Aide au codage - page 94

 
pgtips:
Je suis vraiment bloqué sur la façon de faire fonctionner ceci sur les jours précédents, le jour actuel est toujours ok mais toutes les cases précédentes changent également de couleur, elles ne se verrouillent pas dans leur couleur.

toute indication serait appréciée pour m'aider à développer ceci.

Merci encore,

PG

pgtips,

A quoi ressemble votre boucle principale (ou postez un code où vous essayez de le faire).

PS : Vous devez changer le dernier paramètre de iOpen() et iClose() pour pointer vers le jour correct pour une barre choisie.

 

Merci Mladen, cela me donne quelque chose à suivre, j'aboyais sur plusieurs mauvais arbres !

 

Bonjour !

J'espère que c'est la bonne section où poster ...

Quelqu'un peut-il me donner un coup de main pour insérer certaines valeurs des indicateurs dans cet EA .... (dans deux différents et, pour chaque indicateur, et un)

Je ne parle pas de programmation ... mais je pense qu'il faut insérer deux ou trois valeurs pour l'indicateur et je ne sais pas ce que font ces experts (un pour chaque indicateur).

ces experts (un pour chaque indicateur) sont utilisés pour exporter l'indicateur et leurs valeurs dans un autre programme ...

merci.

Dossiers :
modify.rar  30 kb
 
dr.feelgood1989:
Salut !

J'espère que c'est la bonne section où poster ...

Quelqu'un peut-il me donner un coup de main pour insérer certaines valeurs des indicateurs dans cet EA .... (dans deux et différents, pour chaque indicateur, et un)

Je ne parle pas de programmation ... mais je pense qu'il faut insérer deux ou trois valeurs pour l'indicateur et je ne sais pas ce que font ces experts (un pour chaque indicateur).

ces experts (un pour chaque indicateur) sont utilisés pour exporter l'indicateur et leurs valeurs dans un autre programme ...

merci.

Dr.feelgood, ce que vous devez faire c'est insérer l'appel iCustom dans l'EA puis mettre l'EA sur un graphique et l'EA enverra les valeurs aux experts/fichiers. Pour un exemple pour vous, a fait l'atr ma, le CustInd_EURUSD.txt serait les valeurs actuelles de l'atr_ma, sur un graphique de 1 heure.

 

mrtools ...

merci pour la réponse ... et merci pour l'indicateur qu'atr a posté

Je ne comprends rien (vraiment rien à la programmation !) et je ne peux que deviner quelque chose ... et l'essayer, sans savoir si c'est bon ou mauvais ...

regarder ce que vous avez écrit dans votre code est un grand pas en avant.

par exemple, l'indicateur Hamada_salem codes qui peut exporter?

le terminal dans la valeur du champ de données est 1 ... 5 lignes dans le graphique ...., dans le code je ne sais pas lesquels prendre car ils ne les voient pas, et la même chose pour Gann_sig.

merci

PS : pardonnez mon anglais

 
dr.feelgood1989:
mrtools ...

merci pour la réponse ... et merci pour l'indicateur que atr a posté

je ne comprends rien (vraiment rien à la programmation !) et je ne peux que deviner quelque chose ... et l'essayer, sans savoir si c'est bon ou mauvais ...

regarder ce que vous avez écrit dans votre code est un grand pas en avant.

par exemple, l'indicateur Hamada_salem codes qui peut exporter ?

le terminal dans la valeur du champ de données est 1 ... 5 lignes dans le graphique ...., dans le code je ne sais pas lesquels prendre car ils ne les voient pas, et la même chose pour Gann_sig.

merci

PS : pardonnez mon anglais

Vous devez remplacer les lignes suivantes :

value1 = iCustom(NULL,0,"Atr_Ma",AtrPeriod,AtrMa_Mode,MaPeriod,Ma_Mode,0,1); value2 = iCustom(NULL,0,"Atr_Ma",AtrPeriod,AtrMa_Mode,MaPeriod,Ma_Mode,1,1);

Par des appels aux indicateurs souhaités (avec les paramètres appropriés) et ensuite écrire ces valeurs dans un fichier. Il n'y a pas de solution unique pour cela et pour chaque indicateur, vous devrez adapter le code de l'EA qui exporte les données vers ce fichier.

 

Je comprends que nous devons changer cette ligne (ou ces lignes) indiquée par M. Mladen très souvent ... mais d'autres indicateurs devraient être adaptés ... et alors les solutions peuvent être "différentes".

Alors j'abandonne.

Alors j'ai aidé à remplir au moins 2 de ces indicateurs, Hamana salem Gann_sig et (si possible) ?

Merci.

 
dr.feelgood1989:
Je comprends que nous devons changer cette ligne (ou ces lignes) indiquée par M. Mladen très souvent ... mais d'autres indicateurs devraient être adaptés ... et alors les solutions peuvent être "différentes".

Donc j'abandonne.

Alors j'ai aidé à remplir au moins 2 de ces indicateurs, Hamana salem Gann_sig et (si possible) ?

Merci.

dr.feelgood1989

S'il s'agissait d'exporter les données des indicateurs en utilisant les paramètres par défaut, alors l'EA aurait pu être rendu universel. Mais puisque ce n'est pas le cas (utiliser uniquement les paramètres par défaut limiterait grandement l'exportation de données), pourquoi ne pas poster un des indicateurs que vous utilisez afin que l'on puisse montrer sur un "exemple réel" comment modifier l'EA pour qu'il puisse exporter les données de cet indicateur exact ?

 
mladen:
dr.feelgood1989 S'il s'agissait d'exporter les données des indicateurs en utilisant les paramètres par défaut, alors l'EA aurait pu être rendu universel. Mais puisque ce n'est pas le cas (utiliser uniquement les paramètres par défaut limiterait grandement l'exportation de données), pourquoi ne pas poster un des indicateurs que vous utilisez afin de montrer sur un "exemple réel" comment modifier l'EA pour qu'il puisse exporter les données de cet indicateur exact ?

Merci Mladen.

J'ai essayé de faire un test (dans le fichier joint).

Cela semble fonctionner.

Je vais essayer sur d'autres indicateurs ... et je vous le ferai savoir ...

Ps : quand je démarre l'expert dans ce testeur ne démarre pas s'il y a seulement l'indicateur du fichier mq4 (il faut aussi le fichier ex4) ... Je ne comprends pas pourquoi.

Merci

Dossiers :
test.rar  13 kb
 
dr.feelgood1989:
Merci Mladen.

J'ai essayé de faire un test (dans le fichier joint).

Cela semble fonctionner.

Je vais essayer sur d'autres indicateurs ... et je vous le ferai savoir ...

Ps : quand je démarre l'expert dans ce testeur ne démarre pas s'il y a seulement l'indicateur du fichier mq4 (il faut aussi le fichier ex4) ... je ne comprends pas pourquoi.

merci

dr.feelgood1989

les fichiers ex4 sont des fichiers exécutables et metatrader ne peut "travailler" qu'avec des fichiers ex4. les fichiers mt4 sont des fichiers sources qui deviennent un fichier ex4 après la compilation et. après cela, metatrader l'utilise.