Aide au codage - page 46

 

Excellente suggestion !

Merci MLaden,

Je n'avais pas pensé à cette approche et je ne l'aurais probablement jamais fait non plus.

TzuMan

 

Besoin d'aide pour modifier un indicateur

Mladen,

J'espérais pouvoir ajouter une option d'alerte par courriel à l'indicateur ci-joint. Mes tentatives de copier-coller n'ont pas abouti. Merci d'avance pour votre aide.

Dossiers :
 

daytrade5.

Une version de cet indicateur avec alerte e-mail peut être téléchargée à partir de ce lien : macross.mq4

daytrade5:
Mladen, j'espérais avoir une option d'alerte par email ajoutée à l'indicateur ci-joint. Mes tentatives de copier-coller n'ont pas abouti. Merci d'avance pour votre aide.
 

code décoder

Bonjour mladen, conformément à mes commentaires précédents, pouvez-vous m'éclairer sur ce qui suit :

stochastic_alert..mq4

Je veux changer la méthode MA et le champ Price ou avoir une option pour spécifier comme une variable, mais cela a été décompilé et je ne suis pas sûr de quel bit de code est quoi !

Cette version a des options de coloration pour les différentes lignes et les changements de lignes que j'aime garder et que je n'ai pas pu trouver dans une autre version.

Dossiers :
 

Vous devriez alors trouver le code original (et non le code décompilé).

zigflip:
Bonjour mladen, conformément à mes commentaires précédents, pouvez-vous m'éclairer sur ce qui suit :

stochastic_alert..mq4

Je veux changer la méthode MA et le champ Price ou avoir une option pour spécifier comme une variable, mais cela a été décompilé et je ne suis pas sûr que les bits de code sont quoi !

Cette version a des options de coloration pour les différentes lignes et les changements de lignes que j'aime garder et que je n'ai pas pu trouver dans une autre version.
 
mladen:
Vous devriez trouver le code original (pas le code décompilé) alors.

Je n'ai aucune idée d'où ça vient, je pense que c'est ce site web, qui parle de FX Ultra mais je ne sais pas qui ils sont.

Je suppose que c'est trop confus pour être déchiffré.

 

lecture d'une alerte par défaut

nouvelle question ! Comment arrêter le son d'alerte par défaut lorsque l'on code son propre son d'alerte, mais que l'on a également une boîte de commentaires contextuelle ?

Par exemple, dans mon code

if(IsSellSignal(i)){

_sellSignal=iHigh(Symbol(),Period(),i)+visualAddition ;

if(_enableAlert){

si(i==1){

Alert("SELL "+Symbol()+" "+Period()+" bandwidth short") ;

PlaySound("goshort.wav") ;

merci beaucoup par avance

 

Faites quelque chose comme ceci (la manière la plus simple) :

static datetime lastAlerted=0;

if(IsSellSignal(i))

{

_sellSignal=iHigh(Symbol(),Period(),i)+visualAddition;

if(_enableAlert && i==1 && lastAlerted!=Time)

{

lastAlerted = Time;

Alert("SELL "+Symbol()+" "+Period()+" bandwidth short");

PlaySound("goshort.wav");

.....

zigflip:
nouvelle question ! Comment arrêter la lecture du son d'alerte par défaut lorsque l'on code son propre son d'alerte, mais que l'on a aussi une boîte de commentaires pop-up ?

c'est-à-dire dans mon code :

if(IsSellSignal(i)){

_sellSignal=iHigh(Symbol(),Period(),i)+visualAddition ;

if(_enableAlert){

si(i==1){

Alert("SELL "+Symbol()+" "+Period()+" bandwidth short") ;

PlaySound("goshort.wav") ;

Merci beaucoup par avance
 
mladen:
Faites quelque chose comme ceci (la manière la plus simple) :
static datetime lastAlerted=0;

if(IsSellSignal(i))

{

_sellSignal=iHigh(Symbol(),Period(),i)+visualAddition;

if(_enableAlert && i==1 && lastAlerted!=Time)

{

lastAlerted = Time;

Alert("SELL "+Symbol()+" "+Period()+" bandwidth short");

PlaySound("goshort.wav");

.....

Je ne sais pas ce que vous entendez par code PHP, mais l'utilisation de ce code a complètement bousillé mon mt4 et j'ai dû le réinstaller, ce qui m'a fait perdre plusieurs heures, bien que j'aie fait une sauvegarde de tout.

 

Ce code ne pourrait pas faire cela à votre mt4 (aucun code mql ne peut faire cela à un mt4 ni aucune erreur de codage dans mql ne peut le faire). Il ne pourrait même pas être compilé si vous le colliez "tel quel".

Ce que j'ai posté est un code partiel modifié que vous avez posté (vous n'avez pas posté tout le code dans votre question, mais juste une partie - tout ce qui est ajouté est une déclaration d'une variable statique, la vérification de sa valeur et l'affectation d'une nouvelle valeur à elle - le reste est votre code) Et ce que j'ai écrit là est juste un exemple comment vous pouvez utiliser une variable statique datetime pour se rappeler quand la dernière alerte a été émise. Si vous souhaitez que votre code soit modifié, veuillez poster l'intégralité du code, car de cette façon, je suppose que vous savez ce que vous faites avec certaines parties du code.

Si cela n'a pas fonctionné pour vous, je suis désolé, mais la méthode expliquée dans mon message fonctionne bien si vous l'appliquez correctement.

Bonne continuation

zigflip:
Je ne sais pas ce que vous entendez par code PHP, mais l'utilisation de ce code a complètement bousillé mon mt4 et j'ai dû le réinstaller, ce qui m'a fait perdre plusieurs heures, bien que j'aie fait une sauvegarde de tout.