Aide au codage - page 153

 

Bonsoir MLaden,

Est-il possible de combiner deux indicateurs en un seul ? J'ai les 2 en superposition mais ce n'est pas très agréable de les voir comme ça mais ça pourrait être utile ?

Les indi's sont : DSS Dressert et l'indi que je vous ai envoyé cet après-midi le High Low Trend MTF. Ce serait très bien d'avoir le signal high low sur les lignes du DSS Bressert.

A bientôt et merci.

Marco

 
Marco320:
Bonne soirée MLaden,

Est-il possible de combiner deux indicateurs en un seul ? J'ai les 2 en superposition mais ce n'est pas très agréable de les voir comme ça mais ça pourrait être utile ?

Les indi's sont : DSS Dressert et l'indi que je vous ai envoyé cet après-midi le High Low Trend MTF. Ce serait très bien d'avoir le signal high low sur les lignes du DSS Bressert.

A bientôt et merci.

Marco

Marco

Regardez les valeurs dans lesquelles le DSS se situe (le minimum et le maximum) et voyez ensuite quelles sont les valeurs qui résultent de l'indicateur High Low Trend. Vous pouvez combiner les indicateurs qui ont des plages identiques ou similaires. Les indicateurs dont les plages sont trop différentes ne peuvent pas être combinés de manière significative.

 
mladen:
Marco Regardez les valeurs dans lesquelles le DSS se situe (le minimum et le maximum) et voyez ensuite quelles sont les valeurs qui résultent de l'indicateur de tendance haute et basse. Vous pouvez combiner les indicateurs qui ont des plages identiques ou similaires. Les indicateurs dont les plages sont trop différentes ne peuvent pas être combinés de manière significative.

Bonjour MLaden,

Ci-joint une image incluant les indies. L'entrée que je veux utiliser pour le DSS est 3-13 et pour la tendance High-Low sera autour de 12. Avoir le signal sur les lignes du DSS par la tendance High - Low serait très bien. Bien que je me sois occupé des plages, je ne sais vraiment pas comment le programmer. Si vous regardez les points de tendance High - Low, vous verrez ce que je veux dire en l'alignant sur les hauts et les bas du DSS. Les soi-disant bandes ne sont pas nécessaires à cause de la différence de chaque indice et du travail.

Je suis curieux de savoir si cela peut être fait et j'espère avoir de vos nouvelles.

Salutations Marco

PS La tendance High - Low est convertie dans une fenêtre séparée par moi-même.

 

Marco

Laissez-moi essayer de vous expliquer à nouveau :

Lorsque vous faites ce que vous avez fait sur cette image, metatrader ajuste les valeurs dessinées à une hauteur déterminée par pixel de la fenêtre. Ces valeurs n'ont rien en commun les unes avec les autres (les valeurs de high low trend ne sont même pas proches des valeurs de DSS - elles sont juste égalisées en hauteur par metatrader à cette hauteur maximale en pixels - PS observez comment les valeurs relatives de l'indicateur changent à chaque nouvelle valeur extrême de l'indicateur high low trend - faites défiler le graphique dans l'historique, vous verrez ce qui se passe).

Si vous calculez deux indicateurs en un, alors les valeurs sont laissées dans leur état original ou elles sont "normalisées". S'ils sont laissés dans leur état d'origine, sur cette image vous auriez un DSS normal et une ligne plate à environ 1 représentant la tendance haute et basse (puisque ce sont les valeurs "naturelles" de la tendance haute et basse sur des symboles comme EURUSD, GBPUSD, USDCH et similaires, ou vous auriez une ligne plate à 98 pour USDJPY) Normaliser la tendance haute et basse (afin de s'adapter à la gamme de 0 à 100) déformerait les valeurs de la tendance haute et basse et alors cela ne ressemblerait pas du tout à une tendance haute et basse normale.

PS : vous pouvez faire la chose suivante qui vous permettra de voir immédiatement de quoi je parle - cliquez avec le bouton droit de la souris sur cette tendance haute basse dans la sous-fenêtre et définissez 0 dans la propriété minimum fixe et 100 dans la propriété maximum fixe de l'indicateur. C'est ce que vous obtiendrez dans ce cas (voir l'image d'exemple d'un tel réglage).

Dossiers :
sub_window.gif  61 kb
 

Cher Mladen ;

L'idée est que si le prix franchit le niveau de résistance, je veux soumettre un ordre de vente qui est égal au prix R3, comment puis-je définir cette logique dans mon expert ? si vous m'aidez, j'apprécierais vraiment.

Merci...

 
kemal44:
Cher Mladen ;

L'idée est que si le prix casse le niveau de résistance, je veux soumettre un ordre d'arrêt de vente qui est égal au prix R3, comment puis-je définir cette logique dans mon expert ? si vous m'aidez, j'apprécierais vraiment.

merci...

kemal44

Vous pouvez utiliser quelque chose comme ceci :

double ressp = iCustom(NULL,0, "indicator name",....,bufferNo,2) ;

double ressc = iCustom(NULL,0, "nom de l'indicateur",....,bufferNo,1) ;

double r3 = iCustom(NULL,0, "indicator name",....,bufferNo,1) ;

si (High[2]ressc) ouvrir vendre stop en utilisant r3 comme prix d'ouverture

 
mladen:
Marco

Laissez-moi essayer de vous expliquer à nouveau :

Lorsque vous faites ce que vous avez fait sur cette image, metatrader ajuste les valeurs dessinées à une hauteur déterminée par pixel de la fenêtre. Ces valeurs n'ont rien en commun les unes avec les autres (les valeurs de high low trend ne sont même pas proches des valeurs de DSS - elles sont juste égalisées en hauteur par metatrader à cette hauteur maximale en pixels - PS observez comment les valeurs relatives de l'indicateur changent à chaque nouvelle valeur extrême de l'indicateur high low trend - faites défiler le graphique dans l'historique, vous verrez ce qui se passe).

Si vous calculez deux indicateurs en un, alors les valeurs sont laissées dans leur état original ou elles sont "normalisées". S'ils sont laissés dans leur état d'origine, sur cette image vous auriez un DSS normal et une ligne plate à environ 1 représentant la tendance haute basse (puisque ce sont les valeurs "naturelles" de la tendance haute basse sur des symboles comme EURUSD, GBPUSD, USDCH et similaires, ou vous auriez une ligne plate à 98 pour USDJPY) Normaliser la tendance haute basse (afin de s'adapter à la gamme de 0 à 100) déformerait les valeurs de la tendance haute basse et alors cela ne ressemblerait pas du tout à une tendance haute basse normale.

PS : vous pouvez faire la chose suivante qui vous permettra de voir immédiatement de quoi je parle - cliquez avec le bouton droit de la souris sur cette tendance haute dans la sous-fenêtre et mettez 0 dans la propriété minimum fixe et 100 dans la propriété maximum fixe de l'indicateur. C'est ce que vous obtiendrez dans ce cas (voir l'image d'exemple d'un tel réglage).

Bonjour MLaden,

Merci, je comprends maintenant votre explication.

Salutations Marco

 

Aide pour Req EA simple Hedging Marti

Bonjour à tous

J'ai un bon système de trading

Quelqu'un peut m'aider à créer un EA

La première position ouverte est BUY avec le lot 0.1 (x1) (peut être modifié).

EA fera un ordre en suspens Sell Stop à 10 Pips (Can Edit) en dessous avec le lot 0.3 (x3)

si l'ordre en attente Sell Stop a été pris

EA va créer un ordre en attente d'achat stop à deux pips de l'ordre de vente de 20 pips ci-dessus avec le lot 0.6 (x2) du 2ème lot.

et bientôt. avec le lot x2

seulement lot 2ème position x3

ex. lot

1.3.2.2.2.2.2.2.2...

Pas de Stop Loss

à propos de TP = TP utiliser 2% Equlity Target du fonds total

Merci..Merci..

Très Très Merci..

 

Bonjour MLaden,

1. En testant cet EA, il ne prendra pas les bénéfices ou les pertes de manière régulière. Ce n'est que lorsque l'EA est fermé en testant sur les données historiques, qu'il fermera tous les ordres ouverts. Pouvez-vous regarder ce qui ne va pas ou dois-je changer l'entrée, mais laquelle car changer TP et SL donne des résultats plus valables, voire aucun résultat du tout.

2. Pouvez-vous me dire où je peux trouver un guide approprié pour construire un EA. Je voudrais construire l'EA pour le High - Low trend mtf & alerts (l'indication que je vous ai envoyé plus tôt) et peut-être vous êtes en mesure de m'aider avec ce problème.

Merci Marco

Dossiers :
 
Marco320:
Bonjour MLaden,

1. En testant cet EA, il ne prendra pas les profits ou les pertes sur une base régulière. Ce n'est que lorsque l'EA est fermé par le test des données historiques qu'il ferme tous les ordres ouverts. Pouvez-vous regarder ce qui ne va pas ou dois-je changer l'entrée, mais laquelle, car changer le TP et le SL donne des résultats plus valables, voire aucun résultat du tout.

2. Pouvez-vous me dire où je peux trouver un guide approprié pour construire un EA. Je voudrais construire l'EA pour le High - Low trend mtf & alerts (l'indication que je vous ai envoyé plus tôt) et peut-être vous êtes en mesure de m'aider avec ce problème.

Merci Marco

Marco

En ce qui concerne la construction de l'EA - voir ces fils

:https://www.mql5.com/en/forum/173136 https://www.mql5.com/en/forum/173171