), OP_BUY, lots, Ask, 3, 0, 0) ;

stop=(Ask-stopsize*Point) ;

prof=(Ask+profsize*Point) ;

OrderModify( ticket, OrderOpenPrice(), stop, prof, 0, Blue) ;

err=GetLastError() ;

// Comment("Ceci est un test ", err, " ", stop, " ", prof) ;

Commentaire(" ") ;

}

Je vois que vous n'utilisez pas de nombre magique, donc l'hypothèse est que le nombre ou le symbole magique n'a pas d'importance. Dans ce cas, vérifiez d'abord s'il y a déjà un ordre ouvert - comme ceci :

if (OrdersTotal()<1)

{

ticket=OrderSend(Symbol(), OP_BUY, lots, Ask, 3, 0, 0);

stop=(Ask-stopsize*Point);

prof=(Ask+profsize*Point);

OrderModify( ticket, OrderOpenPrice(), stop, prof, 0, Blue);

}

Si vous décidez d'utiliser le numéro magique et la vérification du symbole, alors il est préférable de faire une fonction qui comptera les ordres ouverts pour le symbole et / ou le numéro magique spécifié.

 
nevar:
Mladen , Est-il possible de convertir les valeurs des indicateurs ex4 en fichier csv, le savez-vous ? Merci.

PS : il est possible de le faire même pour les valeurs tampons "cachées".

 

mladen, est-il possible de recoder un indicateur-fenêtre et de le faire apparaître sur le graphique principal ? J'ai un indicateur graphique Renko mais il apparaît dans la fenêtre de l'indicateur. J'aimerais qu'il apparaisse sur le graphique principal.

Dossiers :
 
RyuShin:
mladen, est-il possible de recoder un indicateur-fenêtre et de le faire apparaître sur le graphique principal ? J'ai un indicateur graphique Renko mais il apparaît dans la fenêtre de l'indicateur. J'aimerais qu'il apparaisse sur le graphique principal.

RyuShin

Cela ne peut pas être fait de manière significative pour une raison simple : les graphiques renko ne sont pas liés au temps. Cela signifie que nous ne pouvons pas trouver un "alignement temporel" exact entre une barre renko et une barre OHLC (ou une bougie). Par exemple, vous pouvez avoir une barre renko qui commence à nn minutes et 30 secondes alors que la barre OHLC commence toujours à 0 seconde.

Nous pouvons les placer là sur le graphique, mais elles seraient au mauvais endroit et cela serait très trompeur.

 
mladen:
RyuShinIl n'est pas possible de le faire de manière significative pour une raison simple : les graphiques renko ne sont pas liés au temps. Cela signifie que nous ne pouvons pas trouver un "alignement temporel" exact entre une barre renko et une barre OHLC (ou une bougie). Par exemple, vous pouvez avoir une barre renko qui commence à nn minutes et 30 secondes alors que la barre OHLC commence toujours à 0 seconde. Nous pouvons les placer là sur le graphique, mais elles seraient au mauvais endroit et cela serait très trompeur.

Ok, je comprends. C'est très instructif. Merci mladen.

 

Cher MLaden,

Le prochain indice que je peux obtenir sur le graphique dans mon compte Live et sur la démo de Markets.com (CFD's). Soit il y a un problème pour l'obtenir sur le graphique chez Liquid Markets en démo. Parce que Liquid offre de nombreuses options d'instruments (en particulier les Futures dans MT4), je voudrais l'avoir sur le graphique dans cette plateforme. Pouvez-vous voir un problème soulevant cette question, parce que je ne peux pas trouver.

Merci Marco

Dossiers :