Ordres de fermeture et d'inversion - page 2

 

Script d 'ordre de transaction couverte ?

Existe-t-il un script qui permette d'ouvrir une transaction couverte avec le TP, le SL et le TS inclus ? Si oui, je vous en serais reconnaissant.

Merci,

PT

 

Bonjour

Je suis à la recherche d'un système qui inversera ma position chaque fois que le prix franchira un niveau exact (p.ex. 1,2345). Pouvez-vous m'aider à le trouver ?

merci beaucoup

 

Aucun d'entre eux ne fonctionne pour moi !

Si quelqu'un peut suggérer un moyen de faire fonctionner ces scripts. Je ne suis pas un amateur de MT4, mais je n'arrive pas à faire fonctionner l'un de ces scripts. Ils ont été compilés et chargés sur les graphiques, etc. Serait-ce dû à la construction de mon MT4 ? Quelqu'un, s'il vous plaît !

 
Piponacci:
Si quelqu'un peut suggérer un moyen de faire fonctionner ces scripts. Je ne suis pas un amateur de MT4, mais je n'arrive pas à faire fonctionner un de ces scripts. Ils ont été compilés et chargés sur les graphiques, etc. Serait-ce dû à la construction de mon MT4 ? Quelqu'un, s'il vous plaît !

cela peut arriver parce que l'option "autoriser le trading en direct" n'est pas activée.

Sélectionnez Outils->options et sélectionnez l'onglet "Conseiller expert".

Voir l'image

Dossiers :
options.jpg  35 kb
 

Cela a marché !

Merci beaucoup ! Ça a marché. J'aime beaucoup cette fonction qui me permet de gagner quelques pips lors des séances de fin de journée. Merci !

 

Merci elihayun

Je joue avec les scripts que vous avez postés'.

J'ai besoin d'une clarification... Puis-je modifier le script pour qu'une fois exécuté, il achète un symbole spécifique indépendamment du symbole du graphique auquel il est attaché ?

Je voulais dire que si j'attache votre script d'achat à USD/JPY ou tout autre graphique... le script devrait toujours acheter un symbole spécifique (par exemple AUD/JPY) indépendamment du graphique auquel le script est attaché...

Merci

Crore

 

Script d'ordre limite...

Quelqu'un peut-il m'aider à modifier le code afin que je puisse placer un ordre 2 à 3 pips en dessous des prix actuels du marché ?

J'utilise tous ces scripts mais parfois j'aimerais placer un ordre limite si le marché ne bouge pas devant moi.

L'un de vos sympathiques codeurs peut-il me donner un coup de main ?

 

Le script Stop and Reverse peut-il être modifié pour utiliser la gestion de l'argent pour ouvrir la position inverse ? Par exemple, pour ouvrir une nouvelle position basée sur le pourcentage des capitaux propres au lieu de la même taille ? Cela permettrait également d'inclure un stop dans la nouvelle position puisque c'est ainsi que le risque/mm est calculé.

J'ai joint le script que j'utilise actuellement pour ouvrir des transactions avec cette fonction de gestion de l'argent.

Merci !

Steve

Dossiers :
 

Fermer et inverser une transaction en multipliant la taille du lot par 3

Est-ce que quelqu'un a un script qui ferme et inverse les transactions, mais multiplie la taille du lot par un montant prédéterminé ? Il y en a un sur MTQL4.com qui multiplie le lot par 2, mais il est écrit en russe, donc je ne peux pas modifier ou augmenter la taille du lot jusqu'à 3X ou plus.

Merci d'avance pour votre aide !

 
radatats:
Le script Stop and Reverse peut-il être modifié pour utiliser le money management pour ouvrir la position inverse ? Par exemple, pour ouvrir une nouvelle position basée sur le pourcentage de l'équité au lieu de la même taille ? Cela permettra également d'inclure un stop avec la nouvelle position puisque c'est ainsi que le risque/mm est calculé.

J'ai joint le script que j'utilise actuellement pour ouvrir des transactions avec cette fonction de gestion de l'argent.

Merci !

Steve

Comment fonctionne la fonction de gestion de l'argent ? Je cherche quelque chose comme ça, mais je voudrais que le mm soit prédéterminé et codé dans le script, de sorte qu'il n'y ait pas de sélection de taille de lot pour l'ordre inverse. Je ne sais pas si c'est le cas avec votre script.