Aide au codage - page 37

 

Ouvrir une nouvelle commande après le S/L de la commande précédente.

Cher Monsieur ;

Est-ce que quelqu'un connaît le programme pour EA qui permet de fermer l'ordre en fonction du S/L de l'ordre précédent et d'ouvrir un nouvel ordre ?

Salutations

 

bonjour, l'indicateur ci-joint fonctionne avec les devises et le pétrole mais pas avec le dax et l'or, mais je ne sais pas pourquoi.

Une idée ?

Dossiers :
 

...

Dans les paramètres changez la MaxValue

Pour le DAX, fixez-la à 7-8000 (la valeur actuelle est d'environ 6500).

Pour l'or vous pouvez mettre la MaxValue à 2000

marley60:
bonjour, l'indicateur ci-joint fonctionne avec les devises et le pétrole mais pas avec le dax et l'or, mais je ne sais pas pourquoi. une idée ?
 
mladen:
Dans les paramètres changez la MaxValue

Pour le DAX, réglez-le sur 7-8000 (le niveau actuel est d'environ 6500).

Pour l'or vous pouvez mettre la MaxValue à 2000

Merci, je dois être aveugle...

 

mes entrées sont 8 et 13.

pourquoi le tableau commence-t-il si tard ? y a-t-il une chance de changer cela ?

charger plus de barres n'est pas une option dans ce cas...

Dossiers :
dss.png  89 kb
 

...

Mauvaise façon d'éviter la division par zéro.

En voici une sans ce retard

marley60:
mes entrées sont 8 et 13.

pourquoi la peinture commence-t-elle si tard ? y a-t-il une chance de changer cela ?

charger plus de barres n'est pas une option dans ce cas...
Dossiers :
dss.gif  26 kb
 

Question sur les règles MTF

J'ai ajouté des indices dans l'indicateur SHI Channel afin de l'utiliser dans l'EA et d'utiliser la version MTF identifiant la tendance dans un graphique,

La pièce jointe est un TF H4 sur un graphique H1, lorsque j'essaie d'ajouter un second canal SHI (TF H1) sur le même graphique, il ne le dessine pas ensemble, est-ce dû aux règles MQL4 ?

En bref, y a-t-il un moyen de résoudre ce problème ?

Salutations,

Kemal

Dossiers :
xshi_channel.png  139 kb
 

...

kemal

Si cet indicateur crée des objets (les lignes que vous voyez), alors le problème se situe au niveau des noms d'objets.

Il devrait avoir un moyen d'avoir des noms d'objets uniques pour chaque instance, sinon le dernier placé sur le graphique prendra le dessus et lui seul sera visible.

kemal44:
J'ai ajouté des indices dans l'indicateur SHI Channel afin de l'utiliser dans EA et d'utiliser la version MTF identifiant la tendance sur un seul graphique,

La pièce jointe est un TF H4 sur un graphique H1, lorsque j'essaie d'ajouter un deuxième canal SHI (TF H1) sur le même graphique, il n'a pas été dessiné ensemble, est-ce une règle MQL4 ?

En bref, y a-t-il un moyen de résoudre ce problème ?

Salutations,

Kemal
 
mladen:
kemal

Si cet indicateur crée des objets (les lignes que vous voyez), alors le problème se situe au niveau des noms d'objets.

Il devrait y avoir un moyen d'avoir des noms d'objets uniques pour chaque instance, sinon le dernier placé sur le graphique prendra le dessus et lui seul sera visible.

Merci,

il a fonctionné correctement après avoir changé les noms d'objets,

 

alarme

s'il y a une alarme, elle émet un son "pling" une fois. y a-t-il une possibilité de jouer un son d'alarme jusqu'à ce que je l'arrête ? (raison : je n'entendrai pas un seul "pling" lorsque je suis aux toilettes ou dans la cuisine).

J'ai remplacé le son de l'alarme par une chanson mais je préférerais avoir le choix entre jouer une fois/jouer jusqu'à ce que je l'arrête (comme c'était le cas dans tradestation).