Ordres de fermeture et d'inversion - page 2

 

Script d 'ordre de transaction couverte ?

Existe-t-il un script qui permette d'ouvrir une transaction couverte avec le TP, le SL et le TS inclus ? Si oui, je vous en serais reconnaissant.

Merci,

PT

 

Bonjour

Je suis à la recherche d'un système qui inversera ma position chaque fois que le prix franchira un niveau exact (p.ex. 1,2345). Pouvez-vous m'aider à le trouver ?

merci beaucoup

 

Aucun d'entre eux ne fonctionne pour moi !

Si quelqu'un peut suggérer un moyen de faire fonctionner ces scripts. Je ne suis pas un amateur de MT4, mais je n'arrive pas à faire fonctionner l'un de ces scripts. Ils ont été compilés et chargés sur les graphiques, etc. Serait-ce dû à la construction de mon MT4 ? Quelqu'un, s'il vous plaît !

 
Piponacci:
Si quelqu'un peut suggérer un moyen de faire fonctionner ces scripts. Je ne suis pas un amateur de MT4, mais je n'arrive pas à faire fonctionner un de ces scripts. Ils ont été compilés et chargés sur les graphiques, etc. Serait-ce dû à la construction de mon MT4 ? Quelqu'un, s'il vous plaît !

cela peut arriver parce que l'option "autoriser le trading en direct" n'est pas activée.

Sélectionnez Outils->options et sélectionnez l'onglet "Conseiller expert".

Voir l'image

Dossiers :
options.jpg  35 kb
 

Cela a marché !

Merci beaucoup ! Ça a marché. J'aime beaucoup cette fonction qui me permet de gagner quelques pips lors des séances de fin de journée. Merci !

 

Merci elihayun

Je joue avec les scripts que vous avez postés'.

J'ai besoin d'une clarification... Puis-je modifier le script pour qu'une fois exécuté, il achète un symbole spécifique indépendamment du symbole du graphique auquel il est attaché ?

Je voulais dire que si j'attache votre script d'achat à USD/JPY ou tout autre graphique... le script devrait toujours acheter un symbole spécifique (par exemple AUD/JPY) indépendamment du graphique auquel le script est attaché...

Merci

Crore

 

Script d'ordre limite...